Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

suzuki sam ; problème d'injection


Invité §szk217SM

Messages recommandés

Invité §szk217SM

Bonjour,

Je viens de me retaper une suzuki samurai 1300 injection monopoint. :) Etant donné que j'avais un problème avec la pompe à essence immergée, j'ai monté une autre pompe mais extérieur cette fois.

Cependant, j'y ai mis une pompe haute pression au lieu d'une basse pression d'où fumé noir étouffement pendant l'accélération, etc... donc après renseignement, j'ai changé et mis une basse pression à la place.

 

Malheureusement depuis, plus moyen de faire monter le moteur dans les tours, il tient le ralentit (1500 t/m) mais dès que je touche l'accélérateur, le moteur s'étouffe... :cry:

 

Avez-vous une idée? aurais-je cassé quelque chose en mettant une pompe haute pression? où l'injecteur ne fonctionne plus? :??:

 

Merci pour tout l'aide que je pourrais recevoir.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

as tu remonté une pompe qui fonctionne avec la bonne pression?

tu as normalement un retour avec un régulateur de pression

 

ton ralentit est a 1500? c'est plutôt la moitié en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §szk217SM

Oui pour l'injecteur, il faut une pompe de 500gr et j'ai mis une pompe qui fait de 500gr à 1kg.

 

 

Cependant si je mets mon ralentit plus bas, c'est trop bas... le moteur s'arrête.

 

 

Pour ce qui est du régulateur de pression, où se trouve t-il? au carburateur ou sur la pompe? Sur la pompe je n'ai que deux tuyaux. Se pourrait-il que le régulateur ne fonctionne plus correctement à cause de l'ancienne pompe trop puissante? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

c'est une injection monopoint?

la pression n'est pas en g mais en bar

je ne sais pas si tu as un régulateur ou si c'est ta pompe qui fait office d'alimentation régulée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pne470Vn

la il te faut la revue technique et un mano de pression pour mesurer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §szk217SM

Ok j'ai le revue technique, je testerais avec le mano ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...