Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

205 junior prepa rallye???


Invité §Tek384bd

Messages recommandés

Invité §seb324QZ

 

 

Oui il me faut de l'aide car je ne sais pas tout sur tout :pfff:

ensuite vu se que tu fais sur mon topic je crois que je ne suis pas le seul a avoir besoin d'aide alors dis moi tout ta femme ta quitter ta mère se tape ton meilleur pote...dis moi car je ne vois pas se qui te rend aussi con!!! mecanico45.gif.a1f510a1452c54bf5c8d473471d6d2cc.gif

 

Alors maintenant tu bouge ton GROS CUL DE SE TOPIC STP

 

 

[:brankignol29] [:brankignol29] tu as presque tout juste c'est lui au collège qui recevez tout les bout de gomme et les boulette de papier que tout le monde lui balancer

aussi appeler le troll ou le bézut ou encore l'idiot du village

 

 

pour ce qui est de ton essence si tu n'as pas de carbu et que tout est branché normalement ça devrait pisser l'essence au premier coup de démarreur sauf si désamorçais

 

met nous des photos du moteur que l'on y vois plus clair

 

c'est bien pour apprendre la mécanique mais tu as l'air d'etre en train de perdre ton temps vu que c'est tout démonté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tek384bd

1000902.jpg.f4f53d9a1b6919f3ab2d9af8587916cb.jpg

1000903.jpg.7a2b5d146c955c56677123a874d0138d.jpg

1000904.jpg.ea2ce2c57ba327de7e3d1bfc372642cc.jpg

1000907.jpg.bdcea5d3f908fad1e7da293af27ec24c.jpg

 

Bon voila le moteur

 

Seby j'ai tout mon temps pour remonter se truc puis mine de rien j'apprend des choses et si elle tourne se sera une petite satisfaction pour moi de savoir que je peut remonter un truc qui marche a la fin enfin tu vois quoi

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Pour l'idiot du village a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tek384bd

J'ai reçu le carbu avec le collecteur d'admission 1,4L sa passe comme sur des roulettes

Mais le capot est tomber sur ma main (casser un doigt) monter d'adrénaline je lui est arracher le capot est me suis defouler a coup de poing sur ma portiere (la main dans le platre) resultat bin kedal a part qu'il me faut une porte un capot une aile et un phare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seg272vg

bon voila ma bete avec son radiateur a l'arriére

 

765126865_DSCF6118-Copie.jpg.540f006c19b626d55abd7d72520b97c7.jpg

 

620845529_DSCF6119-Copie.jpg.a108ea5ddee3f56c8891413c992082be.jpg

 

2127646570_DSCF6120-Copie.jpg.87cb34b5e36dcf3ec5e08ee87198bf7e.jpg

 

perso pour commencer je ne pense pas que ce soit obligatoire il faut un montage tip top si on veut que sa ne chauffe pas en course ce qui n'est pas mon cas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

comment cela se fait il qu'elle chauffe?

 

tu as monté quoi comme diamètre de tuyau pour le radiateur arrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tek384bd

Si je met le radiateur a l'arrière avec les ventilos et un plus petit devant sans ventilos avec une traverse qui passe pour le protéger il ne devrait pas y avoir de problème de surchauffe

 

Sympas ton AX seganore

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

sa sert a rien d'en mettre un derriere alors si tu en met un devant

le montage a l'arrière permet de ne pas le casser dans les poussetes qui arrivent de temps en temps ou les talus

si tu en met un devant pas besoin de le monter derriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tek384bd

Non mais il dit qu'il surchauffe avec le radiateur derrière donc je penser en mettre un petit (genre moto) derrière le phare ou autre pour refroidir un petit peu plus est éviter de le casser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

sa sert absolument a rien d'en mettre un derrière si c'est pour en foutre un devant

 

je sais que pour ma premiere saison ce sera dans le coffre et puis c'est tout rien d'autre

 

j'en ai vu passer plus d'un ventilateur a travers les radiateur sur les 205 et même avec les renfort

il n'y a pas assez de place contrairement au bx par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seg272vg

c'est pas faux avant l'ax j'avais une 104 une course= 3 radiateurs

le probleme de surchauffe pour moi ne vient pas du diametre des tuyaux mais de la pompe il faudrait je pense mettre une pompe relais a l'arrière....prévu pour la prochaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tek384bd

sa sert absolument a rien d'en mettre un derrière si c'est pour en foutre un devant

 

je sais que pour ma premiere saison ce sera dans le coffre et puis c'est tout rien d'autre

 

j'en ai vu passer plus d'un ventilateur a travers les radiateur sur les 205 et même avec les renfort

il n'y a pas assez de place contrairement au bx par exemple

 

 

 

OK OK j'ai compris!!!t'enflamme pas :cry:

 

mais si il est tout petit :lol: sa va j'arrete :lol::lol::lol:

 

J'ai regardais pourquoi sa pisse pas l'essence la pompe est HS elle tourne 5 seconde est elle se grippe donc j'en ai acheter une autre et voilas sa pisse de partout j'ai remonter le carbu est la j'attend l'allumeur et après voilas c'est tout bon un petit coup de clé et quelque heures pour savoir pourquoi sa démarre pas est une fois tout les problèmes résolus un petit tour avec histoire de réveiller les voisins a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

t'affole pas trop c'est un 1.0

si la 1ere patine la 2eme aura toute sa motricité :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tek384bd

t'affole pas trop c'est un 1.0

si la 1ere patine la 2eme aura toute sa motricité :lol:

 

 

MDR t'est pas cool avec moi... :lol:

Réveiller les voisins c'est parcequ'il n'y a pas le silencieux puis de tout façon je vais mettre un aileron de marque "jackjackjacky"qui fait gagner 90cv et un turbo électrique sur la base d'un sèche cheveux qui devrait me faire gagner 40cv donc je serait toi je me moquerai pas du 1.0 parceque c'est une bombe de 175cv

 

 

spookshow.gif.320d7a67cb4f544d3547261c8c188542.gifspookshow.gif.320d7a67cb4f544d3547261c8c188542.gifspookshow.gif.320d7a67cb4f544d3547261c8c188542.gif

mecanico45.gif.a1f510a1452c54bf5c8d473471d6d2cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

si tu monte pas une trappe alu tu n'avanceras pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tek384bd

J'y avais penser figure toi!!!En plus j'ai des roues de quad que j'ai souder a mes disque de freins mais vu que l'étrier passer pas bin je l'ai pas mis j'ai fait de trous dans mon plancher pour freiner avec les pieds au cas ou sa parte dans tout les sens avec la puissance :lol: je pense monter un parebuffle a l'arriere pour l'aerodynamisme sa vas deboiter :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tek384bd

Toujours pas recu l'allumeur je commence a me poser des questions ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...