Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Branchement module d'allumage 205


Invité §Tek384bd

Messages recommandés

Invité §Tek384bd

Bonjour a tous!!!

 

Mon petit problème c'est que le module d'allumage de ma 205 a était démonter par un ...... qui a couper les fils au lieu de débrancher la petite fiche donc je me retrouve avec 3 fils (1 jaune 1 orange 1 gris ou bleu clair pour certain...) donc je voudrais savoir qui va ou sur le module.

 

C'est un module Magneti Marelli est au dessus de chaque cosse il y a des chiffres de 1 a 5 en partant du haut

 

 

Voilas merci a ceux qui pouront m'éclairer :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com251sC

j'ai envoyer un mess a un gars qui a l'air caller en 205

y va te dire tout ce que tu veut savoir et peut etre meme plus (ou trop a toi de voir)

 

je parle bien evidament de seby03 pour ce qui connaisse !

je lui ai demander de ce rendre utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tek384bd

Je le connais bien sur y ma deja beaucoup aider sur mon autre topic et d'ailleurs Rott 63 s'y était inviter pour dire des conneries donc si tu peut sortir avant se serait cool

 

merci

 

Petit messange a Seby: VIEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNT :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

pour une fois ca changera

 

 

encore une fois tu débarque pour rien dire vu que tu ne connais rien

 

le schéma de compuyop n'est pas le bon pour ton auto car il est valable comme sur une 205 gti par exemple (7 broches)

tu as un moteur TU9 et comme tout les TU avec allumeur tu as le modules d'allumage a 3 broches qui se situe directement sur ton allumeur

 

le plus simple pour toi est de prendre une cosse sur une épave en casse pour brancher ton module

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tek384bd

 

encore une fois tu débarque pour rien dire vu que tu ne connais rien

 

le schéma de compuyop n'est pas le bon pour ton auto car il est valable comme sur une 205 gti par exemple (7 broches)

tu as un moteur TU9 et comme tout les TU avec allumeur tu as le modules d'allumage a 3 broches qui se situe directement sur ton allumeur

 

le plus simple pour toi est de prendre une cosse sur une épave en casse pour brancher ton module

 

 

 

Bonjour

 

Seby je pense que ta raison je vais allez en chercher une mais c'est pour savoir si le moteur demmare que je voulez le brancher comme sa parceque la casse a coter de chez moi c'est un espece d'escroc mama sa fait pas rigoler :lol::lol::lol:

 

Est j'ai peut etre trouver un GTI a 700 euros je vais la voir dans la semaine a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...