Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

injecteur 306 td sur culasse 306 19 d??


Invité §App021tO

Messages recommandés

Invité §App021tO

bonjour a tous voila ma situation je possede une 306 19 d et je voulais savoir si les injecteur de 306 td peut se monter sur une culasse de 19 d merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pne470Vn

oui ça se monte ,par contre il faut avoir la meme marque et le meme tarage!

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §td1111no

non ce n'est pas la même référence ça se monte pas, 130 bar et 175 bar tu m'étonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

la différence de pression donne une meilleur pulvérisation ça évite d'avoir a faire taré ceux d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

la pompe entre td et d ne sont pas les mêmes

après a combien peut pousser une pompe je ne sais pas mais le montage a déjà été réaliser mais avec quelle pompe je n'ai plus le souvenir il me semble que celle d'origine mais surtout pas de lucas que du bosch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma058fE

Pendant qu'on parle de ceci, Faut-il rajouter un peu d'avance pour que la pompe ait le temps de se mettre à une pression supérieure et donc à injecter au bon moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

l'avance ne sert pas à ça

 

le moment ou elle se met en pression c'est au démarrage uniquement ensuite la pression est maintenue

 

l'avance joue sur le temps d'injection par rapport a la position du moteur

un peu d'avance oui mais trop c'est pas bon du tout

 

après des modifications peuvent etre envisager

par exemple un mélange avec de l'essence par exemple 0.5% d'essence dans le gazoil pour modifier la température de combustion minimale du gazoil et de ceci ça modifie l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...