Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audio

Problème autoradio


Invité §Jae563Yk

Messages recommandés

Invité §Jae563Yk

Salut à tous,

 

Je possède une Polo de 96, et j’ai installé un autoradio JVC que j’ai monté moi-même, mais j’ai un problème car il ne mémorise pas mes stations de radio après avoir coupé le contact.

J’ai cherché un peu sur le net, et souvent la solution donnée est d’inverser le fil rouge et le fil jaune, mais le problème c’est que je comprends pas comment faire, jvois pas trop la démarche à suivre, j’ai peur d’arracher les fils.

Voila ce qui se trouve dans ma voiture, j’ai bien repérer les fils à inverser, mais je pige pas comment les inverser, je sais jsuis vraiment pas doué, il faut inversé les fils sur la partie 1 (d’après ma foto) ou la partie 2 ou les deux ? Et est-ce qui faut tirer vraiment fort ?

 

Merci d’avance et désoler paske je sait que ce sujet à été souvent traité.

Cablage1.jpg.26e8178cf4e1ae61fe8d2a28aaceee42.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mog038ol

Salut

Si tu lit la feuille jaune qui est avec ton autoradio, tu verras que le fil jaune= + permanent et fil rouge= + après contact.

Tu verras aussi En haut à droite de la page 4 un cadre intitulé "For some VW/Audi or Opel automobile.

Pour les débrancher tu tires sur sur les prises en plastique transparant sur les fils concernés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jae563Yk

Exact ! j'avais pas vu que ça concernait aussi les VW.

ça y est jvien de faire les branchements et ça marche nikel,

en fait c'était tt con, j'ai pas été inspirer sur ce coup là !

Jcroi kon peut supprimer ce topic.

 

En tt cas merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Exact ! j'avais pas vu que ça concernait aussi les VW.

ça y est jvien de faire les branchements et ça marche nikel,

en fait c'était tt con, j'ai pas été inspirer sur ce coup là !

Jcroi kon peut supprimer ce topic.

 

En tt cas merci encore.

 

 

Edit modération

 

On est sur un forum, pas sur msn, à l'avenir écriture correcte ou post supprimé.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...