Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

BMW 524TD swap 525TDS


Invité §jim461xE

Messages recommandés

Invité §jim461xE

bonjour a tous je m'apel jim j'ai 22ans,je suis mecanicien auto et je posséde depui 1an une BMW 524TD que jevoudré swapé en 525TDS (pour circuit)

donc je posséde la voiture le moteur avec le faisceau et je voudrais savoir si l'un d'entre vous la deja fait et si les 2 prises rondes qui relie l'electronic du moteur a l'habitacle coresponde ou si je doit obligatoirement mettre mon faisceau habitacle de la 525?

merci d'avance pour vos reponces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

non mais pas besoin de l'avoir fait pour le savoir le faisceau moteur et le faisceau habitacle n'ont rien a voir mis a part un + et un -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim461xE

ok mai ses surtou ke par es 2 prises ronde passe les fils de neiman :demareur,ijecteur pilote,prechauffage,phares...et je ne sais pas si il sont positioné au méme endroi dans ses prise(nul en electricité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar380TN

bonjour a tous je m'apel jim j'ai 22ans,je suis mecanicien auto et je posséde depui 1an une BMW 524TD que jevoudré swapé en 525TDS (pour circuit)

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim461xE

oui je sais pur les phare pas génan mai pour ce qui et du prechauffage et de l'injecteur pilote je suis obligé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

il y a des irréductible

 

 

 

Clair que c'est étonnant !

 

Même reprogrammé ça casse pas une patte a un canard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

oui je sais pur les phare pas génan mai pour ce qui et du prechauffage et de l'injecteur pilote je suis obligé

 

 

ola ola tu mélange tout là

 

le faisceau des phares et clignotants n'est pas le même que celui du moteur c'est bien distinct

ton moteur fonctionne avec le faisceau moteur

 

visiblement tu n'as pas les connaissances et ton montage est juste inutile car tu vas pas gagner grand chose vend ton tracteur pour acheter une pistarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

en gros revend la et achète une 323i E36.

 

Ca ira beaucoup mieut, et ça coute pas plus chère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...