Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

carbu sur TU5JP4


Invité §dar275Ko

Messages recommandés

Invité §dar275Ko

Bonjour

je souhaiterais mettre des carbus sur un TU5JP4 (1.6 16s) et je me demandais comment faire pour l'alumage car je ne souhaiterais pas avoir de boitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

dans ce cas tu passes sur un allumeur, en faisant une platine dans le même style que sur les MI16 passé en carbu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bal701Kq

Oui j'avais fait ça sur mon ancienne 306 S16 BV5...

 

http://img203.imageshack.us/img203/4062/sanstitre1700x398.png

 

Allumeur récupéré sur un TU avec une entretoise perso, entrainé par l'aac d'admission a la place

de la pompe a vide du mastervac...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar275Ko

est ce que quelqu un a une photo de cette platine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bal701Kq

:lol:

Oui, ça m'arrive... mais ça m'emmerde..! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bal701Kq

Oui, des 45 et l'allumeur provenait d'un TU de 205 rallye, avec une courbe modifiée.

J'avais juste fait une entretoise alu qui se boulonnait sur l'emplacement de la pompe a vide, et sur laquelle venait se fixer l'allumeur, en

bout d'aac.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Le jour ou tu te fais chier passe me voir je te donnerai de quoi t'amuser :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...