Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

Montage de Xenon sur Cayenne de 2004


Invité §trX384kU

Messages recommandés

Invité §trX384kU

Bonjour j'ai acheter un cayenne V6 de 2004 qui na pas l'option feux xenon !!

 

Je voulais donc monter des vrais bloc phare xenon de cayenne et non pas de kit comme on trouve facilement sur le net.

 

1) Par contre petite info que je vient vous demander et ce que la connectique et identique a celle d'origine Halogene ?

2) Faut il faire un passage a la valise pour l'activer ? ou fonctionne t il directement.

 

Car Porsche ma dit que c'était pas possible mais bon il veule pas ce prendre la tête Mercedes m'avez dit la même chose a l'époque car je n'est pas le reste du système et savez marcher.

Car je sait que dans mes précédentes voiture de marque Mercedes donc pour mon ancien class C et mon ancien SLK qu'en j'ai brancher les feux au xenon tous etait identique au niveau de la connectique seule soucy les phare était gérer par l'ordinateur de bord donc il les met té en défaut comme si une lampe était cramer et les feux de croisement clignotant donc après un passage chez un ami qui travaille cher mercedes il ma activer l'option et ca fonctionner ni quel.

Par contre sur mon ML comme j'avez pas d'ordinateur de bord pour me dire lorsque j'ai une lampe de cramer ça a fonctionner de suite juste en branchant les phares.

 

Par contre je sait ce que vous allée me dire c'est pas autoriser car y'a pas de lave phare et que je ne pourrait pas régler mes phare car je n'est pas de correcteur d'assiette sur mes barres stabilisatrice mais ça c'est pas grave.

 

Merci tous le monde de me venir en aide !!!

 

Voici mon mail au cas ou : ***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

Impossible de mettre des phares xénon sur ton Cayenne. Beaucoup trop de changements et le coût sera astronomique.

 

Prends un kit ça éclaire aussi bien et ce sera beaucoup moins cher (4/500€)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

 

 

Y aurait pas aussi une "histoire de correcteur d'assiette " notamment en cas de chargement du véhicule pour maintenir l'éclairage au sol et pas dans la "tronche" des autres qui arrivent en face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMC680qF

PFFFF :cry: AU put.. bonjour l'orthographe faites des progrès quoi un minimum!!!!

 

bon concernant l'adaptation certains kit xénon fonctionnent d'autres non si ton cayenne ;en 2004 , était multiplexé, tu dois prendre un kit avec des détrompeurs une sorte de leur pour tromper le multiplexeur qui détecte la moindre variation electrique à savoir, que une ampoule H7 hallogène consomme d'origine environ 55 watts mais les xénons moins gourmants sont à 30watts donc le système croit à une panne et tes xénons se mettent sà clignoter si tu n'a pas le petit ballaste supplémentaire .

 

Par contre il s'agit bien des phares équipés d'un petit moteur électrique qui font office de correcteurs d'assiette et non pas les barres stab , nos cayenne ne sont pas des Citroen GS quoique avec le PASM... :lol: .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

PFFFF :cry: AU put.. bonjour l'orthographe faites des progrès quoi un minimum!!!!

 

bon concernant l'adaptation certains kit xénon fonctionnent d'autres non si ton cayenne ;en 2004 , était multiplexé, tu dois prendre un kit avec des détrompeurs une sorte de leur pour tromper le multiplexeur qui détecte la moindre variation electrique à savoir, que une ampoule H7 hallogène consomme d'origine environ 55 watts mais les xénons moins gourmants sont à 30watts donc le système croit à une panne et tes xénons se mettent sà clignoter si tu n'a pas le petit ballaste supplémentaire .

 

Par contre il s'agit bien des phares équipés d'un petit moteur électrique qui font office de correcteurs d'assiette et non pas les barres stab , nos cayenne ne sont pas des Citroen GS quoique avec le PASM... :lol: .

 

 

 

 

leurre : le minimum quoi mince alors :lol::lol::lol:

 

 

 

Info intéressante pour le correcteur d'assiette merci :jap:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trX384kU

Salut amcformula si je comprend bien dans l'hypothèse ou mon Cayenne et en multiplex je peut mettre un Kit Xénon 55Watt a la place des traditionnelle 35W et ça devrais fonctionner sans soucy ça clignoterais pas.

Petite question supplémentaire et si mon Cayenne n'est pas multiplexer je pourrait mettre des vrais feux au xénon déçu alors ca me poserais pas de soucy l'ordinateur ne détecterais rien et si je trouve pas des vrais feux au xénon d'occasion sur Ebay Allemagne je pourrait mettre un kit xénon 35W aussi.

 

Donc petite question comment deviner si mon Cayenne est une version multiplexé ?

Je stimule une panne je branche une ampoule griller H7 si l'ordinateur me dit rien c'est que c'est pas du multiplex si il me marque l'erreur a l'ecrans

c'est que c'est une version Multiplexé.

 

Merci beaucoup de ton aide ainsi que celle des autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...