Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

[kebinou]futur 205 TURBO D12


Invité §keb381Vh

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb324QZ

Haha :D

 

Mais equipement mobile (piston bielle aac etc) des diesel sont super lourd a cause de leur taux de compression ultra élevé donc ......

 

 

donc quoi? rien empêche de les équilibrer, équilibrer ne veut pas dire alléger mais répartir les masses par des petits retaillages de façon a sécuriser l'ensemble

 

d'origine le moteur est conçue pour encaisser les efforts demandé sur le cahier des charges, si vous comptez sortir des cv de plus il faut mettre les mains dedans comme on le fait sur un moteur essence même si ça ne prend pas plus de tour mais bon si vous continuez a etre persuadé qu'il faut monter un turbo de camion et ouvrir la vis de gazoil a fond allez y les gars en tout cas vous passez bien pour de gros boulet quand vous mettez gaz et que ça fume noir, on est tellement mort de rire que l'on ose pas doublé et c'est comme ça que vous croyez etre plus puissant que des voitures sportives

 

je sais qu'il y a beaucoup de personne qui sont d'accord avec moi alors ce n'est pas 2 programmateur de pompe mécanique qui me prouveront le contraire, commencez par ouvrir le moteur pour voir comment c'est fait dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto406dP

Tu m*agresse ?

 

Tu suis meme pas le contexte apres tu vien dire

 

On a jamais dit de montez un turbo de camion

 

Premier des chose : Pour préparation il faut ouvrir un bloc tout le monde le sait hein :D

 

Tu ouvre pas un bloc diesel comme un bloc essense hein ?

 

Apres faut que tu relis un peut

 

Sur certain td pour sortir facilement 10-30cv on tourne une petit tige et hop :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keb381Vh

MERDE STOP FINI

 

DEHORS !!!

 

Y'EN A MARRE DE LA POLUTION DE TOPIC

 

c'est quoi ce forum ???

 

tout le monde gueule sur tout le monde ?

PAS de prepa sur mon moteur d12

 

tout le monde ce bat les couille de ma 205 et discute de pompre de piston et persone me repond pour mes frein.... 1er message....

 

 

ya le bistrot pour ce disputer entre bouseux...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keb381Vh

et je suis de l'avis de seby sois dit en passant

 

pas vue une seule prépa diesel dans les règle de l'art

photo et courbe à l'appuis

 

juste des tas de bout qui fume sur video de nokia 33/10 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ewa350bB

Salut pour les freins j'aurai mis juste toute la mecanique d'une GTI 1.9 avec des bonnes plaquette ça aurait suffit.

Finit ton projet sans t'occuper des autres, au moins tu fait quelque chose qui te tiens à coeur,

bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je suis de l'avis de seby sois dit en passant

 

pas vue une seule prépa diesel dans les règle de l'art

photo et courbe à l'appuis

 

juste des tas de bout qui fume sur video de nokia 33/10 ....

 

On ne voit que ce que l'on veut bien voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto406dP

@Kebinou

 

Ta un probleme avec les nokia ?

 

Ps : encore un taliban apple je pense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

tu prend des freins de 306 1.4 essence ou diesel c'est ce que j'ai c'est aussi monté sur les 106 s16 de mémoire et j'ai ça sur la mienne c'est équivalent au frein de 1.9 et ça va très bien, pour les disques c'est du 248

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yda346aV

il y a aussi beaucoup de montage de 307 hdi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keb381Vh

du nouveau par ici

 

preparé un diesel c'est tout naze en faite !!! j'ai pas fait ...

 

je garde ma caisse daily en bourier pas chère qui consomme pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul022Jl

Bande d'idiot inculte du 2l1 td12 se moteur et très robuste moi j'ai monter dan 205 avec boite de 306 hdi et gros intercoler prêtions turbo ogmanter et débit de pompe aussi + tarage injecteurs je sort 170 cv je dépose plusieurs BMW Audi etc... dernier joueur un amie en route de campagne avec 328i 192cv n'a pas réussi à me décoller de son cul niveau accélération j'en parle pas un vrai avion à tou seu qui ni crois pas venait à ma rencontre je v vous ridiculise sur seu à plus les nuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul022Jl

Bande d'idiot inculte du 2l1 td12 se moteur et très robuste moi j'ai monter dan 205 avec boite de 306 hdi et gros intercoler prêtions turbo ogmanter et débit de pompe aussi + tarage injecteurs je sort 170 cv je dépose plusieurs BMW Audi etc... dernier joueur un amie en route de campagne avec 328i 192cv n'a pas réussi à me décoller de son cul niveau accélération j'en parle pas un vrai avion à tou seu qui ni crois pas venait à ma rencontre je v vous ridiculise sur seu à plus les nuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul022Jl

Bande d'idiot inculte du 2l1 td12 se moteur et très robuste moi j'ai monter dan 205 avec boite de 306 hdi et gros intercoler prêtions turbo ogmanter et débit de pompe aussi + tarage injecteurs je sort 170 cv je dépose plusieurs BMW Audi etc... dernier joueur un amie en route de campagne avec 328i 192cv n'a pas réussi à me décoller de son cul niveau accélération j'en parle pas un vrai avion à tou seu qui ni crois pas venait à ma rencontre je v vous ridiculise sur seu à plus les nuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

4 ans après....

on commence par une dictée ?

mon dieu les fautes, si ton passage au banc est aussi juste que l'orthographe je prend une ax14d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie284eC

C'est pathétique une écriture pareille !!! tu es en France, un effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol556Ij

Je pense que pour l’intérêt de tous, ce topic va être verrouillé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...