Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

réhausser train arriere r11


barth72

Messages recommandés

Salut les faiens. J'ai encore un ptit soucis avec ma ture :cyp: enfin celui ci rien de bien méchant, mais en fait j'ai une ptite install caraudio et y a un peu de matos dans le coffre, et le cul est plutot bas ( a la base il avait tendance a être un peu bas ).

 

J'aimerai pouvoir remonter un peu l'arriere car quand j'ai du monde à l'arriere ça pose de gros soucis par endroit pour me garer l'attelage touche quand je monte a ptit trotoir en marche arriere :cyp:

 

Il parait qu'il faut décranter pour ça, mais ça doit etre fait obligatoirement par un pro? ça peut changer quoi au niveau du comportement de la voiture?

 

Merci d'avance pour les reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

et bien si tu veux un conseil un train arrière peut se décranter pour être rabaissé ou être mis à hauteur d'origine, décranter pour relever plus que l'origine c'est la mort assurer tes barres vont plus se vriller et couper net car entre la hauteur libre et les butées il y a trop de course et quand tu es au volant et que ça t'arrive et bien tient bien le cerceau je l'ai vu arriver sur une 405 break dans une route sinueuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mes882yW

Bonsoir,

Pour l'arriere si tu remonte pas trop ça le fait et de plus met de bon amortos reglables et pour l'avant il n'y a que les ressorts courts mais je te conseille avec amortos un peu plus durs.

Je te dis cela par experience.

Pour decranter ce n'est pas difficile si ce n'est pas rouillé. Monte l'arriere sur 2 cric rouleurs, avec une barre de torsion recuperé à la casse dont tu auras coupé la partie crantée tu pousses de l'interieur ta barre sous l'auto vers l'exterieur. Quand tes barres seront sorties, ton train va descendre où tu l'obliges à descendre avec une cale qui part de l'interieur de l'aile vers le bas du bras.

Pour remonter tu procedes pareil ,tu glisses ta barre apres avoir nettoyé et graissé les logements. En enfilant ta barre tu tourneras les cran et à un moment tu sentiras que ta barre rentre mieux, surtout ne pas taper comme un sourd ça doit rentrer tranquillement, c'est important.

Pour trouver la hauteur idéale tu seras peut être obligé de le faire plusieurs fois. Penses à mesurer ta hauteur de caisse avant et apres.

Si tu n'y arrives pas laisse moi un message.

Bon courage

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

les amortisseurs ne font rien de mieux, ce sont les barres de torsions qui déterminent la hauteur, tu doit pouvoir les trouver aussi sur les R11 turbo, les S5 gtx et gtt il me semble que c'est la même longueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...