Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

kit admission cooper s R56


Invité §kev118TY

Messages recommandés

Invité §kev118TY

Bonjour à tous,

 

Je suis depuis peu heureux propriétaire d'une mini cooper S R56 et voulais savoir si le fait de mettre un kit d'admission changerais quelque chose si oui quel kit d'admission et comment le monter.

 

Merci d'avance :)

 

Pour le plaisir une petite photo de l'engin ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev118TY

Merci pour ta réponse

 

En faite voila mon projet exacte,

Je compte d'abord mettre un kit d'admission cependant je ne sais pas lequel...

Ensuite je voulais changer le silencieux pour celui de la works ou équivalent

Enfin je comptai faire une reprog. je me suis deja renseigné sur la reprog et elle est annoncé a 205cv apres intervention.

 

Sais tu quel kit d'admission serai bien pour cette cooper S ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le silencieux ça ne sert qu'a faire jolie

 

essaye de te renseigner en cherchant sur google il y a des préparateur allemand

j'ai cru voir des Cooper S avec un kit KDA pour l'admi

 

fait gaf au preprog qui annonce trop

en plus ça peut fragiliser ta mécanique et te faire surconsommer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev118TY

Sa fait depuis 1 semaine que cherche un peu de partout sur google et sur des forum et je n'arrive pas à avoir de réponses...

Par contre je vais regarder ce kit KDA

 

Oui je me méfie de ce qui est annoncé desfois c'est moins mais desfois c'est plus.

Par exemple mon ancienne voiture ( clio 3 1,5L dci 85cv) a été reprogrammer, elle étai annoncée a 105cv et au moment de la faire le préparateur m'a dis qu'il avait put aller jusqu'à 111cv donc la bonne surprise en revanche comme tu dis j'ai consommer un peu plus même si le préparateur me disait le contraire...

Par contre après 1an et demi et 40 000km en étant reprogrammer je n'est eut aucun soucis de mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...