Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

[clio1] train avant reglable?! (carrossage+parra)


Invité §gae567Sc

Messages recommandés

Invité §gae567Sc

Bonjour a tous, je voulais savoir si quelqu un as deja monter une clio1 avec un reglage pour le carrossage?!

Je m explique, sur ma voiture je suis rabaisser a -30mm, avec amortos sport(a venir, bilstein B6) et les ressorts, du fait qu elle est rabaisser, mon carrossage passe hors cote et negatif, comme les alphas, y a t il possibiliter d adapter, ou un coupelle sur le haut de l amortisseur, comme les subaru avec combinés fileté, ou alors, de modifier en peu au niveau du bas de la jambe de force (boulons different, comme chez mercedes), le systeme des golf etant le mieux mais pas realiseable pour moi car ca fragiliserai l ensemble ;)

 

Si quelqu un as un lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae567Sc

Est ce que c est solide seulement?! Mdr'

Je voulais me faire une lumiere, sur l amortisseur sur la vis du haut ;) qu en pensez vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam666zL

Mieux vaut acheter des magic camber, ça sera plus précis.

 

Les gars en montent sur les williams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae567Sc

T as un lien?! En francais et pas trop cher ;) merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae567Sc

Merci pour le lien du montage mais je cherche le liens d achat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.monroeshop.co.uk/monroe-magic-camber-kit-pair-pn-mc212_p22273273.htm

faut verifier la taille de tes visses

 

le numéro de fin de ref donne la taille

 

pour clio RS c'est 14

 

en fai til y a aussi un autre chiffre au début 1 ou 2 je sais pas à quoi ça correspond j'imagine la longeuur

 

REF ------ Ø (mm) ------ Ecartement (mm) ------- Couple de serrage ( Nm)

MC110 ------ 10mm ----------- 36mm - 48mm ---------------------------- 60Nm

MC112 ------ 12mm ----------- 40mm - 49.5mm -------------------------- 95Nm

MC114 ------ 14mm ----------- 35mm - 48mm --------------------------- 140Nm >> ( Clio RS1 - Clio RS2 - Clio RS3 - Clio RS3 CS)

MC115 ------ 15mm ----------- 35mm - 43mm --------------------------- 140Nm

MC116 ------ 16mm -------- 41.5mm - 48mm --------------------------- 180Nm

MC117 ------ 17mm ----------- 35mm - 50mm --------------------------- 180Nm

MC210 ------ 12mm -------- 45.5mm - 48mm ----------------------------- 50Nm

MC212 ------ 12mm ----------- 30mm - 39mm ---------------------------- 95Nm >> (Clio 2 DCI - 1.2, 1.4, 1.6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae567Sc

Okey merci ;) je crois que c est du 12 ;) a verifier!!! Mais, c est de l anglais encore mdr' ;) merci a toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae567Sc

L ecartement ce n est pas la came?! Faudrait que je puisse telephoner a quelqu un pour le savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...