Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Passer un ASX 2012 de 115cv à 150cv.


Invité §des541FU

Messages recommandés

Invité §des541FU

Bonjour à tous.

Premiers pas sur votre sympathique forum, pour poser une question aux possesseurs d'ASX.

Je viens d'achetter un ASX 4wd 115 intense dont j'apprécie son confort et ses équipements, mais suis inquiet quant à sa consomation !

On est loin de faire 1000km minimum avec un plein ! Ce serait plutôt ~750km...? Mon concessionaire me dit que c'est normal (rodage!)

mais je suis à 1700km et d'après l'odb, la distance restante avec ce qui reste dans le réservoir ne semble pas présager de faire plus de km

au 3eme plein.

D'autre part, ayant quitté une seat leon de 140cv, les 115 de l'ASX commencent à me parraitrent un poil juste ange.gif.

Est-ce que quelqu'un est passé de 115 à 150cv par reprogramation ???? (le moteur étant à la base celui du 150 mais assagit !)

-tout ceci, sachant que sur la version 150cv :

 

-les rapports de boite sont differents.

 

-le moteur est équipé d'un FAP...!

 

Y'a t'il un risque lorsque l'heure de son 1er CT sera venue, d'ètre recalé pour un taut de Co2 trop élevé..?

Merci pour vos réponses (et conseils), et toutes mes excuses si ce sujet à déjà été abordé...je n'ai pas tout regardé..whistle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi146dM

vu le type de véhicule la conso est normal je dirais

 

et elle vas pas aller à al baise

normalement c'est en période de "rodage" quon atteind les conso les plus faibles

1915392796_quicksi20@2029.gif.3362c59b99510bad6defa0bc035d71d7.gif

Une voiture consomme un peu plus en cour de rodage ...

bmwz8.gif.ba275e3d66d6d646aaed36c0aab719ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bmwz8.gif.1df8457ec9b84c1cd4d06a477a1817a5.gif

 

sauf que 99% des voiture consommeront moins en cours de rodage parce que tu vas pas envoyer péter au rupture à tout bout de champs

 

tu peut aller voir partout sur n'importe quel véhicule voiture ou moto tout les reccord de conso pour un personne donnée sont effectué pendant le rodage

 

à par sur papirouler.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi146dM

bmwz8.gif.7f6fa20d9f42a8f5bc564c44cf4a818b.gif

 

sauf que 99% des voiture consommeront moins en cours de rodage parce que tu vas pas envoyer péter au rupture à tout bout de champs

 

tu peut aller voir partout sur n'importe quel véhicule voiture ou moto tout les reccord de conso pour un personne donnée sont effectué pendant le rodage

 

à par sur papirouler.com

1153420586_quicksi20@2029.gif.7f2756475c524993daea63dcc9cbed5c.gif

A conduite équivalent une voiture en rodage consomme plus...

Si on suit ton raisonnement qui se base que sur la conduite, une viper consomme moins qu'une 205GTI dambberrrn.gif.83352bab764c27ca7bca05a5f4d43305.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des541FU

Le service technique de ma concession, (à l'inverse du vendeur), me dit qu'il n'est pas possible de reprogrammer l'ASX !

Je perdrais la garantie constructeur, et cela pourrait présenter des risques pour le turbo !

Je crois qu'il va falloir que je m'habitue au petit manque de pêche à bas régime...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi146dM

En même temps il a raison...

Tu demande a ton vendeur si tu peux reprog ta voiture encore sous garantie et tu t'étonne de sa réponse ?? yonen76.gif.c735707e20c32c639edb5da8fb0b901a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des541FU

Une belle bande d'abrutis semble reignée sur ce site, avec un QI proche du bigorneau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle bande d'abrutis semble reignée sur ce site, avec un QI proche du bigorneau....

 

 

Et oui, nous sommes une espèce de mollusque supérieur et notre ambition et d'asservir les hommes singes qui roulent en ASX :)

 

fait attention ton vendeur pourrait être l'un des notre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi146dM

Une belle bande d'abrutis semble reignER sur ce site, avec un QI proche du bigorneau....

Oui et tu est notre roi avec un QI de bigorneau cuit torino-man.gif.10cfa50be8d9cf034910530339264d66.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des541FU

Pas de lezard pour ce qui te concerne "fkl91",tu ne fait pas parti de ceux qui parle sans rien dire de concret.Je suis allé sur le lien que tu m'a conseillé,

et comme tu l'as précisé, j'attend un peu pour (libérer ce moulbif).Après, ça représente une petite somme quand même...! A voir, mais pourquoi pas !

Bien le bonsoir au plateau de fruit de mer....hello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 115cv est la même que la 150cv, donc situ la reprog a 150cv tu n'auras pas moin de fiabilité que le 150cv. BR-Performance propose 175cv pour 610euros. Moi je teconseillerais de faire la reprog, tu gagneras en reprise et en conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

La version 115cv est la même que la 150cv, donc situ la reprog a 150cv tu n'auras pas moin de fiabilité que le 150cv. BR-Performance propose 175cv pour 610euros. Moi je teconseillerais de faire la reprog, tu gagneras en reprise et en conso.

t as des actions cher br ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...