Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

preparation seat ibiza 1.9tdi evo 2 110cv


Invité §rom504Gs

Messages recommandés

Invité §rom504Gs

Bonjour à tous ,

 

Voilà , je me lance de la préparation de mon ibiza mais rien de poussé le moteur a 270 000 km joint de culasse mort ,turbo hs , je compte faire les modification suivante.

 

Nouveau joint de culasse ( dois-je mettre un plus épais vu que je compte mettre un turbo garrett 717858-0001 ? Ou l'epaisseur d'origine fera l'affaire ?

 

Changement des segment

 

Mise en place du garrett 717858-0001 130cv (c'est le modèle plus adaptés ou un autre modèle irais mieux ?

 

Suppressions de la vanne egr comment faire? pour ce qui est de remplacer la vanne par une pièce je peut la fabriqué (cnc) mes question fiche ???

 

Changement des nez d'injecteur dsla 150p520 par qu'elle débit et ou les trouver au moins chère

 

Changement de tête de pompe qu'elle diamètres 12mm ou 11mm ?

 

La programmation ou trouver un bon préparateur capable de le faire tout les préparateur de ma région on ferme je suis de charleroi

 

Et que faire d'autre au ca ou j'aurais oublié quelque chose merci à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom504Gs

Oui je sais mais bon vu le prix des pièces neuves et des autre pourquoi ne pas mettre directe des plus performante comme les pièce de la supra tdi ou de la fr130. les 200cv me semble accessibles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom504Gs

Up, Pas de conseil ? Que mettre comme modèle d'injecteur qu'elle turbo qu'elle débit de tête de pompe ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom504Gs

Et question collecteur sa va passer nickel sur ma culasse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...