Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

bmw e30


Invité §bab068Lw

Messages recommandés

Invité §bab068Lw

Bon jours a toute et a tous voilà j'ai une 316 touring mai jaimerai bien mettre un moteur de 325 avec un petit turbo :-D avez vous des conseil SVP merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

Tu aimerais ou tu vas monter?? Tu t'y connais en mécanique? Car un swap ça se fait, monter un turbo sur un atmo c'est une autre affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D.I120xh

+1 swap sans problèmes, Turbo faisable aussi, mais ca demande un minimum de savoir-faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab068Lw

Je suis mécanicien mai c'est le turbo qui me fait un peu peur et au niveau du faisceau électrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D.I120xh

Pour un montage Turbo, tu à la possibilité de monté quelque chose avec les pièces de la e30 324d. Un mec du Forum à utiliser le collecteur et le turbo de ce modèle là. Apparament ça fonctionne sont truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab068Lw

A voir car au début je voulais acheter un kit complet mai c'est quand même chère mai si je peu avoir sa avec une 324d a voir il me faudrait plus de détail si tu le retrouve tu pourra me faire signe stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D.I120xh

Ah non en fait je me suis gouré de lien...

 

j vais voir si je retrouve ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab068Lw

Merci mai je croix que je vais acheter un kit complet et je pence mettre un 735i mai jen trouve pas :((((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

après c'est une question de budget car on en trouve quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites