Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

boxer peugeot, panne de feu de stop et lave glasse


Invité §NGM224Wa

Messages recommandés

Invité §NGM224Wa

bonjour, mes feux de stop et mon lave glasse ne fonctionne plus, les fusibles et les ampoules fonctionnent, mon feu de brouillar arrière fonctionne, mais les feux de stop non!!!

je possède un peugeot boxer de 96, quelqu'un a t-il la solution à mon problème????

le fusible des stop est sur le même que les warning et les warning fonctionne et le lave glasse est sur le meme fusible que mon feu de brouillard arrière... la panne c'est déclenchée en meme temps...

j'ai vérifié les fils, tout va bien au niveau branchement.... Donc, mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NGM224Wa

ok, merci, mais pourquoi la panne au meme moment, difficile de penser au hasard, surtout qu'il est passé au controle technique il y a une semaine et que tout allait bien, mystère!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NGM224Wa

bon pas plus de réponses que ça??? snifff snifff!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...