Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

E39 alarme sensible


Invité §eri304mx

Messages recommandés

Invité §eri304mx

Bonjour,

j'ai une E39 520i 1997 et depuis quelques temps, l'alarme se déclanche sans raison, une ou deux fois par semaines devant chez moi.

Est-il possible d'en régler la sensibilité ?

Si oui, comment ?

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amr526BY

j'avais le même sur mon E39 aussi

est ce que les capteurs qui verifient que les portes sont fermées sont en etat de marche??

parce que sur la mienne, même si la porte est fermé l'ordinateur de bord montre qu'elle est toujours ouverte, et l'alarme se declenche d'un temps a autre sans aucune raison

alors, une fois que j'ai changé ce capteur, tout est ordre, nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri304mx

Merci pour ta réponse, mais les capteurs sont bons, tout marche bien sur le tableau de bord.

Aurais-tu touché autre chose lors de tes changements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PD.380Vg

J'ai eu le meme ennui avec ma 325i et je n'ai pas trouvé la raison, j'ai simplement supprimé la sirène ..Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amr526BY

NON, je n'ai rien touché d'autre, peut etre qu'il y'en a autre cause pour ta panne, :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar533kc

Re;

 

Les deux premières choses à vérifier...

 

Etat de la batterie.

Si la batterie est faîble, l'alarme se met en route toute seule...

 

Est ce que tu as un appareil programmable?

Chauffage additionnel ou quelquechose de semblable qui se met en route tout seul?

 

Sinon :

Y a t'il des capteurs volumétriques?

 

@+ DarkGyver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri304mx

Salut,

la batterie est en pleine charge, enfin il me semble car elle ne montre aucun signe de faiblesse, démarrages sans problème du premier coup.

Je n'ai rien d'additionnel qui se mettrait en route tout seul. En général, ca sonne au moins trois ou quatre heures après que je l'ai etteinte (une fois par semaine max quand même, c'est heureusement pas toutes les nuits :p ).

Et je ne vois pas de capteurs volumétriques, c'est l'alarme d'origine (E39 520i 1997).

 

Arf... Ca n'a pas l'air simple tout ça... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Sous le toit au plafond, regarde si il est monté dans le bon sens

ferme les volets de chauffage et fait un essai

va chez BMW et fait faire une intero , le boitier memorise les defauts

a Bientot

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri304mx

Re,

Qu'est-ce qui doit être monté dans le bon sens ?

Pour les volets de chauffage, tu penses à quoi ?

Pour passer chez BMW, j'y avais songé, mais avant je voudrais savoir s'il n'y a rien d'évident à regarder, car je ne suis pas pressé de payer un passage à la valise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le boitier d'alarme peut être monté dans les deux sens AV et AR, cependant dans le mauvais sens les rayons depassent l habitacle,

 

Pour les volets de chauffage en cas de vent tres fort il penetre dans l habitacle aussi,

 

il est aussi possible que un radio amateur déstabilise les fréquences

 

voilà ce que je sais sur ce sujet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar781hh

Salut,

 

Si tu n'arrives pas à regler la sensibilité toi même de ton alarme dans ce cas il faudra passer chez BMW.

 

Tu peux aussi fermer les volets des aérateurs, car tu peux avoir un passage d'air qui déclenche l'alarme.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil013eD

j'ai le meme problème sur une 318 tds e36 de 98

je vais suivre le post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv213xI

bonjour voila jai une 530d de 2002 et moi ossi jai ce probleme de l'alarme sauf quel sonne de plus en plus souvent defoit il pleut la voitur ne sonne pas et un rayon de soleil et l'alarme se declanche quelqu'un peut t'il m'aider

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...