Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Tarif révision des 12 000km sur un CB500

Invité §spi156PP

Messages recommandés

Invité §spi156PP

Et bien voilà, j'approche des 12 000km et je voudrais savoir à combien je dois m'attendre niveau prix si je vais faire faire la révision chez un mécano ...

Quelqu'un aurait une idée de prix ? Je crois qu'il y a une synchro à faire, la vidage, etc... J'ai pas le carnet d'entretien alors forcement ca aide pas des masses ;)

Invité §tri628TK

:coucou:

Ca va depuis le temps?? heureurs de vois que tu as repris une moto en tous cas :oui:

pour les revisions tu devrais voir avec Ufo, je crois que c'est un moteur qu'il connait un peu ;)

sinon vidange etc c'est pas complique a faire, tu peux le faire toi, ou sinon un mecano devrait pas perndre enorme pour ca :ange:

Invité §spi156PP

:coucou:

Vivi ca va très bien depuis le temps. J'ai repris la moto depuis le 28 juin.

Bon c'est moins gros que la miniZ mais c'est sympa pour le duo :bien:

Pour la révision ce qui me fait le plus chier c'est la synchro je vais pas pouvoir la faire moi même :(

Invité §tri628TK

Bah c'est pas un moteur trop trop complique, et surtout accessible sans demonter moulte carenage...ca devrait pas revenir bien cher, mais j'ai pas trop d'idee du prix exact, faut quoi pour faire une synchro+vidange, 2h pas plus non?

Invité §jus328oH

Et bien voilà, j'approche des 12 000km et je voudrais savoir à combien je dois m'attendre niveau prix si je vais faire faire la révision chez un mécano ...

Quelqu'un aurait une idée de prix ? Je crois qu'il y a une synchro à faire, la vidage, etc... J'ai pas le carnet d'entretien alors forcement ca aide pas des masses ;)

Je m'étais renseigné y'a 2 mois chez Honda pour ma 650 Transalp, et le tarif des 12.000 était de 295.00€

:cry:

Invité §jus328oH

Ouch !!!! C'est reuch !!

Tu m'étonnes...

Le mieux en fait, c'est que tu reprennes ce qu'il y a à faire (style sur moto technique ou sur le net -je peux te filer par exemple la liste des opérations à faire sur une zr7 à 12.000 kms-) et tu phones à différents réparateurs motos afin de savoir s'ils le font, et à combien (négocies un "forfait révision" avec contrôle jeu des soupapes à 150€ par exemple)

Invité §tri628TK

Va voir sur http://www.cb500.com/index.php?dir=mecanique&file=fiches_meca.htm , c'est une page avec tout sur la cb a faire soi meme, ils expliquent tout ca en photo et disent meme quels outils tu as besoin :bien: terrible cette page :bien:

comme ca tu pourras vraiment voir si tu peux le faire, combien de temps ca prend et donc combien ca coute a faire faire, etc...

franchement a mon avis a part le jeu aux soupapes et peut etre la synchro carbus tout est assez facile a faire...

pour la synchro des carbus tu peux aller voir la http://olivieeeer.free.fr/gs500e/gs500e.html

sur la page technique il y a un montage maison de depressiometre...ca suffit largement :oui:

:coucou: Content de te revoir ;)

La synchro, tu la fais a 24000 pas a 12000 normalement :voyons:

Sinon vidange, filtre a air/huile

Rien de mechant et donc pas trop cher

Sur le CBR, ca me revenait a - de 1000 balles

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page