Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Polo-Comment désactiver le verrouillage automatique?


Invité §par474TK

Messages recommandés

Invité §par474TK

 

En effet je trouve cette option inutile, pénible et très risquée en cas d'accident (ouverture des portes impossible de l'extérieur, c'est bien le but recherché non?)

 

Dès que l'on démarre et que l'on atteint 15km/h, clac, le véhicule se ferme! Hé je vis pas à Bogota! Et puis ça me rend claustrophobe..

 

Quelqu'un sait il comment s'y prendre pour couper cet automatisme? Au tableau des fusibles j'ai rien trouvé.C'est une polo3 de juillet 2004.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav522YQ

ne tinquiete pas en cas d'accident meme severe le verouillage centralise s'ouvre meme batterie foutue, en faite s'est le boitier air bag qui donne l'info.

je ne sais pas ou tu vis mais c'est super pratique en banlieu.

pour le desactiver il faut aller malheureusement aller cher vw et metre l'ordinateur. voici les code au cas ou ne parvienne pas : adresse 46, 10 adaptation, canal 3 et 4, il faut les metre sur 0 tous les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par474TK

Super pour la réponse détaillée, Merci!

 

Cela dit je préférerais pouvoir contrôler la fermeture et l'ouverture des portes moi-même.

 

Imagine même sans accident, l'éventualité d'un malaise du conducteur qui aurait besoin d'être secouru de l'extérieur??

 

Bref, ça m'emm....ce machin là.

En fait c'est ma femme et ma fille qui roule dans cette bagnole fermée et ça me plaît pas trop.

 

Tu crois que chez vw on peut leur demander de reprogrammer ça dans le cadre de la garantie?

 

Qu'entends tu par l'ordinateur et les codes que tu indiques??

(faut m'expliquer j'suis un peu nul en voiture..)

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav522YQ

dans le cadre de la garantie non, mais si ton garage est un peut commercial et en plus chrono en main il n'y en a pas plus de 30 sec, il devrait te le faire gratos.

l'ordinateur est un apareille avec lequelle on fait se quont veut sur ta voiture, et le codes que je te donne, ce sont les code que le mecano doit tapoter sur sont ecran.

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...