Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

Pneus 16"Jantes 17"


Invité §sam002kX

Messages recommandés

Invité §sam002kX

Excusez mon ignorance , mais est-il possible de monter des pneus 205/55 R16 91H SUR DES JANTES 17 POUCES .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jvd212WS

Excusez mon ignorance , mais est-il possible de monter des pneus 205/55 R16 91H SUR DES JANTES 17 POUCES .

 

 

 

... :??: perso heu jcrois pas non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo671Nd

non je pence que sa soit fort possible et meme si tu y arrive je pence que tu va rencontrer des problemes rapidement!!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DaX155lx

Alors la vraie réponse vraiment vraie vraiment sérieuse est : NON, ce n'est PAS possible. deux-sans-six.gif.61a23023cc7ff7036fe116534df26b3e.gif Et ce n'est pas négociable non plus ! :lol:

 

Raison: le trou central d'un pneu de 205/55 R16 fait 16 pouces de large (de diamètre en fait, mais on n'est pas à ça prés là...). Une jante de 17 pouces fait donc... 17 pouces de large. DONC, un pneu étant souple MAIS pas élastique (car sinon on ne pourrait pas le monter de manière fixe sur une jante) on ne peut donc PAS mettre un truc en métal de 17 pouces (=43,18 cm) dans un trou de 16 pouces (=40,64 cm) de large... en fait on doit pouvoir en forçant vraiment beaucoup et avec plein d'outils mais le résultat est obligatoirement le suivant : le pneu est déchiré en deux. ;)

 

Mot clé : non. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...