Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

BOITE DE VITESSE VOLVO 850


Invité §ali312UF

Messages recommandés

Invité §ali312UF

Parfois la marche arrière craque et la cinquième craque également quand je monte dans les tours. Cela peut il venir de la boite de vitesse, manque d'huile ou vidange a effectuer. Mon garagiste pense que l'embrayage doit etre changé, un autre me dit que c'est l'huile de boite. Pouvez-vous m'aider. Merci

Ma volvo est de 1982 et a 198000 km au compteur.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha714Fk

tu l'entends craquer en roulant ou en passant tes vitesses, c'est pas clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha714Fk

si c'était l'embrayage, la première serait difficle aussi à passer

donc manque d'huile ou syncros usés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali312UF

La marche arrière craque quand je suis a l'arrêt biensûr et la cinquième craque lorsque je monte dans les tours de 4 ème en 5 ème, sinon rien d'anormal lors d'une conduite normale. La première accroche un tout petit peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha714Fk

"la cinquième craque lorsque je monte dans les tours de 4 ème en 5 ème, sinon rien d'anormal lors d'une conduite normale"

syncros usé ou huile

vidange l'huile de boite et tu aviseras après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou358ax

Chez moi aussi ca me le fait sur ma GLT lorsque je monte dans les tours en 3e,4e et parfois 5e… ca l'a toujours fait d'ailelurs, Ce n'est pas un manque d'huile, (il n'y a pas d'huile, sur les 850 la boite de vitesse etait concue pour fonctionner sans huile), sur les 2,5 20V c'est une boite Longue,(sur les 10V aussi ej crois) c'est plus une voiture Pépère que sportive, et si tu passe les rapports trop vite la boite craque… J'avais pendant un moment une T5 R & La boite ne craquait pas en revanche, parce que la effectivement c'etait une serie sportive, la boite etait differente…

Sur les series 700 c'etait pareil, Voiture Pépère, des boites pas prevues pour faire la course… Alors faut pas s'etonner que les vitesses craquent si on joue parfois au fangio (comme moi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...