Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

réparer la vitre tombee au fond de la porte de ma golf 4 ?


Invité §sek355HI

Messages recommandés

Invité §sek355HI

bonjour a tous ! ma golf 4 part en morceaux au bout de 100 000 km derniere surprise la vitre est tombee au fond de la porte y a t il un moyen de réparer cela soi même merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre411Oy

Panne courante aussi sur ibiza. C'est le cable du moteur electrique qui est naze. Donc tu dois changer l'ensemble. C'est un bon casse tete, il faut que tu demonte ton panneau de porte et ensuite tu enleve le moteur avec le cable de la vitre et tu en met un nouveau. et le tour est joué. Avan de faire sa debranche ta baterie au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zay362Gw

Oui g eu la meme chose sur ma golf.

Chez moi c'étais les pattes de fixation de la vitre qui ont lachées.

Je l'ai fait moi même et la pièce valais 90€ chez VW je crois

Sur la nouvelle pièce les pattes sont en métal, alors qaue ct du plastque sur l'ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre411Oy

chez seat ce probleme est pris a leur frais car c'est sur une serie d'une periode bien precise que vien ce probleme. Essaye chez vw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek355HI

merci pour vos réponses; en fait j'ai abandonné l'idée de réparer moi même car il me fallait encore ouvrir autre chose après avoir enlevé le panneau de porte et ça m'a paru difficile;chez vw ils demandent environ 300 € pour changer ce truc c'est dingue non? alors je vais rester avec ma vitre ouverte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa816Db

Il y a deux solution pour réparer; certain garagiste change le double panneau complet ( celui ou est fixé leve vitre et moteur) et souvent ca reste en qualitée d'origine ( assez fragile :D ).

Les autres utilisent un kit de reparation environ 35 euros, la il faut demonter le double panneau et enlever le cable et l'enrouleur. C'est plus difficile mais plus solide car en général le kit est renforcé au niveau des cales!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...