Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Ventilateur qui ne se declenche plus sur fiat ducato


Invité §jes250TI

Messages recommandés

Invité §jes250TI

Bonjour,

 

J'ai un probleme mon ventilateur ne se declenche plus sur mon fiat ducato

J'ai changer les 2 relais, j'ai changer la sonde et cela ne marche toujours pas.

Le ventilo marche car je l'ai branché en directe sur la baterie et pas de probleme il tourne.

 

D'ou peu venir le probleme ? et es que quelqu'un pourrait me communiquer le shémas electrique je ne le trouve pas sur le net :??:

 

Merci d'avance pour vos reponses

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes250TI

Je n'ai vu aucun fil de coupé en plus le ventilo marche sans probleme quand il es branché en directe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes250TI

Et j'ai egalement changer le fusible ...

Que c'est compliquer tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes250TI

Eureka ! la panne est trouvé !

 

Effectivement il n'y a pas de courant qui arrive sur le fusible, maintenant comme faire pour reparer ca?

 

Si tu as une solution ca serait genial !

 

Merci pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes250TI

j'ai demonter le support des fusibles et apparament le ventilo n'ai pas branché mais je n'ai pas trouver les fils debranché sous le tableau de bord.

 

Il marchait avant donc ... il devait bien etre branché. a moins que je me trompe.

 

Avec le shémas electrique ca pourrait m'aider...

 

Mais ca vient peut etre pas de ca car j'ai fais teste j'ai essayé sur les autres fusible si il y avait du jus et il n'y en a que si j'enclanche le truc pour lequel il es fait.

 

Exemple j'ai tester les warning quand il ne sont pas enclancher pas de jus je les enclanche je retire le fusible je teste il y a du jus.

 

Donc comme cela ne marche que quand c'est enclancher c'est normal qu'il n'y ai pas de jus sur le fusible du ventilo vu qu'il n'ai pas enclancher ... tu me suis?

 

Quelque chose fait que il ne s'enclanche pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes250TI

Oui, y'en a mais que quand les phares, les warning ou meme la petite lampe du plafond est enclancher sinon pas de jus.

 

Une vrai egnime ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes250TI

si j'ai fais repeindre le camion mais ca n'a pas de rapport la carroserie et le coter electrique.

 

A moins que

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro288sx

A moins que....comme tu dis, une mauvaise masse avec de la peinture par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes250TI

Par hasard es que tu sais ou son les fusibles tu compartiement moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...