Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

probleme clim 306 hdi


Invité §gwe226Rb

Messages recommandés

Invité §gwe226Rb

J'ai une 306 hdi de 1999 et depuis un an j'ai des soucis de fuite d'eau sur tapis côtés conduc et passager certainement liés à la clim. J'aimerai savoir de quoi celà peut il venir. En plus depuis quelques temps, de la fumée blanche inodore sort par les bouches de ventilation.... A quoi tous celà peut il être lié????Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb568Vz

Est ce que ton niveau de liquide refroidissment baisse ? as tu verifié ?

S'il baisse , c'est bien une fuite radiateur ou durite , sinon c'est de l'eau de condensation clim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

Est ce que ton niveau de liquide refroidissment baisse ? as tu verifié ?

S'il baisse , c'est bien une fuite radiateur ou durite , sinon c'est de l'eau de condensation clim...

 

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agi740rg

Je ne pense pas que ce soit un problème de clim. sinon tu n' aurais pas de fumées blanches a sortir des bouches d'aérations.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

Je ne pense pas que ce soit un problème de clim. sinon tu n' aurais pas de fumées blanches a sortir des bouches d'aérations.

:jap:

 

 

Oui c'est vrai j'avais pas pensé, en général si ça fume des bouches d'aérations y'a de forte chance que ce soit le groupe :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zan158ko

Bonjour,

 

j'ai aussi ce problème sur la mienne de 1996, xtdt, diesel. C'est lié à la clim, j'en suis persuadé car tout est arrivé depuis que j'ai fait recharger la mienne.

 

L'eau coule côté passager en abondance selon le temps passé avec la clim allumée.

Je n'ai pas de solution, on dit que c'est le tuyau d'évacuation qui est bouché mais je ne sais pas où il se trouve... Peut-être que quelqu'un pourra nous renseigner ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zan158ko

Dans mon cas la fumé n'est pas blanche mais fait plutôt penser à de la vapeur d'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro234gO

c'est l'evaporateur de clim , il est dans le tableau de bord...

grosse facture.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR-580YV

Je peux vous aidez....

Je prepare mes schemas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik845xv

c'est bien le radiateur de chauffage laisser tomber pour la clim...

 

Je viens de remplacer le mien sur ma 306. Y a du boulot il faut deposer la planche de bord et c'est pas insurmontable je m'en suis tres bien sorti...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem757Ai

A t'on des nouvelles et des résultats de cette panne car j'ai le même probleme sur mon vehicule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...