Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

verrouillage sur kia picanto


Invité §jpf500bw

Messages recommandés

Invité §jpf500bw

Bonjour à tous,

 

Je suis l'heureux propriètaire depuis peu d'une kia picanto 1,1l "Best", c'est une belle petite voiture, le seul problème pour l'instant vient du verrouillage centralisé.

Je m'explique, c'est un verrouillage centralisé à la clé, pas de télécommande. Donc mes question sont les suivantes :

Premièrement peut-on monter les kits vendu sur Ebay par exemple, pour bénéficier du verrouillage à distance, car je ne sais pas si la centralisation est mécanique ou électrique.

Deuxiémement au niveau installation du boitier recepteur y a t-il des difficultées de montage.

 

Voila c'est tout pour l'instant

Je vous remercie par avance pour vos réponse.

 

 

J.Paul

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi687dC

Bonjour

 

Oui c'est tout a fait possible en plus du boitier de verrouillage centralisé il faut monter un moteur 2 fils dans la porte coté chauffeur.

Cordialement spike 972

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf500bw

Bonjour,

Merci pour ta réponse spike.

 

Mais en regardant les fusibles, je peux peu être voir si la centralisation est electrique ou mécanique.

 

Quand pense-tu?

 

Cordialement

 

 

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi687dC

Bonsoir

 

Sur beaucoup de véhicule coréen le moteur de porte d'origine est un micro contact qui fonctionne en actionnant la clé. En ajoutant un moteur sur la tringlerir de fermeture on remplace la clé. Pour etre sur du rajout d'un moteur il faut actionner la serrure coté passager avec la clé et si ton véhicule se ferme en actionnant le verrouillage centralisé dans ce cas pas besoin de mettre un moteur mais cela m'étonnerait.

Cordialement spike 972

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf500bw

Merci pour ta reponse !!! Côté passager pas de verrouillage centralisé, donc je laisse tombé, je vais plutot opté pour un porte clé lumineux pour trouver ma serrure dans le noir.

 

Encore merci tu m'as évité un achat pour rien.

 

 

Cordialement

 

 

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...