Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Le topic des motards Alsaciens et Lorrains


Invité §col025YP

Messages recommandés

Invité §hig860ST

Marcooooooooooooo...raconte nous ta soirée ;)

Ouais! je t'ai mis minable 3 sessions sur 4 :coolfuck:, la quatrieme ma NSR 500 a décidé de perdre la moitié de son pot :q, sinon jtaurais eu aussi :lol:;), on se refait ca quand vous voulez ! :bien:

 

Edit: 4 Sessions = 3 chutes :lol: ( poteau+ perte de l'arriere a 3 reprises, cochenneries de pneus :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ouais! je t'ai mis minable 3 sessions sur 4 :coolfuck:, la quatrieme ma NSR 500 a décidé de perdre la moitié de son pot :q, sinon jtaurais eu aussi :lol:;), on se refait ca quand vous voulez ! :bien:

 

Edit: 4 Sessions = 3 chutes :lol: ( poteau+ perte de l'arriere a 3 reprises, cochenneries de pneus :lol: )

Alors deja j'ai fait que 3 sessions avec toi et ce qui compte c'est le meilleur temps de la soirée :p et je t'ai POURRRRRRRRRRRRRRRRRRI

 

Baltringue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Alors deja j'ai fait que 3 sessions avec toi et ce qui compte c'est le meilleur temps de la soirée :p et je t'ai POURRRRRRRRRRRRRRRRRRI

 

Baltringue

T'es pas encore au lit :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

M'en fou j'ai quand meme ete devant sur 2 sessions :q, me vengerais pour le chrono final ( dans un mouchoir de poche en plus :p ) hahaha tu verras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

M'en fou j'ai quand meme ete devant sur 2 sessions :q, me vengerais pour le chrono final ( dans un mouchoir de poche en plus :p ) hahaha tu verras ;)

74 dixième quand même ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

On n'ira pas à Ockenheim demain, circuit et musée fermé. Donc faut trouver une autre destination.

 

JP plus rien ne t'empêche de venir ;)

 

Désolé pour mon silence...Petit soucis de connection hier (:bah: le WiFi)

 

Sinon pour ce matin, je viens tout juste de me lever :o|... Vous me raconterez votre virée, et pouvez toujours passer chez moi vers 20h/20h30 prendre une tite mousse pour ceux qui ont soif ;) (06 86 27 19 24 ou 0686271924@orange.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

 

J'ai trouvé hier le brelon qui me fait envie depuis longtemps ! Une tite 1100 Bulldog :love: de 2002 avec 6600 kms seulement pour un prix raisonnable (enfin par rapport aux 9200€ demandés en neuve)...

Alors si par ici certains seraient interessés par ma ZR7 de 2002 (10500 kms/révisée, pneu ar neuf...et d'autres pourront vous confirmer que je suis un peu "maniaque" avec ma becane, et donc qu'elle est impecc') => MP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est belle la Bulldog, mais c'est une moto neurasténique pour une 1100cm3... Tu l'as déjà essayée? Si c'est pas le cas, cours vite faire l'essai et je pense que tu va déchanter...

 

Merci pour l'invt de ce soir, L'autre baltringue de Marco (que j'ai POOOUUUURRRRRIII au kart ce matin) m'a prévenu.

 

Bon allez, bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Merci pour l'invt de ce soir, L'autre baltringue de Marco (que j'ai POOOUUUURRRRRIII au kart ce matin) m'a prévenu.

 

Décidément c'est pas son weekend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Mon Kart puait le cramé aussi :q. Boah faut dire j'ai pas trop bien roulé aussi, j'avoue j'avoue :jap:, on a quand meme bien fait les cons avec Christophe ! :lol:, Seb tu peux parler, t'as encore fait ta double tonne baltringueste en te debinnant pour la pantera :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

C'est vrai qu'elle est belle la Bulldog, mais c'est une moto neurasténique pour une 1100cm3... Tu l'as déjà essayée? Si c'est pas le cas, cours vite faire l'essai et je pense que tu va déchanter...

 

Merci pour l'invt de ce soir, L'autre baltringue de Marco (que j'ai POOOUUUURRRRRIII au kart ce matin) m'a prévenu.

 

Bon allez, bonne soirée à tous!

 

Non, je l'ai pas essayée...C'est vrai que j'ai été surpris par la selle "creusée"...

Neurasténique avec un couple de 9 à 4500 trs/min ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Non, je l'ai pas essayée...C'est vrai que j'ai été surpris par la selle "creusée"...

Neurasténique avec un couple de 9 à 4500 trs/min ??

9 ? :ptdr:, c'est toujours 2 Mkg de moins que la B12 a 1500 tours de plus peut etre, mais 2 Mkg quand meme ! et la B12 fait pas 60 chevaux :lol:, allez achete pas une moto de baltringue neurasténique ! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

9 ? :ptdr:, c'est toujours 2 Mkg de moins que la B12 a 1500 tours de plus peut etre, mais 2 Mkg quand meme ! et la B12 fait pas 60 chevaux :lol:, allez achete pas une moto de baltringue neurasténique ! :ptdr:

 

De tte façon, c'est pas encore fait...Faudrait déjà que je me sépare de ma tendre ZR7 avant de pouvoir acquérir l'autre (des interessés ? pas chère, 4900€ :D)... Et d'ici là elle sera peut être déjà vendue

:bah:, 65 cv c'est déjà pas mal...tant que ça me permet de rouler à 130, et ça ne changera rien à ma conduite pépère baltringue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

De tte façon, c'est pas encore fait...Faudrait déjà que je me sépare de ma tendre ZR7 avant de pouvoir acquérir l'autre (des interessés ? pas chère, 4900€ :D)... Et d'ici là elle sera peut être déjà vendue

:bah:, 65 cv c'est déjà pas mal...tant que ça me permet de rouler à 130, et ça ne changera rien à ma conduite pépère baltringue ;)

L'agrément de pilotage ne sera pas le meme, le twin de la BT, c'est un moulin anésthésié auquel on a encore filé une bonne dose de tranquilisants, tu vas faire une crise de "manque de watts" aigue. En plus, elle pese un bon paquet de kilos en plus ! a toi de voir, je te ferais essayé mon B12 a l'occas tu verras bien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

La bouledog c'est une moto de pépé dépressif, fais pas cette bétise. Tu vas te faire chier grave la dessus... Enfin, essayes et tu verras, mais ESSAYES!!!

:lol:, J'allais dire une betise :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas finit non? Tu sais c'est un peu comme les blagues sur Ducat'. Une mandale c'est tellement vite arrivée.:D

 

C'est une appellation d'origine contrôlée, protégée par copyright, que tu n'auras le droit d'utiliser que quand tu rouleras mieux que tu n'ouvres ta grande bouche ;)

 

C'est à dire: pas pour tout de suite :jap::D

 

PS: faut pas me cherhcer mon petit marco ! MOUARF!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Juste pour préciser qu'ici ce n'est pas le zinc choucroute, mais bien pour organiser des sorties antre alsaciens et Lorrains. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc858Tq

Bon, je suis pas alsacien, je suis pas lorrain, mais je pense que tout le monde se retrouve dans les vosges. Donc a l'occasion, on pourra peut-etre se faire une petite balade, au printemps prochain :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

[quote name=Titom a écrit :

Juste pour préciser qu'ici ce n'est pas le zinc choucroute, mais bien pour organiser des sorties antre alsaciens et Lorrains. ;)

</div>

 

Ca serait pas mal ça tiens, le Zinc Choucroute...Et on rajoutera une pincée de champignons pollués parisien ;)

Le but de notre Topic, c'est des sorties entre les motards de l'Est, que ce soit entre Lorrains, entre Alsaciens ou entre Lorrains et Alsaciens...Et c'est pas de notre faute si les Lorrains hibernent déjà :bah:...

Et les Français :lol: de passage dans notre belle région sont les bienvenus pour que nous leur fassions découvrir ses charmes...

 

<div class="citation">Le 08/11 DuctAlex a écrit]

Bon, je suis pas alsacien, je suis pas lorrain, mais je pense que tout le monde se retrouve dans les vosges. Donc a l'occasion, on pourra peut-etre se faire une petite balade, au printemps prochain

 

Avec grand plaisir ! On s'organisera un grosse rencontre au coeur des Vosges mi-avril début-mai 2005...:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc858Tq
Route des crêtes sur 2 jours, ce serait pas mal, non? MIAM, MIAM, avec une bonne choucroute !!![/quotemsg]

 

Sur 2 jours :eek: T'as l'intention de pousser la moto ou quoi ??? Parce qu'en 2 jours, il y a de quoi fiare les vosges en long en large et en travers ...:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ceux qui vienne de Paris ou d'ailleurs ne vont pas partir de chez eux vers 3 ou 4 heures du mat pour commencer la balade à 9h00, si? et repartir vers 17h00 pour arriver vers 21h00 chez eux, avec 1000 bornes dans le gidon en presque 24 heures.

 

Tu le ferais toi?

 

Donc arrivé tranquilos le matin vers 11h00, 12h00, déjeuner, ap-m roulage.

et on reprends le lendemain matin pour que tout le monde rentre chez soit tranquilos en milieu d'ap-m.

 

non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ben ceux qui vienne de Paris ou d'ailleurs ne vont pas partir de chez eux vers 3 ou 4 heures du mat pour commencer la balade à 9h00, si? et repartir vers 17h00 pour arriver vers 21h00 chez eux, avec 1000 bornes dans le gidon en presque 24 heures.

 

Tu le ferais toi?

 

:roll: Y a personne qui va venir de paris :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en es sûr? On a fait une sortie 2 jours dans les vosges sur un forum Ducat' et ya des mecs de Paris ET D'AUTRES REGIONS éloignées de plus de 300 bornes qui sont venu.

 

Maintenant on peut faire un truc entre nous, en refusant les francais de l'intérieur :lol: HUMOUR. De toute manière on n'y est pas encore, et quand ca arrivera personne ne voudra s'occuper de préparer quoi que ce soit sur 2 jours. Donc: problème résolu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc858Tq
Ben ceux qui vienne de Paris ou d'ailleurs ne vont pas partir de chez eux vers 3 ou 4 heures du mat pour commencer la balade à 9h00, si? et repartir vers 17h00 pour arriver vers 21h00 chez eux, avec 1000 bornes dans le gidon en presque 24 heures[/quotemsg]

 

Desole, j'avais pas bien lu, je pensais que c'etait pour ceux de l'Est ...

 

Sinon, ben quand je fais un we de 2 jours, je roule tot le matin, pour arriver sur les lieux en fin de matine, balade l'am, balade le lendemain matin, voire une en debut d'am, et retour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole, j'avais pas bien lu, je pensais que c'etait pour ceux de l'Est ...

 

Sinon, ben quand je fais un we de 2 jours, je roule tot le matin, pour arriver sur les lieux en fin de matine, balade l'am, balade le lendemain matin, voire une en debut d'am, et retour ...

 

Exactement ce que j'ai dis ;)

 

Donc arrivé tranquilos le matin vers 11h00, 12h00, déjeuner, ap-m roulage.

et on reprends le lendemain matin pour que tout le monde rentre chez soit tranquilos en milieu d'ap-m. [/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

La bouldog c'est une moto de pépé dépressif, fais pas cette bétise. Tu vas te faire chier grave la dessus... Enfin, essayes et tu verras, mais ESSAYES!!!

 

My Life...

Zut ! Suite à une discussion avec le gars de chez Prophil Moto samedi, j'ai déjà eu un coup de fil cette aprem (enfin sur mon répondeur) d'une charmante jeune fille qui semblerait interessée par ma zr7...

Je dis "zut" parceque effectivement j'ai pas encore essayé cette bulldog, et qu'ensuite j'avais dit au gars de Prophil que j'étais prêt à me séparer de ma Kawa pour 4000€...Ce qui est vraiment peu au final :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art001tc

J'espère avoir la route que je passe demain et surtout la brèle poussive pour le printemps et ainsi pouvoir essayer de vous suivre avec mes 34 poney fougeux. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

J'espère avoir la route que je passe demain et surtout la brèle poussive pour le printemps et ainsi pouvoir essayer de vous suivre avec mes 34 poney fougeux. :W

 

T'inquiètes...J'suis toujours là pour fermer la marche :D

 

Et m...e pour la ciculation demain ;) Tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère avoir la route que je passe demain et surtout la brèle poussive pour le printemps et ainsi pouvoir essayer de vous suivre avec mes 34 poney fougeux. :W

 

Bon... malgré le faite que tu sois Alsaco, j'espère qu l'on va pas se faire censuré sije te souhaite bonne chance pour demain, du fait que je ne m'adresse qu'à toi et pas à l'ensemble de la communauté Alsaco/Lorraine...

 

J'en profite également pour te demander quelle moto tu comptes acheter... Si je ne vis pas ton message c'est que tu te seras sans doute fait censuré toi aussi. Gageons que ca n'arrive pas. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Bon... malgré le faite que tu sois Alsaco, j'espère qu l'on va pas se faire censuré sije te souhaite bonne chance pour demain, du fait que je ne m'adresse qu'à toi et pas à l'ensemble de la communauté Alsaco/Lorraine...

 

J'en profite également pour te demander quelle moto tu comptes acheter... Si je ne vis pas ton message c'est que tu te seras sans doute fait censuré toi aussi. Gageons que ca n'arrive pas. ;)

 

:ml:

Allez, Stop, ou je te dénonce !

 

Oui, quel brelon en 34 cv ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art001tc

Merci pour le permis .Je compte me prendre une ER-5 ou CB 500 ,c'est l'idéal pour commencer d'après ce que j'entend ,c'est pas trop chère en assurance ainsi qu'en entretien et ça se trouve en occase déja bridé. Je lui ferai quelques modifs et elle sera parfaite. :D

Je suis actuellement entrain d'en rechercher une car d'après des sources plus ou moins obscur :p l'on fait de bonne affaire durant l'intersaison. :bien:

 

Edit: Oups j'ai oublier de rappeler que je suis Vts_68 ,pour ceux qui m'on déja lu. C'est une histoire trop compliqué qui a fait que maintenant je poste sous ce pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...