Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

GOODWHEEL.FR : mauvaise expérience


Invité §tec475ek

Messages recommandés

Invité §tec475ek

Bonjour !

 

Samedi dernier,j'ai commandé sur GOODWHEEL.FR deux pneus VREDESTEIN 205/60/15.

 

Ma carte a été débité en début de semaine

 

Tout a l'heure,le livreur sonne a ma porte pour m'apporter les pneus commandés...

 

SURPRISE : bizarre...on dirait qu'il y a un des deux pneus qui est plus gros que l'autre...peut être est du a l'emballage film plastique ?

 

Avant de signer le bon de réception collissimo et de laisser repartir le livreur,je prends quand même la peine de regarder les dimensions inscrites sur les flancs des deux pneus et là SCRONONDEDIOU ! J'ai un pneu en 205/60/15 comme prévu et un pneu en 205/60/16 !!!

 

LES ÂNES ! ils ont embouché LOANA chez goodwheel ou quoi ?

 

 

Bon,du coup,je ne réceptionne pas la marchandise,le vendeur marque hors commande sur son bon et repars avec les pneus...

 

 

J'ai de suite envoyé un mail a goodwheel pour leur signifier leur erreurs...j'espère que j'aurais une réponse !

 

Le soucis,c'est que GOODWHEEL c'est situé en Allemagne...et moi et l'Allemand ça fait 3 puissance 1000 !

 

J'ai évidemment essayé d'appeler au numéro de téléphone qu'il y a sur le site de goodwheel.fr et bien entendu on tombe sur un répondeur en Allemand...

 

 

Que faut il faire dans pareil situation ? GOODWHEEL.FR est il un site connu pour ce genre d'erreur ? est ce un site sérieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and131Wm

Fait un email traduit avec google c'est le plus simple.

Pour commencé après tu verra , sinon les allemands en générale sont sérieux mais personne est à l'abri d'une erreur .

Sinon perso je connais pas ce site.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja073aA

Salut

 

J'ai bien aimé ton pseudo et le sujet du post, bref j'ai bien ri, merci !

 

Sinon je suis de l'avis de andre-marc ci-dessus, trouve un pote qui parle Teuton, tu fais un mail de 3 lignes comme quoi ils se sont gourrés et que t'as refusé la commande. Au pire fais le en anglais ça ira très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec475ek

Punaise,j'ai envoyé un mail hier,et a part un mail de réponse automatique que j'ai reçu tout de suite derrière,j'ai rien reçu !!! punaise,dans quoi je me suis embarqué bon sang de bon soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec475ek

Bon,aujourd'hui nous sommes Lundi 09 Novembre,et toujours pas de réponses a mes mails envoyés le 05 et 06 novembre.Il y a eu le Week end certes mais bon,c'est pénible car il n'y a aucun moyen d'avoir quelqu'un de chez eux...aucun contact etc...

 

Le livreur a présenté les pneus chez moi Jeudi dernier,il est reparti avec puisque ce n'était pas les bon,j'ai refusé la commande,est ce que d'après vous goodwheel a déjà reçu les pneus que j'ai refusé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec475ek

Oyé oyé braves gens ! GOODWHEEL.FR ont des magasiniers aveugles ! cependant ils ont une opératrice téléphonique qui est très très bien !!!!

 

J'ai réessayé sans trop y croire d'appeler la hotline de goodwheel.fr et O' miracle ! une charmante demoiselle m'a répondu en Français avec un accent allemand !

 

Elle a consulter mon compte,elle a effectivement pris note que j'avais refusé mes pneus et m'a expliqué que le stock était épuisé et que hélas,sur le dépôt ils avaient donc fait partir les deux pneus qui leurs restaient et tant pis si ils n'étaient pas de la même taille,après m'avoir dit qu'elle trouvait ça débile,nous avons enregistré une autre commande :

 

J'ai opté pour les TOYO PROXES CF1,j'espère que ce sont de bons pneus ?

 

Elle a vérifiée qu'il en restait bien en stock et m'a fait don de la différence de prix qui existait entre les pneus que j'avais commandé a la base et ces toyo !

 

La commande partira dès qu'ils auront reçu les pneus que j'ai refusé

 

Attendons la suite des évènements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

espérons que le livreur les ait pas gardé pour lui...

 

sinon plutôt pro en ce qui concerne le don de la différence de prix

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and131Wm

Ben ça à l'air de s'arrangé ton affaire.

Tiens nous au courant de la suite.

Tu à payer avec paypal?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HDI375LP

J'arrive trop tard pour rassurer, il y a effectivement une personne qui parle français chez Goodwheel. Si ça peut vous rassurer, nous traitons avec Goodwheel et ils sont en général assez joignables et répondent aux mails... Tiens nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec475ek

vive le titre pourri !!! quitte a éditer mon titre,vous auriez pu mettre les mots dans le bon sens !!! "mauvaise expérience" ça pique moins les yeux que "expérience mauvaise" !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec475ek

Bon,petit suivi de mon affaire,vous allez voir c'est cocasse !

 

Comme vous savez,il y a10 jours j'ai réussi a avoir quelqu'un de chez goodwheel,j'ai alors expliqué mon cas et on a trouvé ensemble un arrangement,ils me font repartir deux autres pneus,la différence de prix m'étant offerte,dès que les pneus que j'ai refusé seront de retour chez eux.

 

Une semaine passe et toujours pas de facture comme prévu pour l'envoi des nouveaux pneus et pas nouvelles non plus !

 

J'appelle,je retombe sur la même personne,très agréable au demeurant,mais vraiment a la limite du je m'en foutisme quand même !!!

 

En effet,elle n'avait pas noté notre arrangement et me dit qu'elle attendait toujours que je lui envoi mon rib afin qu'ils me remboursent pour les pneus que j'ai refusé !!! lol,c'est vraiment des branquignoles ! je lui rappel alors notre arrangement passé la semaine précédente et elle me dit "ha ouiiiiiii ! c'est vraiiiiii ! pourquoi donc je ne l'ai pas noté ?"

 

 

Elle prends donc note de la nouvelle commande et me dit que cette fois ci elle m'envoi bien la nouvelle facture sur mon mail.

 

Effectivement je la reçois dans la journée et je me dis alors que cette fois ci ça devrait enfin le faire !

 

Une grosse semaine est passé aujourd'hui et bien évidemment,pas de nouvelles de goodwheel.... ça fait 2 semaines que j'ai refusé les pneus et que les livreurs sont repartis avec et toujours pas de pneus chez moi,pas de nouvelles de goodwheel....

 

Punaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec475ek

Ayé !!! j'ai enfin reçu mes pneus !!! je n'y croyais plus trop a vrai dire !

 

Et le plus fort dans l'histoire,c'est que cette fois ci ils m'ont envoyé les deux pneus dans les même dimensions !!!

 

enfin,après 3 semaines je reçois enfin mes pneus ! par contre a l'origine ce devait être des VREDESTEIN SPORTRACK 3 et au final c'est des TOYO PROXES CF1 ,j'espère qu'ils sont bien ceux là aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha264Ab

je suis pour ma part très satisfait de goodwheel.

pneus commandés le dimanche soir et présentés le mercredi matin.

tout le monde peut se tromper et avant de critiquer le marchand, il est préférable le le joindre pour régler le problème. J'achète régulièrement en allemagne et je suis satisfait jusqu'à ce jour du sérieux des correspondants.

 

Je suis part contre beaucoup moins satisfait du livreur de chronopost qui m'a laissé un avis de passage alors que nous étions présents.

Malgrès il est vrai une sonnette en panne, mais une allée grande ouverte , je recois régulièrement des colis et jusqu'à présent aucun problème. Les livreurs privés frappent à la porte. On m'a expliqué sèchement au service téléphonique de chronopost que le livreur n'avais pas à rentrer dans une propriété privée, même d'enpreinter une allée privée. Il faut une sonnette fonctionnelle. Le service francais, là il y a à redire.... mais s'est pas le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec475ek

bah c'est pas tout de vouloir les contacter,il faut le pouvoir aussi ! et puis excuse moi mais quand un vendeur de pneus n'est pas fichu de t'envoyer deux pneux de même taille,on peut quand même trouver ça léger non ? et puis vu que derrière,si tu les relances pas sans cesse ils ne font rien...voilà quoi,il y a de quoi être excédé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou851sT

Bonjour a vous.

je voudrais répondre a vos messages concernant la livraison de pneus chez GOODWHEEL.

J'ai commandé 2 pneus le 16 novembre 2009 je les ai retournés le 20 pour cause d'erreur sur la taille c'est après que ça se complique.

En ce qui concerne le sav ça répond sans problème par contre pour l'efficacité c'est ZÉRO.

En effet après 21 Mails dont la moitiés sans réponses et une quinzaine de coup de téléphone j'ai réussi a avoir mes pneus le 14 Janvier 2010

Résultat si vous n'êtes pas pressé acheter des pneus chez eux si non allez ailleurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §31s827Ab

Bonjour,

 

Apres avoir les forums et les differents post sur le site Goodwheel, j'ai longuement hésité a commander ... chose que j'ai fait finalement pour 4 pneus GENERAL TYRES 235 60 R16

* commandés mardi 19/01 à 16h

* livrés apres verification vendredi 22/01 à 13h30 par chronopost (qui sont tres peu aimables)

Je recommencerai sans pb.

 

Je pense que les soucis commencent lorsqu'ils se plantent dans la commande

 

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §16m326tZ

bonjour, j'a le meme probleme....

sauf que 3 semaines se sont écoule et toujours pas de pneu chez moi !!!

e-mail qui 'ont pas de reponse!!!

 

quel est le numero de hot line ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou851sT

Bonjour a vous

Le téléphonne c'est le 00492921380810.

du lundi au vendredi de 10h a 17h

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou851sT

RE: Mon dernier coup de téléphone avant la livraison c'etais pour leur dire que j'allais aller a la police.

Quatre jours après je recevais ma commande.!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic227nl

Bonjour,

Commande de 2 pneus Michelin energy saver 195/55 R15 le 06/04/2010, commande reçue conforme le 09/04/2010. Délai respecté.

Donc pas de problèmes quand tout va bien à la première livraison !

Je recommanderai sur ce site.

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou078wd

je suis malheureusement un client qui n'a pu obtenir satisfacttion du service proposé par goddwheel. Erreur? manque d'honnêteté? je ne sais pa strop ce qu'il faut en penser. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas eu les pneus commandés, la trace de ma commande a disparu du compte que j'ai ouvert sur le site malgré les "promesses" de la charmante réceptionniste que j'ai eu au téléphone (ce service fonctionne malgré les dires de certains mais ça n'aide pas énormémént au vue du suivi de mon dossier). Bref je me retrouve sans pneu hiver alors que je pensais avoir trouver un site de confiance. Ah oui: entre le moment où j'ai passé ma commande et maintenant, les pneus en questions ont doublé de prix; y-a-t'il un lien entre ceci et le fait qu'on ait pas honoré ma commande???? le doute est permis (problème de l'offre et de la demande)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou078wd

je pense malgré tout que le système doit fonctionner du fait de l'expérience d'autres personnes. Le fait de commander avec une large marge de temps doit permettre d'éviter les désagréments du genre que j'ai connu ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...