Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

[Présentation] Ford Mondeo II DI 115


Invité §Jez148wV

Messages recommandés

Invité §Jez148wV

Super boulot :bien: , ca fait très propre.

 

Finalement on se demande pourquoi Ford a rajouté une "peinture" par dessus, sans ca fait très propre et au moins ca ne s'écaille pas!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jez148wV

Meme pas, juste grattés (l'intérieur de la Mondy de Vanos est noir ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV
:lol: :lol: :lol: :lol: Vanos sort de ce corps :lol: :lol: :D;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: :lol: Vanos sort de ce corps :lol: :lol: :D;)

 

Dommage, j'ai abandonné l'exorcisme depuis quelques temps sinon je t'aurais exorcisé, faut apprendre à vivre avec :spamafote::ddr::lol::lol:

 

HS : j'ai regardé avant hier un film, REC, je ne sais pas si tu connais ou pas mais j'ai aimé, il m'a rappelé Le projet de Blair Witch :love:smg3vanos.gif.6ec419519dbd001644ffa54e8166edb6.gif

 

Ok alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif la mienne es claire :lol:

 

Ah c'est ça :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

:hello: Salut les amis, petite visite du facteur ce matin, j'ai enfin reçu mon pommeau de Ford Focus RS commandé en Angleterre le week-end dernier, l'ami Vanos questionné avait trouvé ca pas mal et en vrai je suis tout sauf déçu roulax.gif.f9c4c4c625e6f4decdcf66e4e21c9ad3.gif .

 

Il est neuf avec le film plastique sur le dessus du pommeau, au toucher il a l'air d'être terrible, surtout il va bien avec mon nouvel intérieur et vu que la Focus RS a comme la Mondéo le collier pour enclencher la marche arrière il s'intègre parfaitement :bien: .

 

Place aux photos :) :

 

http://i40.servimg.com/u/f40/11/80/00/92/dsc04127.jpg

 

http://i40.servimg.com/u/f40/11/80/00/92/dsc04128.jpg

 

http://i40.servimg.com/u/f40/11/80/00/92/dsc04210.jpg

 

http://i40.servimg.com/u/f40/11/80/00/92/dsc04212.jpg

 

ricou431.gif.6ce55e139aade21b092feaf35272b011.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai eu, tu t'es fait avoir :w::W: :w:

 

 

:ddr:

 

 

 

Merci qui ? :o:sol::ange:

 

 

 

Extra, sport et classe :love::love::love::love:

 

 

Très bon choix :bien:

 

 

STP, une petite photo de l'intérieur (vue globale :) ), quand tu auras le temps ;)

 

 

Content pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

+1 Les 2 vont très bien ensemble ;) (c'est d'ailleurs ce que tu m'avais dit en M.P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her028SC

Salut Jezza, alors ca donne quoi ton habillage Wolf au niveau de la porte conducteur? Tu as pu modifier sans dégats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil517xv
:love: Magnifique le tout rend hyper bien, bel modifs effectué sur ta Mondy aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Salut Jezza, alors ca donne quoi ton habillage Wolf au niveau de la porte conducteur? Tu as pu modifier sans dégats?

 

:hello: Salut Herencia :) , j'ai pu découper l'accoudoir conducteur, je ne te cache pas que ce n'est pas aussi propre que le coté passager (qui lui n'a pas eu à être découpé) mais ca reste très correct ;) .

 

Par contre j'ai pas eu le courage encore de me lancer dans la découpe des accoudoirs arrières.

 

:love: Magnifique le tout rend hyper bien, bel modifs effectué sur ta Mondy aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

 

Merci Filipelp ricou431.gif.6ce55e139aade21b092feaf35272b011.gif:)

 

roulax.gif.f9c4c4c625e6f4decdcf66e4e21c9ad3.gifroulax.gif.f9c4c4c625e6f4decdcf66e4e21c9ad3.gifroulax.gif.f9c4c4c625e6f4decdcf66e4e21c9ad3.gif

 

J'adorerai ces compteurs alu (qui viennent de chez Metal Monkey il me semble), ce qui me chagrine en plus du prix de ces fonds alu (dans les 70-80 euros pour ce kit magnifique il est vrai; sur eBay.de il existe des kits plus abordables) c'est de démonter le bloc compteurs, j'ai beau avoir tous les conseils et documentations possibles j'ai encore un peu peur.

 

Mais c'est vrai que c'est une modif qui me plairai énormement, d'ailleurs je m'étais déjà renseigné auprès d'Herencia pour changer la couleur de l'éclairage (en bleu ou blanc :love: ).

 

P.S : :hello:;) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

:love: Ah Jezza prochaine modif à prévoir peut etre

 

Ne me tentes pas :lol::lol::D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol:

 

T'oses pas à cause des compteurs ou bien avant même d'en arriver là (démontage ...) ?

 

Si c'est pour le premier cas, bah je vais me renseigner et j'essayerai de t'aider, et si c'est pour le 2ème cas, je démonterais le mien et je te ferai des photos ;)

 

 

PS : punaise !! fond alu et éclairage blanc !! :love::love: Murceilago powaaaaaa :love::love::love::love::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

C'est surtout le démontage ;) , puis faut que je fasse ca un weekend ou il y a pas mon père, si il me voit avec ma Mondéo avec la moitié d'un tableau de bord il risque de mal le prendre :lol: :lol: :ange: .

 

Merci beaucoup c'est très gentil de ta part (comme d'habitude :jap:;) ), m'enfin tu fais pas ch*** non plus :lol::D !

 

+1 pour la Murcielago :love::rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her028SC

C'est pas sorcier de dépouiller son tableau de bord.... :D

 

D'ailleurs je compte démonter le miens a nouveau quand je serais en vacances pour améliorer l'éclairage des aiguilles et peut être bien repasser en blanc pour l'éclairage des compteurs...

 

J'ai aussi hésiter a acheter un fond de compteur chez metal monkey mais le prix m'a un peu calmé....et puis au moins je garde le look d'origine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

C'est pas sorcier de dépouiller son tableau de bord.... :D

 

D'ailleurs je compte démonter le miens a nouveau quand je serais en vacances pour améliorer l'éclairage des aiguilles et peut être bien repasser en blanc pour l'éclairage des compteurs...

 

J'ai aussi hésiter a acheter un fond de compteur chez metal monkey mais le prix m'a un peu calmé....et puis au moins je garde le look d'origine....

 

Il suffit de se lancer :lol::lol:;) .

Salut herencia :coucou:

 

Oui, on peut se débrouiller pour le démontage ;)

 

Pour le fond des compteurs, avoir celui en alu change beaucoup l'intérieur, je trouve très réussi :)

 

Cépafo :lol::lol:roulax.gif.f9c4c4c625e6f4decdcf66e4e21c9ad3.gifroulax.gif.f9c4c4c625e6f4decdcf66e4e21c9ad3.gif .

 

Si le cœur m'en dit :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, pour le pommeau moi j'aime bien, et les fonds no comment !! :love:

 

Ce que j'aime dans les modif de Jezza, c'est le fait que ça soit discret, j'imagine que si quelqu'un ne connaissant pas Mondy monte avec lui, il ne doit pas se dire que c'est modifié, tout à l'air simple, j'aime bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Perso je préférais le pommo d'origine, et j'aime bien tes fonds de compteur par contre. :)

 

Malheuresement la photo des compteurs ne vient pas de ma Mondéo (mais j'aimerai bien :lol::lol::D ) ;) .

Enfin, pour le pommeau moi j'aime bien, et les fonds no comment !! :love:

 

Ce que j'aime dans les modif de Jezza, c'est le fait que ça soit discret, j'imagine que si quelqu'un ne connaissant pas Mondy monte avec lui, il ne doit pas se dire que c'est modifié, tout à l'air simple, j'aime bien :)

 

C'est justement ce que j'aime bien, je suis du genre à détester le Tuning "Jacky Touch", pour moi on ne peut modifier qu'avec des pièces d'origine (par exemple le kit de la Mondéo ST220 :love::love: ou le kit RS de chez Ford) ou alors avec des pièces diverses mais en faisant très attention de ne pas tomber dans le mauvais gout.

 

M'enfin c'est sur qu'une personne qui ne connait pas les Mondéos en regardant ma voiture ne se dira pas : "tiens elle est modifiée cette Mondéo".

 

Finalement c'est ca que j'aime bien :)

 

P.S : :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...