Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

[Présentation] Ford Mondeo II DI 115


Invité §Jez148wV

Messages recommandés

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fie346Ci

MERCI :jap:

les prochaine modif sont:

becquet shogun

double echap titane

enjoliveurs chromés

kit carrosserie furious

néons sous chassis

retro m3 chromés

trappe alu

et un pitbull sur la lunette arriere :sol::ange:

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

:jap: Salut fiesta 41, superbe ta mondy. :love:

Comme te l'a dit vanos, des modifs sobres qui ont un superbe rendu.

Bon courage pour tes prochaines modifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

MERCI HDI, me dire qu on dirait que ma mondy sort de l'usine est un des plus beaux compliments qu'on ai pu faire a son egard!!!

merci beaucoup pour vos compliment sa fait plaisir, surtout au vu du faible budget investit dedans, meme la voiture ma couté une "misere" a l'achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil517xv

Magnifique ta Mondy fiesta41 :love: et du beau boulot pour les feux avant noir aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

:cyp: T'as moins de 24 h ici, c'est moi le boss :o:ange::lol::lol::lol:

 

 

Merci fiesta41 pour les photos ;)

 

Vraiment très belle ta Mondy, que des touches discrètes pour un rendu ... :rs:

 

Bravo :)

 

N'écoutes pas Vanos c'est moi le boss ici jezza91.gif.33016074aac9eef167b0babd5302a7e3.gif , tu peux prendre tout le temps que tu veux ;):lol::lol:jezza91.gif.07fa755e540b1ce22a635c2acc3d565b.gifjezza91.gif.07fa755e540b1ce22a635c2acc3d565b.gif

 

Vanos : jezza91.gif.ba77b90126f7b5685a86abf83b775f24.gif:lol::lol:;)

MERCI :jap:

les prochaine modif sont:

becquet shogun

double echap titane

enjoliveurs chromés

kit carrosserie furious

néons sous chassis

retro m3 chromés

trappe alu

et un pitbull sur la lunette arriere :sol::ange:

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Beau programme que tu as là, t'as des photos de ces pièces histoire de voir à quoi s'attendre :ange::D;) ?

 

Je le répète très très belle Mondéo, si un jour t'es de passage dans le 41 faut qu'on se voille ;) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Tes photos me donnent vraiment envie de passer aux Black-eyes, c'est dur à faire?

 

Et niveau étanchéité?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

non , c'est pas dur, faut juste faire gaff a pas casser la partie transparente du phare, car c'est du pvc!!!

pour l'etanchéitée, une cartouche de silicone rubson transparent suffit, car la colle qu'il y a a l'origine a tes phare, se recolle et sert de joint aussi!!!

si tu as des questions, n'hesite surtout pas!!!

pour mon passage ds la 41, cela ne se fera qu'en fin d'année je pense!!!

sinon, tu peux descendre ds le 34 aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'écoutes pas Vanos c'est moi le boss ici jezza91.gif.33016074aac9eef167b0babd5302a7e3.gif , tu peux prendre tout le temps que tu veux ;):lol::lol:jezza91.gif.07fa755e540b1ce22a635c2acc3d565b.gifjezza91.gif.07fa755e540b1ce22a635c2acc3d565b.gif

 

Vanos : jezza91.gif.ba77b90126f7b5685a86abf83b775f24.gif:lol::lol:;)

 

 

:beuh:

 

On organise un combat :o

 

:ange::w::W:

 

Tes photos me donnent vraiment envie de passer aux Black-eyes, c'est dur à faire?

 

Et niveau étanchéité?

 

:jap:

 

+1 :rs::love:

 

non , c'est pas dur, faut juste faire gaff a pas casser la partie transparente du phare, car c'est du pvc!!!

pour l'etanchéitée, une cartouche de silicone rubson transparent suffit, car la colle qu'il y a a l'origine a tes phare, se recolle et sert de joint aussi!!!

si tu as des questions, n'hesite surtout pas!!!

pour mon passage ds la 41, cela ne se fera qu'en fin d'année je pense!!!

sinon, tu peux descendre ds le 34 aussi!!!

 

Je suis tenté de le faire :ange:;)

 

Je verrai, c'est pas vraiment le moment ...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her028SC

Moi j'ai refais l'étanchéité de mes phares avec du mastic silicone noir pour aquarium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

non , c'est pas dur, faut juste faire gaff a pas casser la partie transparente du phare, car c'est du pvc!!!

pour l'etanchéitée, une cartouche de silicone rubson transparent suffit, car la colle qu'il y a a l'origine a tes phare, se recolle et sert de joint aussi!!!

si tu as des questions, n'hesite surtout pas!!!

pour mon passage ds la 41, cela ne se fera qu'en fin d'année je pense!!!

sinon, tu peux descendre ds le 34 aussi!!!

 

Merci pour tes précisions, je vais voir ca avec le chef c'est à dire mon frère :ange: .

 

Et au niveau de la peinture noire il faut poncer l'intérieur du phare non? Il faut mettre au préalable une couche pour faire tenir la peinture?

 

Pour la rencontre c'est noté, pour le 34 ca risque malheuresement de faire un peu loin mais bon c'est sympa de ta part :jap: .

:beuh:

 

On organise un combat :o

 

:ange::w::W:

Tu sais que tu vas perdre de toute facon :ange:jezza91.gif.ba77b90126f7b5685a86abf83b775f24.gifjezza91.gif.5fa52d7e4a174fb19e1393e31217844a.gifjezza91.gif.07fa755e540b1ce22a635c2acc3d565b.gifjezza91.gif.07fa755e540b1ce22a635c2acc3d565b.gif;)

 

 

Je suis tenté de le faire :ange:;)

 

Je verrai, c'est pas vraiment le moment ...... ;)

Ca irait super bien à ta Mondéo mon Vanos ;) (comme à toutes les Mondéos d'ailleurs ;) ) roulax.gif.f9c4c4c625e6f4decdcf66e4e21c9ad3.gif .

 

Moi j'ai refais l'étanchéité de mes phares avec du mastic silicone noir pour aquarium.

 

:jap: Tu les avais démontés pour enlever le cache ampoule orange :jap: ?

 

P.S : [:jezza91]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her028SC

Non pas pour enlever le cache orange mais pour mettre le transparent prévu a la base pour la Focus.

 

Par contre les phares noirs, je ne trouve pas que cela passe bien sur tous les coloris, sur le gris clair ou les teintes foncés ok, mais sur la mienne je trouve ca bof...

 

http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/62578c25c1a60655ae067d9b50c50fa4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

C'est vrai que ca ressort moins que sur celle de Fiesta41 (très belle Mondéo anglaise par ailleurs :rs: !).

 

Je sais pas si ca ira bien avec une calandre chromée comme la mienne :??: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her028SC

Et encore la peinture ne rend pas en photo, il faut la voir de ses propres yeux.

 

J'ai retiré ma calandre chromée aujourd'hui, ca change un peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars :coucou:

 

Moi j'ai refais l'étanchéité de mes phares avec du mastic silicone noir pour aquarium.

 

C'est ce que je compte faire si je franchirai l'étape ;)

 

Tu sais que tu vas perdre de toute facon :ange:jezza91.gif.ba77b90126f7b5685a86abf83b775f24.gifjezza91.gif.5fa52d7e4a174fb19e1393e31217844a.gifjezza91.gif.07fa755e540b1ce22a635c2acc3d565b.gifjezza91.gif.07fa755e540b1ce22a635c2acc3d565b.gif;)

 

:beuh:

 

:sic:

 

:ddr::w::W:

 

 

Ca irait super bien à ta Mondéo mon Vanos ;) (comme à toutes les Mondéos d'ailleurs ;) ) roulax.gif.f9c4c4c625e6f4decdcf66e4e21c9ad3.gif .

 

;)

 

Non pas pour enlever le cache orange mais pour mettre le transparent prévu a la base pour la Focus.

 

Par contre les phares noirs, je ne trouve pas que cela passe bien sur tous les coloris, sur le gris clair ou les teintes foncés ok, mais sur la mienne je trouve ca bof...

 

http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/62578c25c1a60655ae067d9b50c50fa4.jpg

 

 

C'est vrai que ca ressort moins que sur celle de Fiesta41 (très belle Mondéo anglaise par ailleurs :rs: !).

 

Je sais pas si ca ira bien avec une calandre chromée comme la mienne :??: ...

 

Moi je trouve que ça passe bien, y à mieux, carrosserie noire par exemple, mais c'est peut être la calandre, le mieux serait qu'on demande à voir des photos sur la team, avec calandre phase I et chromée pour voir ;)

 

Et encore la peinture ne rend pas en photo, il faut la voir de ses propres yeux.

 

J'ai retiré ma calandre chromée aujourd'hui, ca change un peu....

 

Donc, t'as comparé entre les 2 de visu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

:hello: Petit up (ca faisait longtemps :D ), j'hésite...

 

PLF5MOWE-01.jpg.7c6711812d5c372aefadaec403e5063f.jpg

PLF5MOWE-02.jpg.ba0850219194f7b3a2b3dce89747c90f.jpg

PLF5MOWE-03.jpg.2367bc963c79d5813770c1df18353d7b.jpg

PLF5MOWE-04.jpg.00555171aa29cf62fe4b00163a584c17.jpg

PLF5MOWE-05.jpg.d2d849f36a45f8bb15657f9f95555de3.jpg

PLF5MOWE-06.jpg.421aa06e1ab3399b4ffbf05da176a5f0.jpg

 

Ca m'embête de tout démonter :??:jezza91.gif.895fb8acf5d109b626e7c8b62d1a389f.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique moi, y à 2 modèles là ? :??:

 

Si oui, je veux voir le blanc la nuit :D

 

 

Pour le changement, à part un seul truc dont je suis pas certain (apparemment on doit mettre un repère avant de démonter les fonds ou un truc dans le genre, on va voir sur la Team ;) ) c'est facile, j'ai déjà démonté le mien, en plus herencia pourra nous en dire plus ;)

 

 

Au fait : :rs::love:smg3vanos.gif.f7057a585f171f9cee53df00776225a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Justement c'est ca que je comprend pas.

 

Vu que je cause pas l'Allemand...

 

Sinon y'a aussi les Angel Eyes qui me font du pied...

 

Dur dur...

 

Merci pour ton avis ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil517xv

:love::love: Oulala le bleu :love::love:

A mon avis la plus belle couleur pour éclairer un tableu de bord :jap:

Mais bon, Ford a choisit vert pour ma Focus, c'est comme ca :spamafote::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre que compte que ma mondy se fermée toute seule au bout d'un moment si les clefs ne sont plus à l'intérieur! :o J'avais jamais remarqué ça avant. J'ai testé et j'en suis sur que ça le fait maintenant. ça le fait chez vous aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil517xv

sur ma Focus si j'ouvre et que je ne rentre pas dans la voiture elle se referme toute seule au bout d'un moment, par contre pour ce que tu dis jamais vérifier, je vais voir ça ce week end si j'y pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

Je viens de me rendre que compte que ma mondy se fermée toute seule au bout d'un moment si les clefs ne sont plus à l'intérieur! :o J'avais jamais remarqué ça avant. J'ai testé et j'en suis sur que ça le fait maintenant. ça le fait chez vous aussi?

 

 

 

Je confirme sur la mienne, c'est pareil, si j'ouvre et ne rentre pas dedans, elle se referme toute seule au bout de 2 ou 3 minutes :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, et lorsque le clé est en place (neiman) ça se verrouille pas (sauf problème, et là c'est la cata [:smg3vanos:6] ), mais imaginez que vous êtes loin de chez vous et que vous laissiez la clé dans la voiture (pas dans le neiman) et que la voiture se verrouille !!! [:smg3vanos:6] Ca me traverse l'esprit souvent car lorsque j'amène Mondy au lavage on me demande si elle ne se verrouille pas lorsque la clé est dans le neiman car ça c'est déjà produit avec d'autres caisses ...... [:smg3vanos:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même sur toutes les photos. ;) C'est juste vue de nuit et vue de jour. ;)

 

Je crois pas, c'est carrément noir la nuit, si c'était claire (blanc :spamafote: ) ça aurait donner un petit reflet quand même :??:

 

:( y comprend rien ce vanos :pfff::D

 

:beuh:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer243fj

+1, et lorsque le clé est en place (neiman) ça se verrouille pas (sauf problème, et là c'est la cata [:smg3vanos:6] ), mais imaginez que vous êtes loin de chez vous et que vous laissiez la clé dans la voiture (pas dans le neiman) et que la voiture se verrouille !!! [:smg3vanos:6] Ca me traverse l'esprit souvent car lorsque j'amène Mondy au lavage on me demande si elle ne se verrouille pas lorsque la clé est dans le neiman car ça c'est déjà produit avec d'autres caisses ...... [:smg3vanos:6]

 

 

C'est bizare la mienne se verouille meme si la clef es dans le neimann d'ailleur une fois c'est arriver dans un garage,le garagiste ma apeller comme un con alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif pour que je le debloque avec la 2eme clef.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas normal, la mienne je laisse la clé dans le neiman au lavage mais elle ne s'est jamais verrouillée, c'est conçu de cette manière.

 

PS : Je la lave à 800 m de chez c'est pourquoi je prend le risque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...