Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Les Ferrari au cinéma


Invité §bit231vz

Messages recommandés

Sammy Davis Jr et Dean Martin en 308 GTS dans "Cannonball Run"

 

 

 

La meilleure partie du Cannonball Run II c'est l'ouverture .Pas de Ferrari mais l'auto du fabriquant de tracteur...

 

 

Cannonball Run 3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bit231vz

Excellent, gräce à vous j'arrive même à louer certains navets (en étant prévenu) mais avec le sourire puisque je sais que je vais voir une belle italienne à un moment ou à un autre... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

Voila un topic léger et pas sérieux pour un sous mais qui peut donner des idées à tous les drogués de belles carrosseries et de ferrari en particulier au moment de louer un film entre deux comédies pour madame ou les enfants... :p

 

L'idée, assez simple, est de signaler les films ou l'on retrouve des Ferrari ( et d'autres) qui ce soit en thème central (idéalement) ou en apparition, ce qui n'empêche pas de dire rapidement si le film en lui même est une bouse ou non pour éviter les mauvaises surprises...

 

Pour me lancer je parlerais de la série magnum avec la 308 GTS rouge qui est une pièce peut être pas majeure mais importante du scénario et qui m'a scotché à téléviseur étant môme pour cette seule raison!!!! Elle y est omniprésente et a été un déclic pour pas mal de monde... :)

 

Je viens de voir Family Man avec nicolas Cage ou apparait une 550 Maranello grise quelque fois au début du film mais trop peu au gouts de tous les pasionnés. Le film en lui même est sympa, sans plus, mais sympa...

 

Liste actuelle:

 

Manimal ( série américaine, ferrari mais à confirmer pour le modèle)

Scent of Woman (film avec all pacino mondial cab)

Hidden (film d'horreur, ferrari récurrente avec poursuite en 308 puis mondial t cab)

La lune dans le caniveau de JJ Beineix (film avec 250 GT Spyder California châssis court)

Rain man ( principalement au début du film, ferrari 400i grise+ lambo)

Magnum (série américaine, 308 GTS récurant)

Enzo Ferrari, le film (a voir et revoir)

Bad boys 2 (film, 575 récurant)

Une ferrari pour 2 (téléfilm français avec un 456 GT)

Family man (film, 550 apparition)

fast and Fourious (film, apparitions de Ferrari dans les confrontations)

60 secondes chrono (apparitions répétées et film autour de l'automobile d'exception en général)

James Bond, golden eye (film, 355 apparition)

Miami Vice le film (film, 430 spyder apparition)

Le Mans ( 512s film mythique mais particulier sur la course auto d'endurance)

Benjamin Gates (film, très courte apparition de 360 spyder, peu significatives)

Miami Vice la serie (série américaine, récurant testa rossa blanche et copie daytona cab noire)

Amicalement votre ( série, récurant dino 246 GT)

Rock ( film, apparition toute aussi brève que la vie de la 355 jaune cab du film... )

La Folle journée de Ferris Bueller (film, 250 GT Spyder California châssis court mais...copie!)

 

 

 

AH l'angoise et aucun film avec une 348?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §0dj576pZ

Je l'ai posté sur le bistrot : une Mondial cabrio dans Scent Of A woman !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

J'ai pas tout lu, trop la flemme :p y a une 355 dans Golden Eye ;)

 

 

oui tout au début course avec l'Aston....grande russe dans la Ferrari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT 730lc

sympa les derniers films proposés, ça donne des idées au dela des voitures elles même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

je me rappelle quand j'étais gamin il y 25 ans d'un début de film je crois, où on voit une ferrari traverser tout Paris en quelques minutes, un matin vers 6/7 heures, comme une fusée, c'est "génération oxygène" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le court métrage de Lelouch "C'était un rendez vous" la rumeur voulait que ce fut la traversé (de Paris) d'une 275 GTB aux mains d'un ex pilote de F1.

http://www.youtube.com/watch?v=0DSyEarRAKo&hl=fr_FR&fs=1

 

En fait il s'agissait d'une Mercedes conduite par Claude Lelouch lui même avec une bande son rajoutée par la suite au film ...

http://www.youtube.com/watch?v=XtOPgRUoxSc&hl=fr_FR&fs=1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

Sort actuellement en DVD "Blanc comme neige". Dans la bande annonce on y voit une F430... Et c'est avec la délicieuse Louise Bourgoin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

Bon ben je viens de regarder "Blanc comme neige". On y voit pas mal de 430, une California..... Film vraiment nul! Un vrai navet comme on en fait en France quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

Transformers 3 en plein tournage avec un nouveau gentil robot sous les trait d'une 458 Italia....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

pas sûr que ce soit un cadeau pour la marque ça... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RE9224gd

pas sûr que ce soit un cadeau pour la marque ça... :(

 

 

 

et en plus ferrari a du payé pour mettre la 458 dans le film.

 

c'est pour des association d'image. Associé une ferrai a un robot puissant sa contribu a faire passer le message que FERRARI est une puissante machine. Marketing off course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

Ba j'arrive pas à mettre cette foutue vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe224Qy

Je me souvient avoir vu ce court metrage de Lelouch tres jeune et ca m'avait marque. Effectivement le bruit ne semblait pas etre d'une 275 GTB mais plutot d'une F1 de l'epoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe224Qy

Pour ceux qui ont Paris Premiere, la chaine repasse en ce moment la serie Amicalement Votre et quel bonheur de voir cette Dino 246 GT. Il y a quelques episodes ou le bruit est vraiment phenomenale. Savez vous si c'est celui d'origine (NB la version de Paris Premiere est en francais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

 

Un épisode d'Alerte Cobra qui tourne autour d'un vol de F355

 

On voit presque tout les modèles (250 California, Modena, 456, 575, 355 ....) sauf les supercar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir « Casse à CenterPark» avec Eddy Murphy.

Tout au long du film on voit une ferrari. Cette auto est le fil conducteur dans le film. Je n'en dis pas plus.

Comédie, on passe un trés bon moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo175WA

Il y a aussi une brève apparition d'une F430 anthracite dans le film 2012 a 1h30

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

Je suis allé voir « Casse à CenterPark Central Park» :ptdr: avec Eddy Murphy.

Tout au long du film on voit une ferrari. Cette auto est le fil conducteur dans le film. Je n'en dis pas plus.

Comédie, on passe un trés bon moment.

 

 

J'ai cru voir une 599GTO dans la B.A... ultimatecar59.gif.1e6274cc394c47d1dd04f095c03921d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan463Ko

hier soir sur rtl9 film braquage avec la presence d une ferrari 348 spider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...