Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Les Ferrari au cinéma


Invité §bit231vz

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Neo804HA

J'ai vu ce film,pas terrible...La prison de verre

 

Mais c'est a coup sur une replique

 

 

Untitled.jpg.d393c9cd82ff98e702763d4631636ca6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo804HA

pourquoi une réplique ?

 

 

parce qu'on ne fait pas ca à une ferrari voyons :-)

 

Quand je parle replique c'est pour le crash bien entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che231Fc

James Bond, Golden Eye :rs:

 

 

 

Les gars regardez à 2,37mn il y a un truc complètement impossible. Enfin si c'est possible mais ce serait catastrophique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tha363bU

Salut la compagnie :)

 

J'aime ce sujet, je suis tombé dessus parce que je fais des recherches pour un article sur FB au sujet des Ferrari au cinéma et à la TV :)

 

C'est mon premier message ici :)

 

Passionné à fond de Ferrari, je souhaitais faire une correction sur votre liste :

 

Dans Bad Boys 2, il y a effectivement le modèle Maranello de présent en gris, mais... Mais en fait, il y a deux Maranello différentes si vous regardez bien : Il y a une 550 qui subit les outrages de la production et une 575 qui elle n'a aucune égratignure :D

 

Et pour rappeler aussi que pour Magnum, ce sont trois modèles qui se sont succédé et pas moins de 7 voitures. En effet chaque fin de saison, la 308 GTS était revendue. Il y eut donc une 308 GTS à carbu, la GTSi puis, la GTS quatrovalvole :)

 

D'après ce que j'en sais, la F355 de Golden Eye a été beaucoup bridée, notamment au niveau des suspensions pour ne pas faire trop d'ombre à l'Aston Martin :)

 

Il y a aussi la F430 dans Gomez vs Tavarez à rajouter :D

 

Mes amitiés à tout le monde :)

 

PS : je suis en train de voir que ce sujet à un an... Du coup j'hésite presque à poster mon message :o Désolé si ça dérange http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

dans bad boy 2 , j ai l impression par moment que la 575 se transforme en 550 ;)

 

 

dans le film "une nuit au roxbury" on voie une testarossa jaune / puis une réplique lors de l accrochage .

 

 

il y avait aussi le film avec Dolph Lundgren ou il y a une fausse f40 contre la countach !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

dans bad boy 2 , j ai l impression par moment que la 575 se transforme en 550 ;)

 

C'est le cas, c'est en fait une 575 avec sur certains plans des jantes de 550... elle se trahit avec ses optiques avant biens pécifiques à la 575 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tha363bU

 

Dans Bad Boys 2, il y a effectivement le modèle Maranello de présent en gris, mais... Mais en fait, il y a deux Maranello différentes si vous regardez bien : Il y a une 550 qui subit les outrages de la production et une 575 qui elle n'a aucune égratignure :D

 

 

 

C'est une plaisanterie ??? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les gars regardez à 2,37mn il y a un truc complètement impossible. Enfin si c'est possible mais ce serait catastrophique !

 

 

 

 

Ferrari pilotée à l'époque par Christophe Vaison.

cloutage des pneus pour donner de la glisse dans les virages avec addition d'un film d'huile.

à 0,55 le virage avait été préparé en enlevant toutes les grosses pierres.

 

à 1,41 la voiture tourne sur une plateforme posée sur une remorque porte voiture en mouvement pour la vue avec l'actrice juste avant le raccord avec le pilote en glisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car664mr

Bonjour à tous :jap:

 

J'ai regardé le film "rush" aujourd'hui magnifique film sur Niki Lauda et James Hunt et moi qui suis d'habitude insensible au cinéma j'ai même été ému à certains moments :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi303ga

Salut à tous,

Dans votre relevé cinématographique vous avez oublié Gomez et Tavarez avec Titoff et Naomie Lenoir qui conduit une très belle 355 GTS je connais bien cette auto c’était la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Salut à tous,

Dans votre relevé cinématographique vous avez oublié Gomez et Tavarez avec Titoff et Naomie Lenoir qui conduit une très belle 355 GTS je connais bien cette auto c’était la mienne

 

Et dans le 2 il y a une ferrari f430

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :jap:

 

J'ai regardé le film "rush" aujourd'hui magnifique film sur Niki Lauda et James Hunt et moi qui suis d'habitude insensible au cinéma j'ai même été ému à certains moments :love:

 

 

J avoue avoir été déçu par le film,un peu trop romancé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Quelle bombe Margot Robbie

 

 

 

 

15202_1.gif

 

 

 

 

Tu es certain que ce n'est pas Julie Gayet, plutôt? :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

Une belle 348 tb dans le film rien a declare qui se fait deposer par une renault 4 v6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

dans le film Bowfinger avec Eddie Murphy on peut voir une f355 spider

 

et demain soir dans plus belle la vie sur france 3 une ferrari 360 modena , peut être une personne du forum qui a prête sa voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben865nQ

Bonsoir,

sympa ce topic ;)

logiquement j'ai l'oeil pour les belles Italiennes dans les films, alors de mémoire :

 

- une 308 GTS bleue dans "flic ou voyou" ou alors "le marginal" avec notre bébel (pas au volant)

- une 512 TR rouge dans "truands" avec Magimel (pas au volant)

-il y a dans "cloclo" une ancienne 275 ou 330 ?? et une maserati Ghilbi

- une 308 GTS rouge et une de Tomaso Panthera rouge qui sert de réplique quand la voiture explose dans "bleu comme l'enfer" avec wilson

- dans Columbo (série) un vieux épisode une Daytona grise

- Mondial T Cab rouge cuir Tan :love: dans "le temps d'un week-end" au volant Al pacino (role d'un aveugle !!)

- 550 Maranello Noire , je sais plus le titre mais film avec Depardieu et jean Reno, film comique genre les compères,depardieu joue le role de Quentin de montargis !! si quelqu'un s'en rappel......

 

voilà dans l'immédiat, si quelqu'un à des précisions ou rectifications........

 

cordialemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur863KI

 

- 550 Maranello Noire , je sais plus le titre mais film avec Depardieu et jean Reno, film comique genre les compères,depardieu joue le role de Quentin de montargis !! si quelqu'un s'en rappel......

 

 

"Tais-toi" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben865nQ

oui je pense que c'est ça "Curlybis" :p

je me demande si la 550 noire n'est pas celle de Jean Reno dans la "vraie" vie car je sais qu'il en avait une à l'époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...