Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

changement de la pompe à essence sur fiat punto 1999


Invité §squ525vR

Messages recommandés

Invité §squ525vR

bonjour!

 

je voudrais changer ma pompe à essence sur ma fiat punto 55S 1999, mais je ne l'ai jamais fait. pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud848ZO

oui normalement

alors tu souleve l'assise arriere tu debranche les tuyau et connecteur, tu devisse le gros ecrou, tu enleve et tu met la neuve et tu fait tous a l'inverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ525vR

par contre lorsque je vais débrancher les tuyaux l'essence va s'écouler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça aurait ete mieux quand meme avec le moins d'essence possible t'as deja ouvert la trappe sous la banquette arriere?A,moins que t'es une pompe,(pompe pour pomper le fioul ou du genre mais rince la a l'essence au prealable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S2K514hc

Si ta caisse roule encore ben vide l'essence, si non ben c'est pas grave mais ouvre tte les vitres ca va juste sentire mauvais et couler un tit peu pendant un moment. Quand tu sors la pompe, tu aura le volant dans ton dos, et donc en sortant la pompe fait gaffe au flotteur qui ce situe sur la droite de la pompe, en sortant la pompe, il faudra la penché un peu pr faire sortir le floteur... Bref rien de compliqué, juste pas forcer comme un con quand tu soulève la pompe, au fait tu l'as déjà la pompe neuve ? Ca côute méchament chèros !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ525vR

je viens de l'acheter d'ocase pour 55 euros mais le gars de la casse m'a dit qu'il y avait un moyen de la changer sans siphonner il m'a parlé d'une vanne de surpression et puis il s'est barrer avec un autre client. Résultat j'ai rien compris mais je vais l'appeler demain quand je la changerai à moins que qq'un me tuyaute sur le sujet

 

merci encore pour toute vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S2K514hc

Donc ta voiture ne roule pas ? Ben a part que tu va faire couler de l'essence sous ta banquette y va rien ce passé de grave.... l'essence va s'évaporer ca va puer un peu et voilà... Evite juste de réspirer ca a plein poumon lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...