Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Témoin airbag allumé bmw 325 TDS


Invité §kok172nJ

Messages recommandés

Invité §kok172nJ

Bonjour. J'ai un petit souci sur mon véhicule. Mon voyant d'airbag reste en permanence allumé. Lorsque je mets le contact, il s'allume normalement, puis s'éteint et se rallume aussitot pour ne plus s'éteindre. Mon véhicule est une 325 TDS Wordline Pack luxe de 1997. J'ai entendu parler d'un souci de connecteur sous les sièges avant mais je voudrais votre avis avant d'intervenir dessus. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig806NJ

Salut, g une 323 de 1996 je viens tout juste de régler le même problême que toi.

Je te conseille d'aller faire un diag dans un garage pas cher pour être sûr que ça ne vient pas du systême en lui-même (si oui attention).

Pour moi, il s'agissait uniquement du contacteur siège passager qui était défectueux ; il détectait toujours quelqu'un. Il suffit de le changer (contact moteur coupé). Je ne l'ai pas changé car suite au passage au banc, mon voyant s'est éteint.

Tu n'as qu'à d'abord vérifier les contacteurs des sièges et ensuite passer au banc si rien n'est résolu.

 

Voilà.

A+ :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fly771Hn

Même souci ! mais moi aprés avoir changer le niemann ! et là je met le contact il s'ettaient aprés il se rallume aussitôt ! portant j'ai vérifié les connecteur etc.... y'a t-il un reset à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir782cV

même problème reste allumez j'ai regarder en dessous les sieges av et il y a une boite en dessous le siege arriere il faut le resete chez bm moi je vais schunt le fil des air-bag avec les ceintures des sièges derriere le tableau de bord pour le ct.

 

pour instant j'ai enlever ampoule

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fly771Hn

ça coûte combien le RAZ de l'alarme chez BM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...