Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Diag multimarques AUTEL Maxidas ds708 & LAUNCH Diagun X-431


Invité §man847kF

Messages recommandés

Invité §man847kF

Bonjour à tous dans le cadre de l'ouverture très prochaine d'un garage auto multimarques je cherche des avis de professionnelles sur le meilleure rapport qualité prix pour l'achat d'un diag!!!!

J'ai lu plusieurs sujet ou l'on parle de diag KTS 650, Multi Diag, Autodiagnose et d'autres mais ils ne sont pas donné et quand on démarre les budgets sont serré et je ne voudrai pas me tromper sur un tel investissement!!!!! Donc je suis preneur de tous conseils, avis et fournisseurs pour ces diags.

 

Comme je vous dit je débute donc veuillez me pardonner si en évoquant ces diags je fais totalement fausse route!!!! Mais que pensez vous du diagun X-431 de chez Launch et du Maxidas DS708 de chez autel????

Ont ils les mêmes fonctions que les premiers cité et d'abord de quoi sont ils capable??? Après un diag est un outil indispensable certes mais sans un bon mécano derrière pour interpréter les résultats ça ne sert à rien.

 

Je cherche aussi des renseignements sur ou trouver les bases de données des différents codes indispensable à l'utilisation d'un diag, que se soit pour identifier les pannes mais aussi pour reprogrammer tous ce qu'il est. Car j'imagine qu'ils sont propres à chaque marque!! Je connais Autodata mais c'est très chère et j'ai lu que les versions pirate étaient surveillé et pas complète. Y a t'il d'autres solutions???

 

Voilà n'hésitez pas à me dire si je fais fausse route!! tous les conseils et avis sont bon à prendre donc allez y.....

Je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon réveillon!!!

Cordialement.

John

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zip632TB

salut