Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Diag multimarques AUTEL Maxidas ds708 & LAUNCH Diagun X-431


Invité §man847kF

Messages recommandés

Invité §man847kF

Bonjour à tous dans le cadre de l'ouverture très prochaine d'un garage auto multimarques je cherche des avis de professionnelles sur le meilleure rapport qualité prix pour l'achat d'un diag!!!!

J'ai lu plusieurs sujet ou l'on parle de diag KTS 650, Multi Diag, Autodiagnose et d'autres mais ils ne sont pas donné et quand on démarre les budgets sont serré et je ne voudrai pas me tromper sur un tel investissement!!!!! Donc je suis preneur de tous conseils, avis et fournisseurs pour ces diags.

 

Comme je vous dit je débute donc veuillez me pardonner si en évoquant ces diags je fais totalement fausse route!!!! Mais que pensez vous du diagun X-431 de chez Launch et du Maxidas DS708 de chez autel????

Ont ils les mêmes fonctions que les premiers cité et d'abord de quoi sont ils capable??? Après un diag est un outil indispensable certes mais sans un bon mécano derrière pour interpréter les résultats ça ne sert à rien.

 

Je cherche aussi des renseignements sur ou trouver les bases de données des différents codes indispensable à l'utilisation d'un diag, que se soit pour identifier les pannes mais aussi pour reprogrammer tous ce qu'il est. Car j'imagine qu'ils sont propres à chaque marque!! Je connais Autodata mais c'est très chère et j'ai lu que les versions pirate étaient surveillé et pas complète. Y a t'il d'autres solutions???

 

Voilà n'hésitez pas à me dire si je fais fausse route!! tous les conseils et avis sont bon à prendre donc allez y.....

Je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon réveillon!!!

Cordialement.

John

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zip632TB

salut

 

je viens d'aquerrir le maxidas il y a 15 jours.... du bonheur... simple intuitif en fr.... les kts sont tres(trop) cher par contre le sav est suivit facilement... peu etre pas le cas du maxidas(delai de transport et de reparation)

 

les mises a jours sont regulieres .... 45 marques representés et une multitude de fonction test des modules complet ou individuel (gain de temps)les erreurs sont detaillées

 

bref pour le prix le maxidas

pour le sav kts

 

apres je ne connais pas les autres

 

voila pour ma petite contribution

 

bonne fin de journee et bonne fetes de fin d'année

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis de ces diag multimarque, c'est qu'il n'offre pas les même possiblité que les diag propre au marque.

exemple tout bête: vous ne pourrais pas faire de télécodage pour une PSA avec un telle matériel (pour un autoradio tout simplement, ou un changement dinjecteur)

 

Perso j'ai préférer investir dans un LEXIA qui fait aussi PPS et donc je peux faire exactement les meme choses qu'un garage peugeot ou citroen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toz181ce

Bonjour à tous dans le cadre de l'ouverture très prochaine d'un garage auto multimarques je cherche des avis de professionnelles sur le meilleure rapport qualité prix pour l'achat d'un diag!!!!

J'ai lu plusieurs sujet ou l'on parle de diag KTS 650, Multi Diag, Autodiagnose et d'autres mais ils ne sont pas donné et quand on démarre les budgets sont serré et je ne voudrai pas me tromper sur un tel investissement!!!!! Donc je suis preneur de tous conseils, avis et fournisseurs pour ces diags.

 

Comme je vous dit je débute donc veuillez me pardonner si en évoquant ces diags je fais totalement fausse route!!!! Mais que pensez vous du diagun X-431 de chez Launch et du Maxidas DS708 de chez autel????

Ont ils les mêmes fonctions que les premiers cité et d'abord de quoi sont ils capable??? Après un diag est un outil indispensable certes mais sans un bon mécano derrière pour interpréter les résultats ça ne sert à rien.

 

Je cherche aussi des renseignements sur ou trouver les bases de données des différents codes indispensable à l'utilisation d'un diag, que se soit pour identifier les pannes mais aussi pour reprogrammer tous ce qu'il est. Car j'imagine qu'ils sont propres à chaque marque!! Je connais Autodata mais c'est très chère et j'ai lu que les versions pirate étaient surveillé et pas complète. Y a t'il d'autres solutions???

 

Voilà n'hésitez pas à me dire si je fais fausse route!! tous les conseils et avis sont bon à prendre donc allez y.....

Je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon réveillon!!!

Cordialement.

John

 

 

bonjour jai pris un maxidas 708 et a vrais dire je suis très déçu déjà par le manuel d'utilisation qui resemble plus a du chinoi qu'a du français jai pourtant pris un diag d'origine autel et il et loin de faire se que autel se vente de fair pour le prix il y a mieux je recherche d'ailleur a vendre le miens maintenant le service après vente autant dire qu'il et zero et en plus pas gracieux pour un rond je te déconseil donc cette achat

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moh732lO

Mon Launch X431 a environ 4 ans et est venu avec des câbles pour le port d'usine sous le capot pour BMW et Mercedes. Il se lit comme un outil d'usine. J'ai aussi un Creader et je l'utilise tous les jours pour toutes les marques de voiture. Aucun ABS cependant. Encore un excellent mini scanner! J'adore mon launch. Je l'utilise pour toutes les voitures européennes qui entrent dans le magasin. Pour la voiture Euro c'est génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano663NJ

The [ur]Autel Maxidas DS808[/url] tablet was light and compact and was very comfortable in hand. For such a compact package, the Power Sources is optional incl.: Internal Battery Pack, vehicle power, external power supply by connecting the packed power adapter. For the battery life it has a large capacity 3.7 V/3200 mAh lithium-polymer battery. Besides its new processor (Cortex-A9 processor (1.5 GHz), 7.0” LCD Capacitive Touchscreen and the Ambient Light Sensor which can detect ambient brightness when it is inside the workshop, thanks to the screen finish and a good quality display

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...