Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Photo-Reportage] The Golfiste's Topic


Invité §Gol657fo

Messages recommandés

Invité §Pro015bv

:coucou: merci à toi

 

Les jantes ont été repeintes par l'ancien proprio en noir mat, je trouve que c'est du plus bel effet :rs:

 

Par rapport à la RS, ça change radicalement c'est sur :oui:tout est direct sur l'Opel (direction, freins), un gros kart :bien:

 

Pour les reprises, je pense qu'elle est devant aussi, vu son poids qui la favorise .... à vérifier :p

 

Tu disais ça aussi au passage MRSd => CRS :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pro015bv

 

Au fait, t'as aucun gout :oui:

 

 

Vraiment aucun :D:D:D

 

T'appelle ça une voiture? :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Tu disais ça aussi au passage MRSd => CRS :ange:

 

 

C'est incomparable :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros633Od

T'appelle ça une voiture? :mouais:

 

 

Tais-toi le fanboy roscoe.gif.3f61e9d951cceb91181fc22460681667.gif .

 

 

:chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

:oui: :oui: :oui:

 

Celle-la, je la garde, c'est sur :rs:

Je lui ai commandé 4 gommards pour qu'elle tienne bien, plus tard, amortos réglables, liquide de frein et durites avia et voila, l'auto I D E A L E pour faire mumuse :bien:

 

Bon, ça fait un peu 3 autos à la maison mais quand on est passionné ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

 

Tais-toi le fanboy roscoe.gif.3f61e9d951cceb91181fc22460681667.gif .

 

:chut:

 

 

Il a pas de FAP, il est contaminé :bah::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut etre aussi passionné, mais ne pas avoir les moyens ou d'autres priorités... ;)

 

Si tu peux te le permettre, ben, profite en .. et c'est tres bien de le partager ici, pour ceux qui ne peuvent pas forcement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

On peut etre aussi passionné, mais ne pas avoir les moyens ou d'autres priorités... ;)

 

Si tu peux te le permettre, ben, profite en .. et c'est tres bien de le partager ici, pour ceux qui ne peuvent pas forcement ;)

 

Ah c'est clair, je ne suis en aucun ici pour déballer ce que j'ai mais pour faire partager :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Il a pas de FAP, il est contaminé :bah::D

 

Pas besoin de cette connerie de filtre pour pas fumer noir.

En plus sans fumée noire la fête est moins folle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est clair, je ne suis en aucun ici pour déballer ce que j'ai mais pour faire partager :jap:

 

J'avais pas dit ca dans ce sens la non plus :)

 

Le partage, c'est le plus sympa

L'alchimie essence pour le week end et zouzou pour la semaine, c'est pas possible pour moi, pour le moment...bien que certains me le conseillent ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Bon avec l'Opel, Golfiste, ca y est... c'est l'amour fou.. ???

Celle que tu cherchais depuis des années???

 

 

Mais lui c'est Dallas Return , je vous le dit dans 2 mois il a plus l'opel :lol:

 

Tiens j'en ai vu un Orange , il est super beau :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

 

Mais lui c'est Dallas Return , je vous le dit dans 2 mois il a plus l'opel :lol:

 

Tiens j'en ai vu un Orange , il est super beau :love:

 

On prend les paris ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Arretez, il va faire un blocage apres

 

Moi, j'attend qu'il flashe sur une RS4....

 

 

J'peux mettre un logo RS4 sur la Megane Estate si tu veux :o

 

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Bon, hier 2 beaux travers (volontaires) bien controlés :D

Vraiment extra cette auto :rs:

 

Elle se conduit vraiment bien meme si les commandes sont plus dures qu'une auto classique, c'est tout de meme beaucoup moins dur qu'un Renault Spider par exemple

 

Je viens de trouver aussi une petite pompe à main sur le coté du siège qui permet d'avoir les lombaires mieux tenus :bien:

Sinon, j'ai pris un petit produit pour nettoyer et raviver le cuir, elle va etre toute belle :jap:

 

Donc apres 2 semaines 1/2 d'utilisation, c'est vraiment une auto plaisir, radicale et légère, homogène et équilibrée au niveau puissance, un freinage endurant .... pas de défaut constaté à ce jour :)

 

Edit : conso en gros 9 l/100, conduite soft et accel fortes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros633Od

Ouais chapeau, moi j'oserai pas franchir le pas d'une biplace. enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

2 places, moteur dans le dos, propulsion, c’est clair que c’était des sensations inconnues pour moi, c’est pour ça que quand on me demande les différences par rapport à la C3RS, c’est vraiment un autre monde :oui:

 

Déjà le fait de te plier en quatre pour te mettre dedans :p et le fait de voir la route d'aussi bas, c’est un dépaysement total, bref on ne comprend que si on en a pris les commandes ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Nan, j'ai rien entendu la dessus, moteur 2.2 sous exploité en terme de puissance, à mon avis, rien à craindre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Tout l’interêt du Speedster est la en fait, tu as des organes Opel donc de grande série, rien à voir au niveau des prix avec une Lotus Elise ou les pièces sont vendues au prix Lotus :L

 

Le Speedster, c’est une auto exotique, fidèle au light is right mais sans les inconvénients en terme de prix d’entretien, d’assurance ou d’exclusivité comme Lotus ou Caterham pour ne citer qu’eux ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros633Od

Tout l’interêt du Speedster est la en fait, tu as des organes Opel donc de grande série, rien à voir au niveau des prix avec une Lotus Elise ou les pièces sont vendues au prix Lotus :L

 

Le Speedster, c’est une auto exotique, fidèle au light is right mais sans les inconvénients en terme de prix d’entretien, d’assurance ou d’exclusivité comme Lotus ou Caterham pour ne citer qu’eux ;)

 

 

Mais il est bien basé sur une Elise non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

 

Mais il est bien basé sur une Elise non ?

 

Au niveau chassis :oui: mais pour le reste : moteur, freins ... c'etait chacun pour soi :o

 

C'est rempli d'infos ici : http://www.myspeedster.ch/%7Echrono/index.php

 

Le chassis d'Elise : 71 kg

http://www.myspeedster.ch/~chrono/chrono_upload/chrono741_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...