Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R8

location d'une AUDI R8 proche Alsace pour pas cher!


Invité §dav864ol

Messages recommandés

Invité §dav864ol

Bonjour a tous,

je cherchais pour mon mariage en juin 2010 une Audi R8 .

Après maintes recherches en France, la moins chère que j'ai pu trouver tournait aux alentours de 2000 euros et la caution avoisinait les 20000 euros, de la pure folie :q .

En cherchant bien j'ai trouvé un loueur sur Bâle en Suisse proche de la frontière coté Alsace qui loue une Audi R8 de couleur blanche pour 450 euros la journée!!! :love: et sans caution , uniquement une franchise de 10000 francs suisse soit 6500 euros en cas d'accident.

Je n'ai bien sure pas hésité une seconde et l'ai loué pour le weekend.

J'ai pu realiser mon reve pour un budget modéré.

Je vais pouvoir emmener ma futur femme au volant d'une R8 :love::love::love: .

La distance de l'église au resto est de 25 km,vous imaginez mon plaisir ce jour la.Le truc le plus dure a mon avis ca va est de rouler cool, mais bon plaisir quand même.

Bon j'arretes de parler et vous file le tuyau. :)

voici le lien:

http://www.avb-reinach.ch

 

Vous pouvez aussi louer une FERRARI F360 SPIDER pour 500 euros la journée ou une Porsche 996 cab pour 300 euros.

 

Alors allez y faites vous plaisir :sol:

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Bonjour a tous,

je cherchais pour mon mariage en juin 2010 une Audi R8 .

Après maintes recherches en France, la moins chère que j'ai pu trouver tournait aux alentours de 2000 euros et la caution avoisinait les 20000 euros, de la pure folie :q .

En cherchant bien j'ai trouvé un loueur sur Bâle en Suisse proche de la frontière coté Alsace qui loue une Audi R8 de couleur blanche pour 450 euros la journée!!! :love: et sans caution , uniquement une franchise de 10000 francs suisse soit 6500 euros en cas d'accident.

Je n'ai bien sure pas hésité une seconde et l'ai loué pour le weekend.

J'ai pu realiser mon reve pour un budget modéré.

Je vais pouvoir emmener ma futur femme au volant d'une R8 :love::love::love: .

La distance de l'église au resto est de 25 km,vous imaginez mon plaisir ce jour la.Le truc le plus dure a mon avis ca va est de rouler cool, mais bon plaisir quand même.

Bon j'arretes de parler et vous file le tuyau. :)

voici le lien:

http://www.avb-reinach.ch

 

Vous pouvez aussi louer une FERRARI F360 SPIDER pour 500 euros la journée ou une Porsche 996 cab pour 300 euros.

 

Alors allez y faites vous plaisir :sol:

 

David

 

 

Ca a l'air super :love: :love:

 

Je la louerais bien la R8 :miam:

 

C'est possible si on est "A" :siffle: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zec638Sn

Ton plan aurait pu m'intéresser mais je me marie en région parisienne, la Suisse ça fait un peu trop loin pour aller chercher une voiture de location :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Un conseil, la plante pas ta R8 sinon ton mariage va se transformer en cauchemar :cyp:

 

Sinon, pas mal le Topic déguisé en pub :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Un conseil, la plante pas ta R8 sinon ton mariage va se transformer en cauchemar :cyp:

 

Sinon, pas mal le Topic déguisé en pub :)

 

 

+1 :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...