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Hyundai

probleme de démarage huyndai accent 1.5crdi année 2003


Invité §dav522wl

Messages recommandés

Invité §dav522wl

ma hyndai veut plus démarer, elle detecte bien ma clé le démarreur tourne mes le moteur demare pas, mais en choquant la voiture elle demare,, g changer la baterie, les bougie, le filtre a gazoil mais rien a faire, aucun garage ne trouve le probleme, meme le concessionnaire avec son ordinateur ne dignostic pa la panne, comment faire, avait vous deja eu ce probleme?? merci

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Invité §Gal085WC

salut,

 

Lors du controle diagnostique,

le mécano a-t-il regarder la pression du rail pendant la tentative de démarrage ??

 

Cette pression doit-etre minimum de 130 bar,

sans quoi cela ne démarre pas.

 

problème connu chez Hyundai,

problème venant d'un injecteur qui fuit par le retour et

la pression de rail ne peut arrivé au seuil critique des 130 bars.

 

Car lorsque tu pousses la voiture dans une pente,

le moteur tournant plus vite qu'avec le démarreur,

tu arrive a passer les 130 bars,

une fois le moteur en marche, la petite fuite n'empêche pas le moteur de tourner.

(jusqu'au moment ou la fuite sera plus grande,...)

 

 

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Invité §dav522wl

diagnostic final, 3 injecteur a changer, 740euro HT piece(ile de la réunion) + la main d'oeuvre faut prevoir 3600euro de réparation, quel merde c hyundai

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Invité §jer033QX

bonjour moi j'ai un peu pres le meme probleme que vous en faite depuis 3 jours ma voiture demarre bien le matin malgré le gel mais l'inconvenient c'es qu'une fois par jour elle refuse de demarré hors je la laisse une heure et elle fini par repartir sans pousser sans rien la j'ai emmener la voiture au garage mais ils m'ont dit que si la pane ne se provoque pas chez eux ils ne pourron pas la passer au banc ( je possede une alarme est ce que sa peut venir d'elle qui ferai la conne)?

 

Merci par avance de bien vouloir m'aider

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Invité §Bil573ne

Ta clé de voiture elle é codé quelques fois il faut attendre aux mois 1 á 5 minutes é remettre là clé sur le contact é voila on pense que on peut démarrer la voiture assez vite mais non, il faut que il reconnaisse la clé .

 

PS: pardon pour les fautes.........

 

 

 

 

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salut,

 

Lors du controle diagnostique,

le mécano a-t-il regarder la pression du rail pendant la tentative de démarrage ??

 

Cette pression doit-etre minimum de 130 bar,

sans quoi cela ne démarre pas.

 

problème connu chez Hyundai,

problème venant d'un injecteur qui fuit par le retour et

la pression de rail ne peut arrivé au seuil critique des 130 bars.

 

Car lorsque tu pousses la voiture dans une pente,

le moteur tournant plus vite qu'avec le démarreur,

tu arrive a passer les 130 bars,

une fois le moteur en marche, la petite fuite n'empêche pas le moteur de tourner.

(jusqu'au moment ou la fuite sera plus grande,...)

 

 

Un test simple consiste donc à débranché les durites de retour de gasoil. Il ne doit pas y avoir de carburant lorsque l'on lance le démarreur et que la voiture ne démarre pas. Qu'en pensez-vous ?

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Invité §wil556ZS

vrai , débrancher les retours de gasoil des 4 injecteurs .

se procurer 4 p'tite bouteilles plastiques et brancher chaque bouteille avec durite sur chaque injecteur .

faire tourner le moteur le moteur .

puis regarder dans quelle bouteille(s) sur trouve beaucoup de plus gas oil par apport aux autres .

et indiquera l'injecteur défectueux .

:jap:

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OK c'est bien ce qu'il me semblait, il y a quant même du gasoil qui sort losque l'on tourne le moteur juste au démarreur. C'est la différence de débit de fuite qui me donne l'injecteur en panne (ou les injecteurs car elle ne démarre pas).

 

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