Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Ford focus: fermeture automatique des portières


Invité §ala286Ln

Messages recommandés

Invité §ala286Ln

Bonjour,

 

J'ai une Ford Focus de janvier 2000 modèle 1.8 TDDI Trend.

Depuis quelques temps, et surtout le matin, j'ai le système d'ouverture centralisé qui n 'arrête pas de claquer et donne des ordres d'ouverture.

Au départ je n'ai que ma portière qui est ouverte et au fur et à mesure toutes les portes s'ouvrent.

Ma batterie est très récente.

En espérant que vous ayez rencontré le même problème

Merci

 

 

[:geyser:2] Edition MODERATEUR: TITRE = VEHICULE + LE PROBLEME, Merci !!!(clic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala286Ln

Merci pour le conseil, mais celà ne dure pas ou lorsque les 4 portes sont ouvertes d'entrées il n'y a pas de problèmes.

S'il y avait des soucis de fusibles il y a des jours où je n'arriverais pas à ouvrir ou vis et versa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Va faire un tour chez Ford pour savoir si ton véhicule ne faisait pas partie d'une campagne de rappel concernant les serrures de portes et donc la sécurité. Ont été concernés les Mondéos, Cougars, et Focus il me semble, se renseigner ne coûte rien. Surtout si on ne passe pas souvent en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef310Bm

j'ai aussi le même problême; J'ai une Focus decembre 1999 1.6 trend.

La fermeture centralisée s'actionne seule.

je doute que cela soit dû aux fusibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jco354vX

J'ai un probleme tres similaire.

 

J'ai une Focus Trend 1.6 de 2001 et TOUS les matins (mais pas ensuite dans la journée... froid? humidité?), quand j'ouvre la porte avec la clé, j'ai uniquement la porte conducteur qui s'ouvre... quelques minutes plus tard, quand je roule, les autres portes s'ouvrent... parfois, c'est quand je ferme la porte (le choc?). Je n'ai pas le meme comportement coté passager.

 

A noter: tant que les autres portes ne sont pas decentralisés, je n'arrive pas a ouvrir le coffre avec le bouton a l'interieur.

 

A coté ce ca, ca m'est arrivé une fois en 3 mois d'avoir les portes qui se ferment toutes seules...

 

J'en ai parlé au telephone avec un mec de chez Ford et il m'a dit que ca devait venir de la serrure coté conducteur. Pour aller dans son sens, je trouve effectivement depuis quelques jours que la poignée (serrure ouverte) a l'air de gripper de plus en plus...

 

J'hesite a demonter la serrure... je suis tombé sur ce post en cherchant des resnseignements pour demonter l'interieur de la portiere sans faire de conneries!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru130cz

Bonjour tout le monde,

 

J'ai exactement le même problème que "jcoupe". Je n'ai pas trouvé d'explications sur Internet. J'irais bientôt chez Ford voir ce qu'ils me disent. Je vous tiendrais au courant si ça peut en intéresser.

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec006Od

salut

controler les connecteurs de portes voir si y a pas des traces d'humidité ou cablage endommagé sinon certainement une serrure hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky328Wb

bonjour a tous,

pour avoir travaillé chez ford, je sais que les focus ont des problemes de serrures ,c'est a dire qu'elles s'ouvrent et se ferment toutes seules.

Je m'en souvient car une fois, en fermant la porte d'une focus (les clefs sur le contact), les portes se sont verrouillées et a ce moment la ont se sent un peu seul !!!

voila donc il faut changer la serrure conducteur.

bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...