Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GPS

GARMIN coup de gueule : obsolescence programmée


Invité §ada085ga

Messages recommandés

Invité §ada085ga

Bonjour

 

Je possède un GPS Garmin 1340 qui date de 5 ans, déjà l'an dernier lorsque j'ai voulu

actualisé la carte j'ai eu un problème... le gps ne redémarrait plus normalement.. bref

c'est rentré dans l'ordre.

 

Cette année je veux à nouveau actualiser la carte, ca marche bien dans un 1er temps et bing... impossible de redémarrer le GPS (je reste bloqué sur la page d'accueil)

 

Je jette un oeil sur les forums et je suis sidéré de voir le nombre impressionnant de personnes qui sont dans mon cas :

- leur GPS fonctionne parfaitement depuis des années pas de pb et comme par hasard,

au moment ou ils font une actualisation de carte... boum... GPS planté...

 

Je contacte le SAV : GPS trop vieux pour etre réparé bla bla....bref changez de GPS monsieur

nous en avons des tout neuf!!!

 

Est-il possible de faire un recours auprès de la justice une "class action" à la francaise?

C'est dingue le nombre de personnes dans ce cas c'est comme si Garmin lors de la maj des cartes

intégrait un virus pour faire planter les GPS de plus de 4-5 ans!!!!

 

Je ne suis pas spécialement parano... mais à voir les forums j'ai quand même l'impression que Garmin n'est vraiment pas clair dans cette histoire.

 

Si d'autres personnes ont des remarques, éclairages à faire à ce sujet je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano645fv

Le 5 mars 2018Depuis la dernière mise a jour

l'écran d'accueil reste bloqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

et

 

le smartphone vous connaissez :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...