Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Sécurité enfants


Invité §Ano336oS

Messages recommandés

Invité §Ano336oS

Bonjour,

Je possède un c4 picasso sur la portière coté conducteur il y un bouton qui permet de verrouiller le fonctionnement des vitres électriques arrière , est il possible de rajouter sur ce même bouton le verrouillage des portières arrière ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

bonjour

 

pas de verrouillage automatique dès 5km/h ?

 

sinon, suffit de verrouiller les portes avants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pense qu'il parle de la sécurité enfant des portes arrières, pas du verrouillage extérieur. Mais je ne pense pas que cela soit possible si le verrou de la sécurité enfant est manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

sur c4 picassso (comme mon ancienne xsara d'ailleurs) il n'y a plus de loquet internes de verrouillage

 

en verrouillant les portes avants, l'ensemble des ouvrants sont verrouillés, impossible d'ouvrir de l’intérieur les portes arrières

 

pour déverrouiller il suffit d'ouvrir une des portes avants ou le loquets d'une porte avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano632Ry

sur c4 picassso (comme mon ancienne xsara d'ailleurs) il n'y a plus de loquet internes de verrouillage

 

en verrouillant les portes avants, l'ensemble des ouvrants sont verrouillés, impossible d'ouvrir de l’intérieur les portes arrières

 

pour déverrouiller il suffit d'ouvrir une des portes avants ou le loquets d'une porte avant

 

Bonjour,

 

J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas il est possible d'ouvrir les portes arrières de l'intérieur.

je me suis renseigné aux concessionnaires pour eux c'est une option qui s'appelle "sécurité enfants"

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj622ZV

Normalement, le bouton qui bloque les vitres arrières est également censé empêcher l'ouverture des portes arrière. C'est le cas quand j'active le bouton de ma C4; la mention "sécurité enfant" s'affiche sur l'écran au TdB.

 

Dans ton cas le bouton désactive les vitres mais ne bloque pas les portes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano632Ry

Normalement, le bouton qui bloque les vitres arrières est également censé empêcher l'ouverture des portes arrière. C'est le cas quand j'active le bouton de ma C4; la mention "sécurité enfant" s'affiche sur l'écran au TdB.

 

Dans ton cas le bouton désactive les vitres mais ne bloque pas les portes?

 

Exactement, mais d'après Citroën cela fait partie de l'option "sécurité enfants" + un petit rétroviseur en dessous du grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj622ZV

Je n'ai pas de miroir secondaire dans ma voiture, après vu que toi c'est un C4 Picasso et moi une C4 "standard", c'est peut-être normal. J'aurais jamais cru que la sécurité enfant puisse être une option, tellement ça me paraît élémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...