Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hyundai

Hyunsai Atos: Jeux pédale d'embrayage et bruit en 5 iéme


Invité §yoy705TY

Messages recommandés

Invité §yoy705TY

Bonsoir

 

Suite a un problème d'embrayage je l'ai fais changé aujorudhui chez un garagiste

J'ai deux soucis

Premier je trouve qu(il ya un jeux sur la pédal d'embrayage comme un cable mal tendu et dans la cinquieme vitese un petit bruit comme clac mais tres bas .

 

Que faire ?j'ai besoin de vous ?

merci

 

[:geyser:2] Edition MODERATEUR: TITRE = VEHICULE + LE PROBLEME, Merci !!!(clic)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hay304QU

Bonsoir

 

Suite a un problème d'embrayage je l'ai fais changé aujorudhui chez un garagiste

J'ai deux soucis

Premier je trouve qu(il ya un jeux sur la pédal d'embrayage comme un cable mal tendu et dans la cinquieme vitese un petit bruit comme clac mais tres bas .

 

Que faire ?j'ai besoin de vous ?

merci

 

Bonsoir a toi,retourne voir le garagiste et explique lui ce qui ne vas pas,et surtout ne touche a rien,tu y retourne avec la facture et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy705TY

Mais d'apres vous ca peut venir de quoi

Imaginez qu'il doit resserer le cable d'embrayage ca prend beaucoup de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal451cO

Salut!

 

Pas du tout.

 

Tu ouvres le capot, et tu regardes vers la droite.

 

Tu verras le cable d'embrayage qui sort de la séparation moteur/habitacle et qui "entre" dans l'embrayage. Entre la baterie et le moteur.

 

Le cable lui-même a un système pour le tendre. Plutot vers le haut du cable. Tu tournes et c'est tout.

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou081fr

salut le reglage du cable d'embrayage est un systeme ecrou contre ecrou qui faut jouer sur le serrage ou le deserrage de l'un des ecrous tout en tirant le cable ou le detendre selon le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...