Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

consommation huile focus 1.6 zetec 20000


Invité §foc347nt

Messages recommandés

Invité §ala415re

dans le manuel du conducteur fourni avec la véhicule, FORD autorise de l'huile 10w40 , donc où est le problème avec cette huile ?

 

Si tu perds de l'huile la 10w40 Extralub très bien

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §anc350Bp

dans le manuel du conducteur fourni avec la véhicule, FORD autorise de l'huile 10w40 , donc où est le problème avec cette huile ?

 

pas tres recommande, trop epais, tu risquerais d'avoir des claquements a froid au niveau des poussoirs hydraulique, mieux vaux rester en 5w30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car084sn

Bonsoir, POUR ANCION , étes vous sûr que ce moteur a des poussoirs hydrauliques, et non pas arbre à cames en têtes avec pastilles de réglage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car084sn

Bonsoir , question à philipe351, étes vous sûr d'affirmer que ce moteur possède des poussoirs hydrauliques, pour ma part je suis sûr que non. Ford annonce réglage des soupapes à 160.000 Km !!! alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle est la consommation d'huile acceptable au 1000km, dans le livret du véhicule. 1L/1000km c'est pas la catastrophe. moi j'ai roulé 80.000km en 2cv en rajoutant 1L/300 km. ca fumait bleue, mais ca roulait bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal451cO

Bonjour, allez vous payer un échange moteur ? à votre place je le laisserais comme ça, essayer de mettre du MARLY graphite dans l'huile moteur ou autre produit qui réajuste la segmentation ( c'est peu être seulement 1 seul cylindre qui pose problème ) de là à engager une telle dépense , non; passer à une huile plus épaisse 15W 40 ou 15w 50 pour essayer. à +

 

 

 

Salut!

 

Tout à fait d'accord.

 

J'ai, par le passé, utilisé du Restore dans un véhicule qui fumait pas mal: Solution miracle! Ça a marché: Plus de fumée et compressions re-établies au max. A ajouter à chaque vidange.

 

Ça coûte bien moins cher qu'un moteur.

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal451cO

Vu que le kilométrage n'est pas énorme et qu'apparemment c'est arrivé soudainement, il doit y avoir un segment collé/coincé dans sa rainure. N'ayant plus ainsi le jeu nécessaire pour se plaquer contre la chemise.

 

Il y a des produits que l'on ajoute à l'huile et qui prétendent libérer les segments.

 

On peut essayer ça aussi. (Ce serait avant d'essayer le Restore).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...