Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Yamaha XJ S/N 600 diversion [topic officiel]


ourson 1l2i
 Partager

Messages recommandés

Invité §xjn712fx

Salut a tous, j'avais un probleme de charge sur mon endive, avec mes feux je chargais a peine a 9v donc pas bon, je teste mon alternateur et il est bon, je me tourne donc vers le régulateur et il était brulant, le régulo chez yam est de 100 roro je crois donc je fouine sur internet pour en trouver moins cher mais pas facile, sa tourne toujours autour des 70 roro, donc je fouine encore et je tombe sur un regulo identique au mien mais pour 125 cm3 de yam a 20 euros en neuf en + sur ebay, donc je le prend en me disant que je vais pas perdre grand chose si c'est pas bon, je le recois et le monte et la... SA MARCHE NIKEL gros coup de chance, donc si jamais vous en chercher 1 vous savez quoi faire...( j'ai encore le lien si jamais sa vous intéresse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §xjn712fx

nan meme pas telement pressé de le metre j'ai meme pas regarder,il sont identique sa c'est sur, mais en regardant bien ebay il y avait l'ancien et aussi le 2eme model de regulateur pour 600 diversion et 125 je c'est pas quoi donc je me suis dit que sa serai pareille , comme pour les voitures il n'y a pas un regulateur pour chaque model de voiture sinon bonjour la galere et aussi le prix...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xjn712fx

je pense aussi, et a 20 roro le regul en neuf de chez yamaha j'ai pas laisser passer le truc, soit le mec savait pas ce que sa valait ou alors il en avait marre de le voir trainer dans son rayon , je c'est pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram758Rq

Bonjour je cherche toujours quelqu'un qui pourrait mettre une photo de face de sa xjn pour que je vois où passe exactement tout les cables s'il vous plait( faisceau electrique et cable d'accelerateur et de compteur et de freins) merci d'avance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Bonjour je cherche toujours quelqu'un qui pourrait mettre une photo de face de sa xjn pour que je vois où passe exactement tout les cables s'il vous plait( faisceau electrique et cable d'accelerateur et de compteur et de freins) merci d'avance a tous.

 

 

Putain tu nous saoule avec ta photo ! :p Je vais te la faire quand il fera jour ;) Dit moi ce que tu veux exactement. La je vais uploader quelques photo de face (si j'en ai) et tu me diras si ca convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv661jl

Pour l'amende je sais mais je vais attendre de me faire arreter pour la changer.

 

L'inscription yamaha est sur le feux arrière mais je ne vais pas changer ca me dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil806WM

Bonjour,

 

outre mon probleme de tremblement,

J'aimerais connaitre votre vitesse de croisière sur autoroute?

Je dis bien vitesse de croisière, donc pas à fond, et surtout une vitesse qui n'abime pas trop les moteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

outre mon probleme de tremblement,

J'aimerais connaitre votre vitesse de croisière sur autoroute?

Je dis bien vitesse de croisière, donc pas à fond, et surtout une vitesse qui n'abime pas trop les moteurs.

 

 

 

ben tu regardes les panneaux sur la droite...

 

:non::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xjn712fx

Bonjour,

 

outre mon probleme de tremblement,

J'aimerais connaitre votre vitesse de croisière sur autoroute?

Je dis bien vitesse de croisière, donc pas à fond, et surtout une vitesse qui n'abime pas trop les moteurs.

 

Salut, moi aussi sa tremble mais que a partir de 140 a peu pres, sinon moi je roule a environ 130 sur voie expresse ( pas d'autoroute en bretagne )suivant le vent aussi car c'est une version n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil806WM

ce ne sont pas tellement les vibrations qui me gene.

Depuis qu'on a touché à ma moto dans la nuit, j'ai le compte tours qui tremble...alors qu'avant ça ne le fesait pas.

 

Moi version N avec saute vent.je m'arrete a 140, parce que j'ai l'impression de tirer dedans...et je veux la préserver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Ce matin je me suis tripper a virer les vis des collecteurs, c'est fun mais casse couille ce brooooo perso je comprends que je veux pas une moto bruyante ...

 

Je vais que revisser deux des quatre vis. ca dire que 2 collecteurs seront plus libres que le deux autres ... Ca peut craindre ?

 

Perso j'aime pas trop mais j'ai bien envie de tester pour voir. Mais ca peut peu etre etre risqué ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui très risqué d'une pour le moteur, et de deux si c'est pas étanche, vu que c'est la partie où la combustion sort, tu risques d'avoir des petites flammes sortir du collecteur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

oui très risqué d'une pour le moteur, et de deux si c'est pas étanche, vu que c'est la partie où la combustion sort, tu risques d'avoir des petites flammes sortir du collecteur !!!!

 

 

Ah pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zuz813zO

Bonjour a tous

 

Voila après 1 an et demi au guidon de ma Diversion qui ma rendu bon nombre de service et de balade ,

je suis passé a la grande soeur une FZ6 noir , une pure merveille .

Fini les vibrations a 4000 tours et bonjour les envolé magique du compte tour jusqu'à 14000 trs.

 

Bonne fêtes a tous et Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste227xb

Bonjour, j'ai acheté récemment un diversion 600 de juillet 97

 

J'ai monté dessus une bulle haute et un top case, elle dispose d'un pirelli sport demon a l'arrière et d'un metzeler à l'avant

 

Soucis, elle guidonne à mort à bas regime, j'ai l'impression qu'elle dandinne de l'arrière train

 

Le garage doit déjà me changer le kit chaine qui est mort, et va en profiter pour changer l'huile de fourche et les roulements de direction par des modeles à cylindre et non billes

 

Ils me parlent aussi de change les ressorts de fourche et l'amortos arrière, après le pneu

 

Qu'en pensez vous?

 

Voici des photos de la machine

 

http://www.forum307.com/upload/vignettes/sousbaloche/pkizsaf.jpg

 

http://www.forum307.com/upload/vignettes/sousbaloche/v2zks-a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Elle est marrante ton endiv comme ca !

 

Pour moi le pire c'est les roulement de direction, change deja ca puis l'huile de fourche et ca sera bien. Puis apres t'avise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste227xb

merci pour le conseil, c'est en cours, on verra ce que ça va donner

 

est-ce vraiment necessaire d'avoir la meme marque et le meme type de pneu a l'avant et à l'arrière?

 

depuis les photos, ma div a eu droit a des cabochons de clignotants blancs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil806WM

 

Bonjour,

 

est il possible de rééditer les photos des tutos que l'on trouve en première page? Notamment celle du changement de plaquette et des joints d'étriers.

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil806WM

Rebonjour à tous,

 

Je viens de vérifier mes plaquettes avant et je n'ai pas de rigole pour vérifier l'épaisseur.

Elles sont de marque SEMC.

Connaitriez vous l'épaisseur minimale...ou est ce, dès qu'on arrive à la ferraille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...