Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

comment reconnaitre une 307 hdi 136 par raport a un 110


Invité §HAS474PA

Messages recommandés

Invité §HAS474PA

bonjour tout est dans le titre merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAR113Ny

le i de HDi est écrit en rouge pour le 136 CH DIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus787gp

Et le moteur est un 2 litre,et non un 1.6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAS474PA

merci est le nombre de cheveaux fiscaux est combien mer beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas657RN

Pour ne pas dire de bétises, il est de 9, ca fait beaucoup mais c'est un super modéle, j'ai eu l'occasion de l'essayer, ça envoie !!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale246wo
Et le moteur est un 2 litre,et non un 1.6 ;)

 

A voir car il me semble que le 110 en 2.0l à existé sur 307, mais il a été remplacé par le 1.6l. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc9004MX
merci est le nombre de cheveaux fiscaux est combien mer beaucoup

 

Le hdi 110 fait 6 chevaux et le 136 fait 7 chevaux fiscaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

mais c'etait un 2.0 8s de 110 ch

tu avais aussi le 2.0 8s 90cv

 

alors qu'en 16V tu as :

le 1.4 16 92cv

le 1.6 16S 110 cv

et le 2.0 16S 136cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg717zd

Salut hassgeo pour la 307 hdi 2l 16s de 136cv a boite 6 avec un i rouge derriere et de 7cv fiscaux tout t'es dit si ta des question, ta un joueur ;)

 

Par rapport au 110 je ne sait pas mais pour la 136 les rapports a 4800tr/min coupure injection sont à:

 

-1er ~45klm/h

-2nd ~85klm/h

-3eme ~135klm/h

-4eme ~175klm/h

-5eme pas a la rupture,moins d'entraint que les autres a 4200tr/min réagis mieux en 6 a partir de 190

-6eme plat 205 compteur.

Maxi pour l'instant descente 210 pouvait +, mais pas sur plat sur!!!!!

On va voir ce que ca donne sur circuit avec un boitier +30cv. :p

 

Voilà ci des questions?Tu peux comparais avec le 110cv niveau perf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

mais c'etait un 2.0 8s de 110 ch

tu avais aussi le 2.0 8s 90cv

 

alors qu'en 16V tu as :

le 1.4 16 92cv

le 1.6 16S 110 cv

et le 2.0 16S 136cv

 

 

 

Pas de 1.4 92 sur 307, mais le 1.4 70 cv oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic163xM

Salut hassgeo pour la 307 hdi 2l 16s de 136cv a boite 6 avec un i rouge derriere et de 7cv fiscaux tout t'es dit si ta des question, ta un joueur ;)

 

Par rapport au 110 je ne sait pas mais pour la 136 les rapports a 4800tr/min coupure injection sont à:

 

-1er ~45klm/h

-2nd ~85klm/h

-3eme ~135klm/h

-4eme ~175klm/h

-5eme pas a la rupture,moins d'entraint que les autres a 4200tr/min réagis mieux en 6 a partir de 190

-6eme plat 205 compteur.

Maxi pour l'instant descente 210 pouvait +, mais pas sur plat sur!!!!!

On va voir ce que ca donne sur circuit avec un boitier +30cv. :p

 

Voilà ci des questions?Tu peux comparais avec le 110cv niveau perf.

 

 

sur le 3eme rapport 140 pour mon ex 307 hdi 136cv griffe

4eme rapport 180

5eme rapport 200

6eme rapport 220 compteur bloquer a 3 dedans et 210 facile

monter en 16p je ses pas si sa joue sur les perfs

et effectivement la griffe na pas de sigle a l'arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg717zd

Salut nico953,ca m'etonne que ton 307 etait en 16p ca pourrai faussé le compteur si c'est pas d'origine et du 16p au 17p ca pourrai aussi expliqué la difference de perf.

Non?

Sinon mercredi je recoit +30cv je verrai bien que ca va donné.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic163xM

Salut nico953,ca m'etonne que ton 307 etait en 16p ca pourrai faussé le compteur si c'est pas d'origine et du 16p au 17p ca pourrai aussi expliqué la difference de perf.

Non?

Sinon mercredi je recoit +30cv je verrai bien que ca va donné.lol

 

 

hello legreg12, sisi du 16p d'origine donc compteur fiable model hdi136cv griffe année 2004 le 17p etais en option et j'en voulais pas pour le confort et je voulais pas non plus attiré l'attention des gens. pas de sigle derriere ni de 17p elle passé nickel pour une 110cv a pars si on regardé le levier de vitesse mais d'exterieur on pouvais pas differencier les deux et pour les perfs je t'assure que ses vrai limite rupture et meme cas 220 j'etais a un peus plus de 4000tr/m. moi je vais te dire la diff avec 30cv de plus sa va etre une vrai petite bombe. +1

 

DSC00195.jpg.661fbdaa53b772de1128c8d0a228cc08.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg717zd

Salut,nico953

Comme quoi le 17 c'est lourd a tiré.lol

Je ne savais pas que des 136 n'avait pas le i rouge ni les jantes en 17p. :jap:

Elle est propre bien en noir elle rend bien.

 

Ta essayai de la modiffié un peu au niveau perf?

 

Tient je te montre une photo au cas ou tu ne l'aurai pas encore vue par hasard sur une autre discution.

 

Photo174.jpg3..jpg.8e456ffe2503611eee2c2b41b2a44b95.jpg

Bon on voit pas la i mais il y ait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic163xM

sympa aussi la tienne, manque plus que les vitres teinté et elle sera encore plus belle. je kiffe bien la petite sortie,ta pas peur que sa crame ton pc avec le temp? pour en revenir a la mienne quand je les eut il y avais pas de sigle je trouvé sa bizzard, je me suis dis qu'il avais oublier de les mettre,mais je viens d'apprendre plus haut que sur les version griffe y en a pas t'en mieux, de toute facon je les aurai virai sa fais plus jolie sans.pour les modifs je voulais aussi faire une reprog, mais comme je roule enormément pas eut le temp je les gardés 3ans et j'ai parcouru 104000km avec et que du bonheur. aucun souci avec malgré les petites bourre quotidienne et un conseil une fois quel es bien chaude tire lui dedans de temp en temp sa peus que lui faire du bien

 

 

DSC00197.jpg.7a4e70942db6d82a09fcacd2965a414b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg717zd

D'ailleur nico en parlant reprog j'ai mis depuis hier soir un boitier pga motorsport +30cv et ca va appart les defauts de pollution et de l'abs/esp qui s'allume.En 1er elle coupe net a 4200tr et apres défois elle a des trous a 4300tr au autre rapport.Sinon ma coupure est a 5000tr par rapport a avant de 4800tr.

Pfff

Qu'es t'en pense ca craint?

 

Sinon ca marche on l'entend mieux le turbo et on voit mieux le compteur qui monte.

 

A tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic163xM

d'apres se que j'ai compris un boitier et une reprog se n'es pas du tout la meme chose.

pour t'expliquer j'ai une audi qui es encore sous garantie es au depart je vouler la reprog se qui etais le mieux entre les deux mais si audi s'en apersevais plus de garantie pour moi donc pas terrible apres je me suis orienté vers un boitier car des amis mon dis que je pouvé l'enlever comme je voulais et que s'etai spas mechant pour la voiture et en me renseignant bien tout le monde me dis que le boitier envoie de fausse donné au calculateur se que es risqué pour le moteur et quand cas de carton pour le retirer sa ne serai pas facile et donc plus d'assurance donc je repenche pour une reprog qui es la plus sure pour le moteur car il retouche directement le calculateur donc les données aprés pour tes probleme ses ton boitier qui ne transmé pas les bonne info au calculateur donc risqué je pense. je vais t'envoyer par mp tout se quond ma dis pour que tu te face une idée sur les 2 ses long et les mecs touche grave en meca ils sont tous reprog pour la plus pars donc fais leur confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran442Am

Le hdi 110 fait 6 chevaux et le 136 fait 7 chevaux fiscaux !

 

Salut cc91, je voudrai juste vous poser 2 questions avant l'achat d'une 307 hdi année 04, déja que pensez-vous de ce modèle XT, 5 chevaux et combien de chevaux sur ce modèle et est ce 2l ou autres merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 307:

 

1er modèle:

2.0 HDi 08v 090cv bv5 5cv

2.0 HDi 08v 110cv bv5 6cv avec FAP

1.4 HDi 08v 070cv bv5 5cv

 

puis

1.6 HDi 16v 110cv bv5 6cv FAP ou pas sur S1 et S2, a partir de mi 2004

1.6 HDi 16v 090cv bv5 6cv sans FAP uniquement sur S2 je crois

2.0 HDi 16v 136cv bv6 7cv FAP et 8cv SW sur S1 et S2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon234MP

Pour résumer :

turbo a géométrie variable,

I rouge du HDI,

Boite 6,

bien plus de perfs au delà de 110km/h,

monte jusqu'aux alentours de 200km/h en pointe (réel pas compteur),

FAP nouvelle génération à remplacer à 120 000kms,

7 cv contre 6...

 

Voila je pense que c'est tout

 

Sinon l 1.6 hdi 110 est apparu sur les 307 en 2005 et avant c'était bien le 2.0 hdi 110 qui équipé les 307 (les deux faisant 6 cv fiscaux)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...