Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Grand Cherokee

consommation reel grand cherokee 3L CRD et V8 de 2006 et +


Invité §wix722DD

Messages recommandés

Invité §wix722DD

Bonjour a tous

 

je veux faire l acquisition de ce modele et hesite encore avec le V8 car s il n y a pas un ecart de conso enorme entre les 2 je serai tente d etre deraisonnable ce qui me chauffe pas mal....

le SRT8 serai mon reve mais question assurance et budget essence j ai un peu peur de me faire decoupe

 

si des proprietaire de ce type de vehicules peuvent me donner leurs avis c est avec grand plaisir

 

merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GC3542Jj

Bonjour,

 

Avec un GC 3.0 CRD avec essentiellement des trajets autoroutiers, je consomme entre 10,2l et 11,5l au 100kms.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv230zq

Salut,

 

Je possède un JEEP Grand Cherokee SRT-8

 

Si tu veux te porter acquéreur de ce véhicule extraordinaire et très fun, tu dois pas te poser la question de la consommation sinon tu achètes pas un 4x4 US de 425 BOURRINS !

 

Ne compte pas consommer moins de 18L/100, 20L en moyenne et jusqu'a 25L en ville en jouant avec la pédale de gaz car la tentation est grande mais le plaisir aussi....

 

Par rapport au diesel, tu consommes donc 2 fois plus et tu dois mettre du SP98 premium, plus cher... si tu le prend que le week-end comme moi, tu peux t'en tirer, si c'est tous les jours, tu vas te ruiner en essence... la carte grise coute environ 2000 euros (36 CV) et je te conseille une assurance sur internet....

 

voila si t'as d'autres questions, n'hesite pas

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wix722DD

Bonjour

merci beaucoup pour vos infos je viens juste d en prendre connaissance.je pense que je vais donc me raisonner et repartir avec un diesel car effectivement je roule une bonne partie de l annee avec cette voiture et ceci de maniere journaliere.

 

question a GC31000: depuis combien de temps roulez vous avec ce vehicule et en etes vous content en generale ?

je pose cette question car je possedais l ancien le 2L7 crd overland et celui ci m avais assez seduit..

 

merci a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GC3542Jj

Bonjour

merci beaucoup pour vos infos je viens juste d en prendre connaissance.je pense que je vais donc me raisonner et repartir avec un diesel car effectivement je roule une bonne partie de l annee avec cette voiture et ceci de maniere journaliere.

 

question a GC31000: depuis combien de temps roulez vous avec ce vehicule et en etes vous content en generale ?

je pose cette question car je possedais l ancien le 2L7 crd overland et celui ci m avais assez seduit..

 

merci a bientot

 

Bonjour,

 

Je possède ce véhicule depuis 6 mois et j'en suis particulièrement satisfait. J'ai adopté avec lui une conduite plus cool, mais on peut compter sur sa puissance éventuellement, il est franchement silencieux, bien équipé et on peut voyager longtemps sans fatigue. Je ne regrette pas mon achat même si la finition n'est pas au standard Mercedes, tout est très bien assemblé. Pour moi, une très bonne alternative aux Touareg, X5, ML et autres 4x4 routiers et moins contraignant qu'un Land Cruiser ou un Defender.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yao582Xo

je suis du même avis

moins cher que les X5, Touareg et nettement mieux motorisé que le pathfinder et Land Cruiser.... que j'avais essayé avant mon achat en boitauto....

Des plastiques moins jolis que Mercedes, et BM mais du niveau de Nissan et quasiment aussi bien que le LC , mais excellente qualité d'assemblage (çà couine pas)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

Bonjour

Moi meme j' ai un JEEP GRAND CHEROKEE LIMITED 3.0 ses mon 2 eme

grand cherokee depuis j' avais l ancien avans et j' en suis super content niveau conford le TOP a comparer a l' ancien .

Niveau conso 10 a 12 L en moyenne .

Va voir sur mon topic les photos

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olu228oe

Bonjour

 

Mais on nous parle de probelems serieux de fiabilite sur le 3l CRD qu'en est il reellement?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GC3542Jj

Bonjour

 

Mais on nous parle de probelems serieux de fiabilite sur le 3l CRD qu'en est il reellement?

 

Merci

 

Avec le 5 cylindres 3.1 TD oui, pas avec le 6 cylindres 3.0 CRD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...