Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

grosse consommation de liquide de refroidissement


Invité §lol348GP

Messages recommandés

Invité §lol348GP

voilà, en fait en lisant les posts je m'apperçois que beuacoup dise que la conso d'eau = problème joint de culasse.

Depuis que j'ai ma 106 (XR 1992) elle a toujours beaucoup consommée en eau, je l'ai depuis 2003. et je rempli le reservoir de liquide de refroidissement au moins 3 fois par an.

J'ai fait vidanger le circuit l'année dernière mais la consommation est toujours la même alors je verfie régulièrement.

Qu'en pensez-vous ? Si j'avais un problème de culasse il aurait peut être déjà laché depuis 2003, non ?

Lorsque je l'ai acheté mon garagiste de l'époque m'avait dit qu'il faudrait bientot changer le radiateur, mais que j'avais qu'à attendre qu'il lache, bientot 5 ans et j'attend toujours. Mon nouveau garagiste (peugeot ne ma jamais rien dit de semblable) mais est ce que la conso d'eau peu venir de là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic082tM

le plus simple et de mettre un carton en dessous de ta voiture et tu saura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol348GP

mais ceci dit si il y avait une fuite j'aurai des traces sur ma place de stationnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fau871Yc

Bah oui logique si tu met un carton dessous c'est pareil que sur une place de parking !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic082tM

Essaye quand même de méttre un carton en dessous ca ne coute rien. Aprés tu cera vraimen si elle fuit. Regarde quand elle est en route aussi. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit472OU

salut ,

si ton radiateur de chauffage fuit alors tu trouveras du liquide au niveau des pieds du côté passager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur042tX

comme tout le monde dit met un carton sous ta voiture car ta fuite peu provenir de la pompe à eau, d'un collier d'une durite mal sérré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur042tX

souvent les fuites apparaissent que lorsqu'on roule, de quand date ta pompe à eau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...