Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

Ma yaris de 8 ans 141 500 kilo et controle technique OK


Invité §twe515fZ

Messages recommandés

Invité §twe515fZ

j'en est usé de la voiture en 20 ans de conduite :jap: et j'en est u des M!!!!

 

je viens de passer ma yaris de 8 ans au contrôle pour sa première foie avec un peu de retard c'est vrai :D

 

kilométrage au compteur 141 500 kilomètres

et y a rien a faire ;)

defaut a corriger avec contre visite nean =>0

defaut a corriger sans contre viste nean =>0

Co YARIS a 0.1% sonde lambda a 0.1 %

meme pas une trace d'huile vraiment rien de rien

 

BRAVO TOYOTA :jap: je suis étonné de voir sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twe515fZ

une essence une 1 litre tout rond 100 % japonaise la mienne 100% ;)

 

le gars du control me dit y a rien a faire sur les yaris c'est du costaud :sol:

la réputation d'une marque ;):):)

http://img144.imageshack.us/img144/9617/dsc01893ly4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste767ol

Ma polo a 11 ans, 171000 km et controle technique vierge aussi!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpo173jB

carnet d'entretient à jour je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste767ol

carnet d'entretient à jour je suppose ?

 

 

Je l'entretien moi-même. Je suis Belge et le contrôle technique est Tous les ans et est obligatoire. Je pense que c'est une bonne chose car ça limite (pas toujours...) les poubelles sur la route! :lol:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putaing, je suis jaloux :D , mais c'est vrai que j'ai une auto Allemande.

Il faut noter que tu dois avoir un modèle Japon , attendons de voir (mais je n'ai pas trop de doute) le modèle made in France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben vive les jap.... mon crx (14ans, 152000kms) a passé son ct la semaine dernière... bilan: un phare a regler....

 

le mec du ct il me disaît qu'il était jamais emmerdé avec les jap et les allemandes d'avant 2000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu plusieurs civic, toujours ras aux controles.

 

après, il ne faut pas négliger l'entretien pour autant...

et enfin, toutes les japonaises n'ont pas une bonne réputation.

 

un controle tous les ans en belgique, faut pas pousser non plus...déjà, tous les 2 ans c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu plusieurs civic, toujours ras aux controles.

 

après, il ne faut pas négliger l'entretien pour autant...

et enfin, toutes les japonaises n'ont pas une bonne réputation.

 

un controle tous les ans en belgique, faut pas pousser non plus...déjà, tous les 2 ans c'est bien.

 

Rigole pas, j'ai lu dans une revue auto que le gouvernement envisage de passer le C.T. a une fréquence annuelle pour les véhicule de + de 7 ans et ce en 2010 ( et c'est pas un poisson d'avril); pour l'instant ce n'est qu'un projet mais bon.... vu que quand c'est pour prendre des € dans la poche des gens ils sont rapides, ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro288sx

Bonjour

Mon pere à une BMW 2002 de 1975, et RAS au controle, d'ailleur elle est en vente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twe515fZ

Rigole pas, j'ai lu dans une revue auto que le gouvernement envisage de passer le C.T. a une fréquence annuelle pour les véhicule de + de 7 ans et ce en 2010 ( et c'est pas un poisson d'avril); pour l'instant ce n'est qu'un projet mais bon.... vu que quand c'est pour prendre des € dans la poche des gens ils sont rapides, ... :cry:

 

 

faut prendre les sous ou ils se trouvent ;) c'est bien connu en France :D

en belgique par exemple ils ont un CT tout les ans

mais voila le souci ils ont aussi un avantage et pas de moindre

 

Permis à points.Après le Danemark le 1er septembre 2005, l’Espagne a rejoint à son tour le 1er juillet 2006 la liste des pays européens ayant adopté le permis de conduire à points. Pionnière du dispositif, l’Allemagne l’a instauré en 1974, suivie par la Grèce (1983), la France (1992), la Pologne (1993), la Grande-Bretagne (1995) et la Croatie (1996). D’autres États y sont venus plus récemment : Bulgarie (2000), Irlande (2001), Luxembourg (2002), Italie (2003), Lettonie (2004) et Danemark (2005).

On remarquera l’absence dans cette liste de quelques États historiques de l’Union comme la Belgique, :D les Pays-Bas ou la Suède.

NOUS EN FRANCE ON A VRAIMENT DU BOL :lol: VIVEMENT QUE LES BELGES EST LE PERMIS A POINT :D

http://www.bellevache.com/aide/images/001-vache2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut prendre les sous ou ils se trouvent ;) c'est bien connu en France :D

en belgique par exemple ils ont un CT tout les ans

mais voila le souci ils ont aussi un avantage et pas de moindre

 

Permis à points.Après le Danemark le 1er septembre 2005, l’Espagne a rejoint à son tour le 1er juillet 2006 la liste des pays européens ayant adopté le permis de conduire à points. Pionnière du dispositif, l’Allemagne l’a instauré en 1974, suivie par la Grèce (1983), la France (1992), la Pologne (1993), la Grande-Bretagne (1995) et la Croatie (1996). D’autres États y sont venus plus récemment : Bulgarie (2000), Irlande (2001), Luxembourg (2002), Italie (2003), Lettonie (2004) et Danemark (2005).

On remarquera l’absence dans cette liste de quelques États historiques de l’Union comme la Belgique, :D les Pays-Bas ou la Suède.

NOUS EN FRANCE ON A VRAIMENT DU BOL :lol:VIVEMENT QUE LES BELGES EST LE PERMIS A POINT :D

http://www.bellevache.com/aide/images/001-vache2.gif

 

 

 

Ils l'auront sans doute un jour aussi :non:

Le permis a points me dérange beaucoup moins que le C.T. obligatoire tout les ans.

Le permis à points ça se maitrise un minimum, si on respecte le code de la route, (vitesse, ceinture, feu rouges, portable au volant... etc bref tout quoi) y a pas de raison de perdre tous ses points.Bien sur une erreur est toujours possible tout le monde y est exposé, mais si on fume tout ses point c'est qu'on y est quand même pour quelque chose :D , faut pas pousser .

Par contre le C.T., pas moyens d'y echapper, faut payer.Tout les 2 ans c'est largement suffisant a mon sens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar252Tx

Sa donne envie de s'acheter une tite yaris :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...