Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Vos photos de votre ou vos motos [Topic officiel]


Invité §NdJ801oQ

Messages recommandés

Invité §tof434TQ

Voici queleques photos de ma moto. Depuis que je l'ai acheté j'ai changé le pot d'échappement (un Devil Magnum position haute) et des clignotants à leds.

Dites-moi ce que vous en pensez.

 

DSCN1334.jpg.1e2a48e5cb2a3b1f4081e2cb52f07b73.jpg

 

DSCN1335.jpg.df37fa33f86f58fd7a2675158c844256.jpg

 

moto.jpg.2197d43b8314afdc2e14abad715378c0.jpg

 

moto1.jpg.f5a4791d7e7fae4e7486a1b895c4e412.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Hul452We

La selle est moche et le pot aussi (la position) voila sinon à part ça, ça va :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La selle est moche et le pot aussi (la position) voila sinon à part ça, ça va :oui:

 

 

Cool !!!! :pfff:

le gard est content de nous montrer sa meule et il se fait casser !

on dit je n'aime pas trop ta selle et pas elle est moche meme si c'est vrai :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

 

Cool !!!! :pfff:

Le gars est content de nous montrer sa meule et il se fait cassé !

On dit : je n'aime pas du tout ta selle, et non pas : elle est moche. Même si c'est vrai :ange:

 

C'était la peine de poster pour si peu ? wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

Ce en quoi, on a le droit de dire : je trouve ça moche, à mon goût. :bah:

 

Après, l'égout et les couleuvres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

Voici queleques photos de ma moto. Depuis que je l'ai acheté j'ai changé le pot d'échappement (un Devil Magnum position haute) et des clignotants à leds.

Dites-moi ce que vous en pensez.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/621737/DSCN1334.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/621737/DSCN1335.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/621737/moto.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/621737/moto1.jpg

 

Belle, sobre, tout à fait dans les clous, faut pas déconner et le dire quand les modifs valent le coup.

;) (Morlaix inside)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Je sais faire la distinction entre "je trouve ça moche" et "c'est moche"... ben la c'est moche :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Je serais volontiers d'accord avec le big hulk si le gars ne venait pas de claquer 300 roros pour changer son pot et 60 pour ses cligno... Donc je m'abstiens et lui souhaite de trouver des acheteurs pour les 2 articles suce...-nommés :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Elle à une bonne bouille la guzzi, pas encore vu en vrai mais j'aime bien :oui: (dans le genre gros trail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir122BR

Je ne savais meme pas que Guzzi avait un trail au catalogue. Elle est pas mal en tous cas, mais je trouve que ca fait un peu GS a l'arriere :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guz823xn

Je ne savais meme pas que Guzzi avait un trail au catalogue. Elle est pas mal en tous cas, mais je trouve que ca fait un peu GS a l'arriere :)

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif les Gars !

 

elle est en faite considéré comme l'anti GS ! loin evidement des ventes du BI teuton ! elle reste confidentiel pour l'instant ( ce qui n'est pas fait pour me deplaire amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif ) mais je pense que l'avenir est devant elle :ange: !

moteur version 4V ; avec 105ch à 7500T/mn elle vous emporte ( à l'nverse de certains moulin à café :lol:adrix.gif.5ae74e848b1725263a371dad7e4fea97.gifqui sous 10000T/mn sont anémique :pfff: ) sur un filet de gaz dés 2000T/mn pour exploser au dessus de 4500 !

Voilà si vous passez devant un concess Guzz , faite l'essai ! vous serez ... sous le charme et en redemanderai :love:

 

http://img511.imageshack.us/img511/9765/big01guzzistelvio12004vkk3.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

C'est sur que la concurrente désignée est la 1250 GS, mais bon je trouve que cette copie est moins belle que l'originale, la BM est encore plus imposante et flatteuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que la concurrente désignée est la 1250 GS, mais bon je trouve que cette copie est moins belle que l'originale, la BM est encore plus imposante et flatteuse...

 

Guzzi a sa propre identité :o

en aucun cas une copie d'une autre marque :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guz823xn

Guzzi a sa propre identité :o

en aucun cas une copie d'une autre marque :o

 

 

Bien sure on peut polémiquer longtemps sur le sujet ; et au final chacun campera sur sa psition ! donc inutile !

Pour moi seul un essai ( un WE) des deux machines montrera à quel point elles sont distinct ! et avec chacunes leurs propres Identités :jap::lol:

la BM je l'ai trouvé linéaire ... trop ... assez fade pour ne pas dire tristounette à la longue ! et La Stelvio est tout le contraire ! alors après il en faut pour tous les gouts .

la difference se situe pour moi niveau moteur en reconnaissant une cetaine allonge de la BM , mais l'agrément moteur de la Guzz est bien meilleur !

Autre point le confort pilote et passager excellent sur la Stelvio ! quant à la protection ca se vaut .

 

caddyblack : comme je vois que tu es de la region , si un jour tu passes dans le coin alfa131.gif.c6c0d13e8c2d331ac29505ff2a657610.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sure on peut polémiquer longtemps sur le sujet ; et au final chacun campera sur sa psition ! donc inutile !

Pour moi seul un essai ( un WE) des deux machines montrera à quel point elles sont distinct ! et avec chacunes leurs propres Identités :jap::lol:

la BM je l'ai trouvé linéaire ... trop ... assez fade pour ne pas dire tristounette à la longue ! et La Stelvio est tout le contraire ! alors après il en faut pour tous les gouts .

la difference se situe pour moi niveau moteur en reconnaissant une cetaine allonge de la BM , mais l'agrément moteur de la Guzz est bien meilleur !

Autre point le confort pilote et passager excellent sur la Stelvio ! quant à la protection ca se vaut .

 

caddyblack : comme je vois que tu es de la region , si un jour tu passes dans le coin alfa131.gif.c6c0d13e8c2d331ac29505ff2a657610.gif

 

 

Ducati/Guzzi meme combat---du caractère bravuce.gif.00add0144e9809605cd3a5fc4d8fa0e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

216606957_rico54500.gif.d2bd4bf92639893ff008aaa720003330.gif

 

Et pourquoi tu rigole? :??:

Mon frère en a une, elle a 6000kms, il a déjà changé un joint de culasse, et là elle est encore au garage pour un problème moteur que Triumph n'a pas identifié! :bah:

Pourtant tout les entretien on était fait dans le réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi tu rigole? :??:

Mon frère en a une, elle a 6000kms, il a déjà changé un joint de culasse, et là elle est encore au garage pour un problème moteur que Triumph n'a pas identifié! :bah:

Pourtant tout les entretien on était fait dans le réseau.

 

 

Ouais c'est le même genre de raisonnement que ta moyenne annuelle des motards de 30.000km ? altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais c'est le même genre de raisonnement que ta moyenne annuelle des motards de 30.000km ? altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

 

Mékilékon moebius.gif.39e4168f7ce3af56ba2fbc72ccd7985c.gif

Non non, c'était la bécane de ses rêves, et il est en train de déchanter! En plus la concession Triumph est plutot réticente à faire passer sous garantie! :jap:

PS : Je parlais d'une moyenne de 3 000kms par an, et non 30 000kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mékilékon moebius.gif.39e4168f7ce3af56ba2fbc72ccd7985c.gif

Non non, c'était la bécane de ses rêves, et il est en train de déchanter! En plus la concession Triumph est plutot réticente à faire passer sous garantie! :jap:

PS : Je parlais d'une moyenne de 3 000kms par an, et non 30 000kms

 

 

exact, mea culpa :jap:

 

pour les soucis sur la dayto, il veut pas en parler sur le topic de la triumph ? :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

exact, mea culpa :jap:

 

pour les soucis sur la dayto, il veut pas en parler sur le topic de la triumph ? :coucou:

 

Il n'est pas inscrit sur FA.... :jap:

Bon on va arrêter de pourrir le topic des photos. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

L'image est quand même très pourrie :o

 

 

T'es trop gentil, moi j'aurais dit : c'est quoi cette guzzi bleue au look de VFR?? Tellement on voit rien, faut changer le Nokia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...