Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Présentation Scénic 2 PH 2 105CV DYNAMIQUE 2007 Gris Eclipse


Invité §hug786gs
 Partager

Messages recommandés

Invité §hug786gs

suite des élections du meilleur sportif...

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voilà un bon moment que je souhaitais vous écrire pour vous donner des nouvelles de la fameuse élection du sportif régional de l'année 2009 organisée par le journal LA DEPECHE DU MIDI et lors de laquelle vous avez fait vraiment très fort en votant massivement pour la cause du BMX......

 

Me propulsant des dernières places pour finir en tête devant 15 autres nomminés, après plusieurs semaines de votes assidus de partout en France mais aussi hors de nos frontières, on peut dire que la grande famille du BMX a su se mobiliser à travers sa passion communicative engendrant un véritable élan de solidarité autour d'elle...

 

Je ne reviendrais pas sur le soi-disant BUZZ informatique, pour ne pas dire BUG, qui aurait permis au FOOTBALL de repasser en tête aussi bizarrement que soudainement, avant de finalement nous mettre exaequo pour essayer d'acheter la paix sociale, la suite vous la connaîssez et aujourd'hui il vaut mieux en rire...

 

Si deux mois après, je reviens vers vous, c'est que cette "élection démocratique" a donné lieu à une soirée dédiée au sport en Midi-Pyrénées lors de laquelle j'ai essayé de promouvoir notre sport, en tant qu'invité de dernière minute, et qui a été rediffusée sur TLT, une chaîne de télé Toulousaine...

 

Aussi, après avoir récupéré l'enregistrement et tenté de vous envoyer l'extrait où j'interviens en fichier joint, ayant été trop bavard, il a fallu finir par le mettre sur YOUTUBE à partir du lien ci-dessous qui vous permettra j'espère de passer un bon moment, ça dure quand même une dizaine de minutes, et ainsi comprendre combien cela me tenait à coeur de pouvoir quelque part vous représenter à ma manière...

 

 

Au-delà des passionnés de BMX, je n'oublie pas tous les autres qui nous connaîssent de près ou de loin, et sans qui nous n'aurions pas pu marquer autant les esprits du monde sportif, à tel point qu'encore hier j'ai reçu un message de sympathie d'une personne qui grâce à vous cherchait à mieux connaître notre discipline...

 

A l'issue de mon intervention "microphonique", beaucoup de personnes sont venus me dire qu'elles se reconnaîssaient pleinement dans mes propos, car bien entendu nous ne sommes pas un cas isolé dans le domaine sportif médiatisé essentiellement à travers le FOOT et le RUGBY aux enjeux bien plus sonnants et trébuchants...

 

Malgré tout, cette confrontation autour de sports plus ou moins connus, entre amateurisme et professionnalisme, vallait la peine d'être vécue pour essayer de bousculer les mentalités et enlever quelques oeillères bien fixées, tout en essayant de rester politiquement correct pour transmettre notre message qui finalement a été plutôt bien apprécié, en témoigne la confiance de personnalités rencontrées à cette occasion et qui ont émis le souhait de mettre enfin le BMX à l'honneur...

 

En effet, parmi les pojets à venir, il m'a été proposé de représenter le BMX en participant à un raid sportif écologique avec pour toile de fond la préservation et la sauvegarde de l'eau, organisé par l'ASSOCIATION DU FLOCON A LA VAGUE dont vous trouverez le lien ci-dessous, pour mieux comprendre la philosophie de cet événement qui en est à sa deuxième édition autour d'un sujet sensible et d'une question vitale...

 

http://www.dufloconalavague.org/

 

Représentant l'équipe de Midi-Pyrénées, avec le champion du monde de SNOWBOARD en half-pipe, MATHIEU CREPEL, et le médaillé de bronze aux J.O. de Turin 2006 en BOARDER-CROSS, POLO de LE RUE, vous noterez le côté FUN du TEAM, autour de trois sports réputés extrêmes, qui risque de donner un mélange bien détonnant...

 

En attendant de vous en dire plus très prochainement, ça arrive à grand pas, je vous invite à participer au concours vidéo "écogestes" en vous rendant sur FACEBOOK pour apporter votre témoignage, à travers le lien ci-dessous :

 

http://www.facebook.com/pages/LOdyssee-Du-Flocon-a-la-Vague/321494593400?ref=mf

 

Enfin, je terminerais par un énorme MERCI du fond du coeur à tous ceux qui ont suivi, soutenu mais aussi participé aux récentes aventures des irréductibles passionnés de BMX et de leurs fidèles ami(e)s inombrables qui se reconnaîtront, au plaisir de partager d'autres moments aussi intenses autour de notre sport...

 

Sincèrement et bien affectueusement

 

JEAN-RENAUD DUCOS DE LAHITTE alias JR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 715
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §SLD456aJ

 

aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

merci pour cette suite

(s'il y a Bixente :love: à Biarritz ...... j'irais :D )

;)

 

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

J'ai pô bien vu lu , combien de tps sans faire quad pour soigner ce coude ?

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

:coucou: Hugh, soigne bien ton coude ;)

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

J'ai pô bien vu lu , combien de tps sans faire quad pour soigner ce coude ?

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

au moins un mois, verdict après l'échographie de contrôle mi avril :pfff:

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRU805Yo

:coucou: Hugh, soigne bien ton coude ;)

 

[:dv72:16]

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

au moins un mois, verdict après l'échographie de contrôle mi avril :pfff:

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Bon, bah en espérant que cela se remette bien, y a pas de raison ...

 

Pour le quad !!! tu le gardes sous le coude ??? ... :ange:

 

 

 

...............je sais, je sais !!!! .......... c'est par là ..............>>>> bab_31.gif.cfaf1bdeb9e4c460e0a8ce1d4712f523.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon rétablissement hugh ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

http://www.greensmilies.com/smile/smiley_emoticons_eazy_quad1.gif

http://www.maxi-gif.com/gif-anime/vehicules/vehicules-quads-00002.gif

 

yonen76.gif.75828e592a5b6217e52d85dc3fc4228f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

:lol:

 

et oui plus de beetle axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif vendue en trois jours yonen76.gif.75828e592a5b6217e52d85dc3fc4228f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

mouais c pas trop...g mal axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif j'espère que c un bon mal :o ...ça cicatrise peut etre... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

mouais c pas trop...g mal axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gifj'espère que c un bon mal :o ...ça cicatrise peut etre... :??:

 

:coucou: HugH damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

:coucou: HugH, ouais ça va bien en ce moment.

 

J'ai pas mal de boulot, et pour le coup je ne trouve pas le temps de me remettre un peu au sport ( vélo ).

 

Mais si non à part ça tout est ok par chez moi.

 

Donc si j'ai bien lu tu vas nous faire un nouveau topic :siffle: Vivement les photos et pourquoi pas des vidéos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

 

bon c cool si t'as du taf, vaut mieux ça que rien :o

 

j'ai voulu le faire hier mais la caméra était débranchée :ange: donc maintenant j'attends les beaux jours :D

 

@++ aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

bon c cool si t'as du taf, vaut mieux ça que rien :o

 

j'ai voulu le faire hier mais la caméra était débranchée :ange: donc maintenant j'attends les beaux jours :D

 

@++ aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

 

 

Ça roule, @+ HugH ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Super d'avoir eu quelques nouvelles, bon rétablissement et à tres bientot ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

c'est une caméra solaire que tu as :siffle:

 

 

:lol: meuh non c pour la luminosité :o

c pour ceux qui auraient pas compris :lol:

 

 

Super d'avoir eu quelques nouvelles, bon rétablissement et à tres bientot ! :D

 

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif slt Diabo :jap: et merci :)

 

[:d'octobre 93:18] 206x-line.gif.b904e891ece3c9b3b4d9426cafe7e417.gifmajomax.gif.70be6bab6afa5a03e6e604362cc9baa1.gif

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv283Qh

attention les reference du cable chez renaud on changer jen nè commander un aujourdui,c cool je v pouvoir ecouter du mp3 dans mon scenic 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention les reference du cable chez renaud on changer jen nè commander un aujourdui,c cool je v pouvoir ecouter du mp3 dans mon scenic 2

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

tu devrais nous communiquer cette nouvelle référence :jap:

 

 

http://vincent.donato.pagesperso-orange.fr/images/vrac/anti_sms_small.jpg

 

j'ai compris ce que tu as dit :p et je suis un humain :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...