Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara

Distribution/prix pour 1.9 Td?


Invité §sos028kL

Messages recommandés

Invité §sos028kL

Bonjour.

Nous nous apprêtons, moi et ma femme, à acheter une Xsara 1.9 Td et je me pose la question de savoir combien le changement d'une distribution peu coutée sur un diesel comme celui ci (je n'ai jamais eu de Mazout :q , c'est pour madame...).

 

(1.9 Td 90ch de dec 1998).

Merci si vous avez un ordre d'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isc253uA

Perso, je t'invite a faire le tour des garages autour de chez toi car les prix varient beaucoup entre les différent garages.

 

Il faut compté en moyenne 600€ a 700€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos028kL

.... 600 ou 700 Euro?????? tu habites quel coin toi? ^^.....

Apres renseignement

(oui un samedi soir, lorsque je me suis poser la question, il n'y avais pas beaucoup de garage d'ouvert), il faut plutôt entres 300 et 400 euro.

Merci que même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb273bv

slt, Moi j'ai payé 550 € chez citro pompe à eau incluse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag350tu

slt moi j'ai payé 625€ avec la vidange+filtre à huile et polen+pompe a eau et courroie accessoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol425SK

A peu prés 600 euros ,par contre je veut pas te faire peur mais une xsara 1.9 TD de 1998 c'est les mauvaises serie ,bielle qui casse ,préchambre de combustion qui tombe , certe sa n'arrive pas a tous les moteurs heuresement d'ailheurs, mais sa arrive quand meme beaucoup trop souvent ,tape MOTEUR DHY sur google et tu vera :ange: , en diesel pour du fiable soit le 1.9d qui peut suffire si c'est la voiture de madame donc souvent une conduite pas soutenue ,ou alors le HDi ,ou un petit essence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...